Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

Les modifications (ou le tout d'origine) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+22
lvivre78
RACINGER
freebike
mikechris56
fred2401
JM-26
stutt51
ptitfred83
LT1110
Flat & moi
rom1
911du42
varg
pep63
Porsche83
steve11
viti33
desbois
JPMAN
Mat34
laseric
JL911
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LT1110

LT1110

Ma Porsche : 993C2, 911 2.7 RSisée

Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications (ou le tout d'origine) ?   Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:58

Suis aussi plutôt pour l'origine.
J'ai repassé ma 993c2 en clignotants oranges, elle était en clignos blancs quand je l'ai achetée et l'ancien proprio m'avait aussi donné les oranges.

Pour ce qui est du backdating, je suis partagé....je suis d'accord avec toi rom1:je trouve malheureux de partir d'une belle 964 ou autre. Mieux vaut partir d'une base qui n'est plus d'origine.
Mais c'est quelque chose qui me tente..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911

Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972

MessageSujet: Re: Les modifications (ou le tout d'origine) ?   Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 9:21

Flat & moi a écrit:
Tout ça reste effectivement très subjectif. Même si j'ai parfois des envies de personnalisation, mes deux grenouilles sont (presque  Smile ) 100% d'origine.
Je n'aime pas le "m'a-tu-vu" et tout ce qui est gadget ostentatoire. Après, un petit rabaissement de la voiture et une petite prépa moteur ne m'ont jamais fait hurler au sacrilège !  Wink

Ah, Flat !!!  Merci !!!    Quelqu'un vient enfin de mettre les pieds dans le plat !!  

Là, ce n'est plus un Sujet Forum, c'est de la psychanalyse...  

Le morceau est lâché !!!   ""J'ai des envies de personnalisation""  mais le célèbre  ""m'as-tu vu?"",
ce mal insidieux, cette maladie honteuse, cette gangrène sociale bien française, m'empêche de faire
ce dont j'ai envie...

Que va penser mon voisin si je fais ceci?  
Que vont dire mes collègues si j'achète cela?
Que feront mes amis si je vis de cette manière ?

Je vais être honnête, Flat, et te répondre avec tout le respect et l'estime que je te porte...  Je m'en moque royalement.

C'est, à mon humble avis (de sexagénaire, quand même) un des secrets du bonheur. Faire les modifications dont on a envie, mettre les autocollants que l'on aime, en gros vivre ce que l'on veut, sans faire de mal à personne, mais sans trop s'embarrasser du regard d'autrui...

Bon, moi, je dis çà,  je dis rien...
bisous

Dernière édition par JL911 le Mar 4 Nov 2014 - 20:26, édité 8 fois
viti33

viti33

Ma Porsche : Double ventilateur

MessageSujet: Re: Les modifications (ou le tout d'origine) ?   Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 9:39

pep63 a écrit:
En fait jl mea culpa:
Je reconnais avoir fait une modif sur ma GT3...
J'ai mis un bouchon de réservoir porsche design
Le truc qui sert à rien et que je suis seul à voir...
Bref un truc de poète....

J ' adore bravo2bravo2bravo2  ça résume tout
http://www.speedetiq.com
JL911

JL911

MessageSujet: Re: Les modifications (ou le tout d'origine) ?   Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 10:01

viti33 a écrit:
pep63 a écrit:
En fait jl mea culpa:
Je reconnais avoir fait une modif sur ma GT3...
J'ai mis un bouchon de réservoir porsche design
Le truc qui sert à rien et que je suis seul à voir...
Bref un truc de poète....

