|
+36Jeanfi 42 laseric xav996 stutt51 JL911 steve11 JEANNOTCUP35 papyjp shn13 cmo71 Francis911 laurentjohns Bullit gazel ellodelut Porsche83 fran34 jerome774206 lolo911gt3 xavier996 pma04 Jehol44 bulle Ricket Ferdi_ jack66 Beachris viti33 rom1 911du42 varg desbois fred2401 Flat & moi NEUF11 Chrisonia 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NEUF11
Nombre de messages : 3794 Age : 61 Localisation : vendée,st gilles croix de vie Ma Porsche : 911 2,0 T targa en cours de remontage Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: humour Dim 11 Mai 2014 - 23:03 | |
| Viens je t’invite ! David et François ne se sont pas vus depuis des années. Ils se retrouvent à la terrasse d’un café et discutent de ce qui leur est arrivé depuis leur dernière rencontre. Finalement, François invite David à venir dîner chez lui un de ces soirs:
- J’ai une femme et trois enfants, et ils seront très contents de te voir!
- C’est d’accord. Dis-moi, où est-ce que tu habites alors ?
- Tiens, je t’ai écrit l’adresse sur ce petit bout de papier. Tu verras, il y a plein de places pour se garer. Une fois devant la porte de l’immeuble, ouvre la avec un bon coup de pied, va jusqu’à la porte de l’ascenseur et appuie sur le bouton avec ton coude pour l’appeler. Une fois dedans, appuie sur le 6ème bouton, toujours avec ton coude. Au 6ème étage, tu verras mon nom sur la deuxième porte à droite. Alors presse le bouton de la sonnette avec ton coude et on t’ouvrira !
- Très bien… Mais dis-moi, qu’est-ce que c’est que cette histoire, d’ouvrir les portes d’un grand coup de pied, et d’appuyer sur les boutons avec le coude ?
- Ben, tu ne vas quand même pas venir les mains vides… |
|
| |
NEUF11
Nombre de messages : 3794 Age : 61 Localisation : vendée,st gilles croix de vie Ma Porsche : 911 2,0 T targa en cours de remontage Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: humour Dim 11 Mai 2014 - 23:04 | |
| C’est le mois de Juin. Il fait très chaud et trois petits garçons rentrent de l’école.
Sur leur trajet, ils longent une propriété avec une piscine dans laquelle ils aperçoivent une jeune dame complètement nue qui se baigne.
Naturellement, les trois petits garçons s’arrêtent pour mater. Très rapidement, et sans prévenir, un des trois petits garçons se met à courir et rentre chez lui. Alors les deux autres rentrent eux aussi.
Le jour suivant, il fait toujours aussi beau, et ils retrouvent la jeune dame en train de se baigner toujours aussi nue. Mais c’est pareil que la première fois, le petit garçon se met très rapidement à courir pour rentrer chez lui.
Le troisième jour, la jeune dame est encore là. Cette fois-ci, les deux copains ont décidé de faire quelque chose : Avant que leur pote ne se mette à courir, ils l’attrapent par le bras et lui demandent : « Qu’est-ce qu’il y a ? Tu n’aimes pas regarder les nanas à poil ? » Et le petit garçon répond : « Si bien sûr, mais ma maman m’a dit que si je regardais une femme toute nue trop longtemps, je risquais de me transformer en statue de pierre… Et je me sens déjà devenir tout dur ! » |
|
| |
Chrisonia
Nombre de messages : 9995 Age : 61 Localisation : Charente-Maritime et Indre Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: humour Dim 11 Mai 2014 - 23:08 | |
| _________________ Christophe "La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport" Ferry Porsche |
|
| |
desbois
Nombre de messages : 4247 Age : 68 Localisation : CHARENTE-MARITIME Ma Porsche : 718 gts Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: humour Lun 12 Mai 2014 - 17:38 | |
| |
|
| |
desbois
Nombre de messages : 4247 Age : 68 Localisation : CHARENTE-MARITIME Ma Porsche : 718 gts Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: humour Lun 12 Mai 2014 - 17:40 | |
| Une grenouille mâle dépressive se décide à appeler un voyant par téléphone dans l'espoir qu'il lui remontera le moral. Le voyant lui répond (après avoir noté son numéro de carte Visa): - Vous allez rencontrer une fille très jolie qui voudra tout connaître sur vous! La grenouille répond: - Ouais! Super. Et où est-ce que je vais la rencontrer? À une partie sur la mare? Le voyant hésite et répond: - Vous aller la rencontrer le trimestre prochain, en classe de Biologie. |
|
| |
Chrisonia
Nombre de messages : 9995 Age : 61 Localisation : Charente-Maritime et Indre Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: humour Lun 12 Mai 2014 - 22:17 | |
| _________________ Christophe "La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport" Ferry Porsche |
|
| |
Chrisonia
| Sujet: Re: humour Lun 12 Mai 2014 - 22:39 | |
| On enchaîne...