J ' adore bravo2bravo2bravo2  ça résume tout

Un bouchon de réservoir !!!    peur
Quelle horreur  colère
C'est INADMISSIBLE, PEP...    nul

Moi, je vais remettre les bouchons de valve d'origine, qui sont bien noirs sur la Fiche Usine de ma voiture,
et non pas gris foncé

mdr2
Mat34

Mat34

Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2

MessageSujet: Re: Les modifications (ou le tout d'origine) ?   Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 12:21

Allez c est parti pour moi... Peinture hier soir des cash anti brouillard noir mat... Je vais conserve les originaux..., les ouïes sont commandes et je viens enfin de comprendre pour les jantes! Suis plus a l aise en fiscalite !
JL911

JL911

MessageSujet: Re: Les modifications (ou le tout d'origine) ?   Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 12:40

Matt34 a écrit:
Allez c est parti pour moi... Peinture hier soir des cash anti brouillard noir mat... Je vais conserve les originaux..., les ouïes sont commandes et je viens enfin de comprendre pour les jantes! Suis plus a l aise en fiscalite !

Bravo ! Ta belle va être unique.

Matt.... on veut des photos de ces roues !!!! Please !!

Juste un copié collé du catalogue... on s'en fiche, mais on veut voir....
rom1

rom1

Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!

MessageSujet: Re: Les modifications (ou le tout d'origine) ?   Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:30

JL911 a écrit:
rom1 a écrit:
Je vais vous donner mon opinion... différente.

Modifier une 996 ou une 997 me dérange moins car elles ont été produite en très grand nombre d'exemplaires.

A l'inverse, les vieilles se raréfient.
Alors quand on modifie une vieille qui a déjà morflé pour en faire une fausse RSR ou une copie de RS2.7, pourquoi pas puisque la base n'est déjà plus conforme à l'origine.
Mais en face la mode est à la fausse Carrera RS. On prend une belle C2 (ou une belle C4) et on la désosse, on la modifie, on la maltraite. Finalement, on se retrouve avec une 911 qui n'est plus d'origine, qui n'est pas une vraie RS, qui n'est rien. Moi ca me fait mal au coeur. Je me dis qu'ils feraient mieux de partir d'une C2 élimée... Je me console en me disant qu'au moins les origines sont encore plus rares et encore plus chères !

Je comprends tout-à-fait ton raisonnement.  Et en même temps, tu fais la question et la réponse, en
quelque sorte...  une vraie RSR est inabordable. Dès lors, peut-on condamner celui qui transforme une
C2 pour avoir la voiture de ses rêves, mais avec son budget ?

On peut me condamner pour avoir mis dans la mienne les chevaux de la 991 Turbo S.  Simplement parce
que c'était possible.  La 991 TTS, j'ai pas les moyens, et pour longtemps, alors  je me suis fait à moindre coût
la fusée dont je rêvais. Et le volant jante large, le levier de vitesse course-courte, le pédalier alu, les roues,
l'aileron haut...  ont transformé mon plaisir.  En plus, comme dit JPMAN, presque personne dans la rue ne voit
la différence avec l'origine.

Mais comme tu dis, c'est une moderne...  donc un peu moins un "monument historique" que ne le sont
les classiques.

Je ne condamne personne. Je deplore juste que ces transformations partent d'une caisse clean.
Quand on voit ce qu'a fait Fred ici pour sa superbe bleue, il est parti d'une voiture qui avait trop morflé pour redevenir d'origine. Il a choisi une 911 usée et lui a redonné une superbe seconde vie !
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
JL911

JL911

MessageSujet: Re: Les modifications (ou le tout d'origine) ?   Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 14:10

rom1 a écrit:

Je ne condamne personne. Je deplore juste que ces transformations partent d'une caisse clean.
Quand on voit ce qu'a fait Fred ici pour sa superbe bleue, il est parti d'une voiture qui avait trop morflé pour redevenir d'origine. Il a choisi une 911 usée et lui a redonné une superbe seconde vie !

Il n'est pas question de condamner, simplement de discuter et de partager...  avec des pointes d'humour, quand même, sinon, c'est trop barbant.

Là tu évoques une autre voie,  parfaitement respectable, la restauration d'un véhicule en mauvais ou très mauvais état, quelle qu'en soit la cause. Et là, selon toi, il est plus acceptable de la ramener à un état "utilisable" en  modifiant sa vocation première, au lieu de la restaurer à l'état d'origine.  Bon, je comprends.

Moi je fais allusion plutôt à une modification d'un véhicule en état, parce que le propriétaire a fait le choix de la personnaliser.... pour son plaisir.  Le niveau de la personnalisation relève du goût de la personne. Point barre. Il n'y pas  la "bonne" personnalisation (généralement, la mienne), et la mauvaise (celle de l'autre). Et pourquoi lorsque nous disons  "j'ai fait ceci et cela sur ma voiture" , est-il obligatoire, surtout, d'ajouter  "mais ça ne se voit pas"!   Que ça se voie ou pas, quelle importance...

J'ai passé de longs moments chez Techart, lorsque je suis allé à Stuttgart,  et j'y ai vu des Porsche neuves personnalisées de manière inouïe chez nous...  mais je n'ai pas réagi comme un fondamentaliste, en disant  "ils sont fêlés"  ou "ostentatoires" ou "vulgaires", j'ai simplement dit que je ne ferais pas çà à la mienne.

En voici une, ci-dessous...  ce n'est pas pour moi. C'est tout. Rappelons nous toujours...  la plus belle, c'est la nôtre !
Par dérivation les meilleurs, ce sont ceux qui font comme nous... puis on passe à ceux qui pensent comme nous... et après, la pente devient glissante...

Puristes, âmes sensibles, détournez le regard ! rigole5

Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Techar10
pep63

pep63

Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout

MessageSujet: Re: Les modifications (ou le tout d'origine) ?   Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 17:05

cette caisse est tout simplement geniale parce que parfaitement realisee et pas bricolée...
Là est pour moi la difference
pour le reste c'est une affaire de gout...et il en faut pour tous les gouts...n'est ce pas JL? photo
JL911

JL911

MessageSujet: Re: Les modifications (ou le tout d'origine) ?   Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 18:13

pep63 a écrit:
cette caisse est tout simplement geniale parce que parfaitement realisee et pas bricolée...
Là est pour moi la difference
pour le reste c'est une affaire de gout...et il en faut pour tous les gouts...n'est ce pas JL? photo

Pour une fois, nous sommes d'accord... c'est assez rare pour être noté !

Ce n'est pas un hasard si j'ai emmené Blanchette pratiquement une semaine chez Techart, à la maison mère,
car je savais que le travail y serait réalisé dans les règles de l'art.

Bon, pour ma voiture perso, je n'irais pas si loin que celle de la photo... mais bon, comme tu dis,
dans la vie, il en faut pour tous les goûts. Very Happy Very Happy Very Happy
Mat34

Mat34

MessageSujet: Re: Les modifications (ou le tout d'origine) ?   Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 10:30

JL911 a écrit:
Matt34 a écrit:

Bravo ! Ta belle va être unique.  

Matt....   on veut des photos de ces roues !!!!   Please !!

Juste un copié collé du catalogue...  on s'en fiche, mais on veut voir....

Pour les jantes je penche sérieusement pour les oz ultraleggera en black mat... Je vais monter certainement en 19 et laisser tomber mon histoire de ressort court... J ai pose mes antibrouillard noir mat hier, je vais faire le pâre chaleur de l échappement également, les ouïes en noir brillant/ vernis, pose d un pédalier alu...vive l hiver !
ptitfred83

ptitfred83

Ma Porsche : 964 C4

MessageSujet: Re: Les modifications (ou le tout d'origine) ?   Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 10:43

Yessss
Vivement les photos Wink
JL911

JL911

MessageSujet: Re: Les modifications (ou le tout d'origine) ?   Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 11:02

Matt34 a écrit:
Pour les jantes je penche sérieusement pour les oz ultraleggera en black mat... Je vais monter certainement en 19 et laisser tomber mon histoire de ressort court... J ai pose mes antibrouillard noir mat hier, je vais faire le pâre chaleur de l échappement également, les ouïes en noir brillant/ vernis, pose d un pédalier alu...vive l hiver !