C'est un parachutiste en plein exercice de camouflage en forêt. Le para qui s'est déguisé en tronc d'arbre, à soudainement abandonné son poste à un moment crucial des manoeuvres. Le sergent l'engueule un bon moment et lui demande pourquoi il a quitté son poste. Il lui dit : - Espèce de sagouin ! Tu te rends compte que tu as mis en danger non seulement ta vie mais aussi celle de tous tes copains de la compagnie. Au combat, l'ennemi nous découvrait tous par ta faute. As-tu une explication pour ta conduite ? - Oui sergent, Autant je n'ai pas bougé d'un poil quand un couple de pigeons m'a pris pour cible. Autant je n'ai rien dit et je suis resté immobile quand j'ai vu un sergent ramper à mes pieds... Mais quand ces deux écureuils sont rentrés dans mon pantalon et que j'en ai entendu un dire : - Mangeons en une toute de suite et gardons l'autre pour cet hiver j'ai craqué ! _________________ Christophe "La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport" Ferry Porsche |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: humour Lun 12 Mai 2014 - 23:11 | |
| Vous êtes bons les gars ce soir ! _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
desbois
| Sujet: Re: humour Mar 13 Mai 2014 - 18:10 | |
| C'est un mime de la rue qui est décidé à se faire un peu d'argent. Cette fois-ci, il passe l'après-midi au zoo et commence à faire son intéressant, devant les ours. Très vite, un attroupement se fait autour de lui, et tout de suite après, le gardien de zoo surgit, l'attrape par le col et l'emmène dans son bureau. Le gardien lui explique qu'il n'a pas le droit de faire le zouave dans l'enceinte du zoo. Le mime lui répond que les temps sont durs, et qu'il faut le laisser gagner un peu d'argent. Le gardien, qui n'est pas un monstre, lui explique alors que si il cherche à se faire un peu d'argent, il peut lui proposer de remplacer le gorille, mort récemment, et qui était l'animal le plus apprécié du zoo. Le gardien lui dit qu'il n'aura qu'à endosser l'habit de gorille et faire le gorille du mieux qu'il peut jusqu'à ce qu'un nouveau *vrai* gorille ne le remplace. Naturellement, le mime accepte. Le lendemain matin, le mime endosse son costume et entre dans la cage avant que les visiteurs n'arrivent. Finalement, il trouve son nouveau travail très intéressant: Il peut dormir quand il veut, et même continuer à divertir le public. En fait, il réussit même à passionner les foules plus encore que lorsqu'il faisait le mime. À tel point qu'il se décide un jour à faire de l'improvisation de gorille: Il s'évade de sa cage, il grimpe en haut de la fosse au lion, et là il le nargue en courant en tous sens, et en lui faisant des grimaces. Évidemment, le lion est furieux et tourne comme un fou dans sa fosse. La foule est aux anges et applaudit à tout rompre! Le soir, le gardien de zoo va voir le mime et lui promet une augmentation si il est capable de contenter le public de la même manière tous les jours. Le lendemain, le mime recommence son numéro au dessus de la fosse du lion, mais... il perd l'équilibre et tombe!!! Complètement terrifié, le mime-gorille se met à courir pour échapper au lion et se met à crier: -"AU SECOURS 'A L'AIDE AIDEZ-MOI' au moment où il se retrouve face au lion dans un coin de la fosse. Alors le lion le fixe droit dans les yeux et lui dit: -'Tais-toi donc idiot! Tu veux qu'on se fasse virer tous les deux? |
|
| |
911du42
Nombre de messages : 22466 Age : 56 Localisation : loire Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: humour Mar 13 Mai 2014 - 18:36 | |
| |
|
| |
Chrisonia
| Sujet: Re: humour Mar 13 Mai 2014 - 21:18 | |
|
| |
Chrisonia
| Sujet: Re: humour Mar 13 Mai 2014 - 21:39 | |
| Bon une histoire un peu grasse, j'en suis confus d'avance... La maîtresse demande un jour aux enfants : Avec quels fruits peut-on faire de la compote ?Les mains se lèvent : Avec des pommes,..... avec des poires,.... avec des pêches, etc....et un petit garçon qui dit : avec des moules, maîtresse ! La maîtresse lui demande : - Es-tu sûr de toi ? Les moules, ce sont des fruits de mer, et je ne crois pas qu'on puisse faire de la compote avec. Sais-tu comment on le fait?Le petit garçon : « Ben.... je ne connais pas la recette mais ma mère quand elle se lève le matin, elle dit toujours : - J'ai la moule en compote ! » _________________ Christophe "La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport" Ferry Porsche |
|
| |
fred2401
Nombre de messages : 8321 Localisation : Essonne et Vendée Ma Porsche : ça dépend Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: humour Mar 13 Mai 2014 - 22:08 | |
| |
|
| |
Chrisonia
| Sujet: Re: humour Mar 13 Mai 2014 - 22:12 | |
|
| |
Chrisonia
| Sujet: Re: humour Mar 13 Mai 2014 - 23:04 | |
| Bon je vais tenter de remonter un peu en soumettant à votre réflexion ces propos du Dalaï Lama qui, bien que n'étant pas à classer dans la rubrique humoristique, peuvent prêter à sourire... On a demandé au Dalaï Lama.... "Qu'est ce qui vous surprend le plus dans l'humanité ?"Il a répondu : "Les hommes.... Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme si ils n'allaient jamais mourir