WOW !! C'est celles-ci ? Elles sont magnifiques, et certainement plus faciles à maintenir propres que
mes "cauchemards noirs"...

Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 0010
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: Les modifications (ou le tout d'origine) ?   Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 11:28

JL911 a écrit:
Flat & moi a écrit:
Tout ça reste effectivement très subjectif. Même si j'ai parfois des envies de personnalisation, mes deux grenouilles sont (presque  Smile ) 100% d'origine.
Je n'aime pas le "m'a-tu-vu" et tout ce qui est gadget ostentatoire. Après, un petit rabaissement de la voiture et une petite prépa moteur ne m'ont jamais fait hurler au sacrilège !  Wink

Ah, Flat !!!  Merci !!!    Quelqu'un vient enfin de mettre les pieds dans le plat !!  

Là, ce n'est plus un Sujet Forum, c'est de la psychanalyse...  

Le morceau est lâché !!!   ""J'ai des envies de personnalisation""  mais le célèbre  ""m'as-tu vu?"",
ce mal insidieux, cette maladie honteuse, cette gangrène sociale bien française, m'empêche de faire
ce dont j'ai envie...

Que va penser mon voisin si je fais ceci?  
Que vont dire mes collègues si j'achète cela?
Que feront mes amis si je vis de cette manière ?

Je vais être honnête, Flat, et te répondre avec tout le respect et l'estime que je te porte...  Je m'en moque royalement.

C'est, à mon humble avis (de sexagénaire, quand même) un des secrets du bonheur. Faire les modifications dont on a envie, mettre les autocollants que l'on aime, en gros vivre ce que l'on veut, sans faire de mal à personne, mais sans trop s'embarrasser du regard d'autrui...

Bon, moi, je dis çà,  je dis rien...
bisous

Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai voulu dire Wink
Le regard des autres je m'en fous un peu. A partir du moment où tu roules en Porsche, l'étiquette est déjà apposée.
Ce que j'ai voulu dire, c'est que certains modifient leur voiture de manière ostentatoire, dans le seul but d'être remarqué. C'est ce que je sous entends par le "m'as tu vu".
Pour moi, la personnalisation d'une voiture (et à fortiori quand il s'agit d'une Porsche) doit rester discrète. J'ai horreur de la démesure ! lol!

JL911

MessageSujet: Re: Les modifications (ou le tout d'origine) ?   Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 11:47

Flat & moi a écrit:

Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai voulu dire  Wink
Le regard des autres je m'en fous un peu. A partir du moment où tu roules en Porsche, l'étiquette est déjà apposée.
Ce que j'ai voulu dire, c'est que certains modifient leur voiture  de manière ostentatoire, dans le seul but d'être remarqué. C'est ce que je sous entends par le "m'as tu vu".
Pour moi, la personnalisation d'une voiture (et à fortiori quand il s'agit d'une Porsche) doit rester discrète. J'ai horreur de la démesure ! lol!

Tu as raison... l'étiquette est tout de suite sur toi... mais d'ailleurs pas forcément une étiquette négative... Cinq
ans avec Blanchette, je n'ai jamais eu un crachat sur la voiture, et je ne compte plus les pouces levés dans la rue.

Pour utiliser ta phrase...
""Pour moi, la personnalisation d'une voiture (et à fortiori quand il s'agit d'une Porsche) doit ""... satisfaire son
heureux propriétaire. C'est le seul critère...

La notion de "trop", de "démesure" est cependant, tu en conviendras, éminemment subjective.
Personne ne pense que "sa" modif est excessive (sinon il ne l'aurait pas faite).

Et le charme de la démocracie, c'est que tout le monde a la liberté de faire ce qu'il veut, dès lors qu'il
n'enfreint pas celle des autres.

Elles sont toutes belles, nos grenouilles... à nos yeux. loveporsche
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: Les modifications (ou le tout d'origine) ?   Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 12:03

JL911 a écrit:
La notion de "trop", de "démesure"  est cependant,  tu en conviendras, éminemment subjective.
Personne ne pense que "sa" modif est excessive (sinon il ne l'aurait pas faite)

Pas sûr justement !
C'est là où je voulais en venir : certains vont volontairement faire dans la démesure dans le seul but de se faire remarquer geek
Mais là c'est un autre débat : on est plus dans le comportemental que dans la passion...

JL911

MessageSujet: Re: Les modifications (ou le tout d'origine) ?   Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 12:10

Flat & moi a écrit:
JL911 a écrit:
La notion de "trop", de "démesure"  est cependant,  tu en conviendras, éminemment subjective.
Personne ne pense que "sa" modif est excessive (sinon il ne l'aurait pas faite)

Pas sûr justement !
C'est là où je voulais en venir : certains vont volontairement faire dans la démesure dans le seul but de se faire remarquer geek
Mais là c'est un autre débat : on est plus dans le comportemental que dans la passion...

Et bien, oui, mais certains te soutiendront (et peut-on rejeter leur argument en bloc, comme étant absurde?)
que le simple achat d'une Porsche relève déjà de la mentalité que tu dénonces...  

...le désir (conscient ou inconscient) de se démarquer, de se faire remarquer.
Même avec une 911 100% pur jus tout d'origine, tu es déjà dans le m'as-tu vu-isme, selon eux...

Ce n'est pas mon avis, mais j'entends ce qu'ils disent, et je dois admettre que la simple beauté de l'auto
attire le regard...  et tu mets le doigt dans l'engrenage.

C'est pour çà que j'adore la Parade de St Tropez (mon avatar en ce moment). Parce que là, il y a une telle
overdose de beauté porschiste, que tout le monde oublie ses préjugés. Il n'y a que des sourires amicaux
dans la foule des gens qui bordent la route.

Bon, on discute...  comme çà se dit beaucoup ici  "moi, je dis çà, je dis rien..."  lol! lol!
stutt51

stutt51

Ma Porsche : CAB4S

MessageSujet: Re: Les modifications (ou le tout d'origine) ?   Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 12:27

je préfère les autos personnalisées, mais sous réserve que cela aurait pu sortir des ateliers porsche design.

par exemple pour mon intérieur j'ai un peu copié sur le 997 speedster.
ce n'est pas irrémédiable et on peut facilement repasser tout en noir.

pour ma part je trouve que les prépa Techart sont parfois un peu voyante.

pour les auto ci dessus je préfère la noire à la grise.

Mat34

Mat34

MessageSujet: Re: Les modifications (ou le tout d'origine) ?   Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 12:49

JL911 a écrit:
Matt34 a écrit:

WOW !!  C'est celles-ci ?  Elles sont magnifiques,  et certainement plus faciles à maintenir propres que
mes "cauchemards noirs"...

Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 0010

gros oui

Plus légères que les origines, parfait pour mes routes locales avec mon "petit" moteur central arriere hihihi
Une fois fini je pense qu il aura de la gueule en rapport avec un 100% stock... Je regarde aussi pour des feu arrières rouges type tequipment ou à Led de style evo9
stutt51

stutt51

MessageSujet: Re: Les modifications (ou le tout d'origine) ?   Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:09

on a hate de voir les photos tout fini, c'est vrai que ça va faire plus racing..
JL911

JL911

MessageSujet: Re: Les modifications (ou le tout d'origine) ?   Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:55

stutt51 a écrit:
je préfère les autos personnalisées, mais sous réserve que cela aurait pu sortir des ateliers porsche design.

par exemple pour mon intérieur j'ai un peu copié sur le 997 speedster.
ce n'est pas irrémédiable et on peut facilement repasser tout en noir.
pour ma part je trouve que les prépa Techart sont parfois un peu voyante.
pour les auto ci dessus je préfère la noire à la grise.

Naturellement, Stutt...  la grise a été postée comme un exemple de jusqu'au-bout-isme, et personnellement
je pense que la 911 est là, mutilée et défigurée. Seulement mon avis.

Quelqu'un d'aussi stable et fiable que notre ami "Pep" a déclaré qu'il adorait.

Techart, Stutt  est un sujet intéressant...  on pourrait dire qu'ils sont capables du meilleur comme du pire, mais il y a une raison plus simple, plus pragmatique.  Lors d'une longue conversation avec Axel Lanoue, le sympathique francophone de chez Techart, je riais devant un Cayenne méconnaissable, boursoufflé, bardé d'ailerons et avec un intérieur serti de diamants  (non, pour les diams, je plaisante, mais vous voyez le style) et Axel m'a répondu...  "ben oui, mais ça se vend super bien dans les Emirats...  on a une liste d'attente".

C.Q.F.D.   ils vendent tout, et au client de choisir.   Moi, j'ai choisi;  mon intérieur, que je crois discret, ferait sans doute hurler les fondamentalistes.   Rajouter 75cv et 100NM de couple peut paraitre inutile et dérisoire.  Ma passagère habituelle m'a fait remarquer que je suis incapable de m'empêcher de sourire lorsque je passe 3000trs, le pied au plancher, que les turbos s'allument... mon visage s'allume avec !!

Comme tout ce dont nous parlons sur ce sujet, c'est essentiellement inutile et potentiellement absurde.
Mais ça me fait plaisir.  Alors, çe me suffit...

Allez, Messieurs, Mesdames, on continue à personnaliser... ?  Au fait, les photos sont les bienvenues !!
Et d'ailleurs, je commence :

Mon intérieur:  surpiqûres vert-pomme, cuir bleu roi...  

non, je taquine.  
Console couleur caisse, plastiques peints couleur alu, levier de vitesse course courte, pédalier alu,  
volant... sensuel (je ne trouve pas d'autre mot!).

Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Intyri10

Dernière édition par JL911 le Mer 5 Nov 2014 - 18:40, édité 2 fois
JL911

JL911

MessageSujet: Re: Les modifications (ou le tout d'origine) ?   Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:00

Matt34 a écrit:

gros oui

Plus légères que les origines, parfait pour mes routes locales avec mon "petit" moteur central arriere hihihi
Une fois fini je pense qu il aura de la gueule en rapport avec un 100% stock... Je regarde aussi pour des feu arrières rouges type tequipment ou à Led de style evo9

Ah, les feux à LEDs... j'en ai mis aussi, et çà, çà déchaine les passions... comme toi, m'en fous, j'aime.

Des photos !

DES PHOTOS !!

DES PHOTOS !!!

stutt51

stutt51

MessageSujet: Re: Les modifications (ou le tout d'origine) ?   Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 17:42

love2
Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Intyri10[/quote]

blanche intérieur cocoa:love2:
love2

si en + les jantes sont blanches loveporsche

mais là on repart sur un autre post fou
stutt51

stutt51

MessageSujet: Re: Les modifications (ou le tout d'origine) ?   Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:53

voici les modif faites sur mon ex

peintures des jantes et des étriers
Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Gene1211

gps pour un peu moderniser
Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Super_10

pédalier alu
Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Photo_10

silencieux inox
Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Gene1210

intérieur bi ton
Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Img_0110

petit lettrage
Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Photo_11

en final c'est une auto spéciale mais pas trop
Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Inox7210
911du42

911du42

Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie

MessageSujet: Re: Les modifications (ou le tout d'origine) ?   Les modifications (ou le tout d'origine) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:05

Stut, je dis bravo ! simple pas de superflus et intérieur magnifique !

Les modifications (ou le tout d'origine) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant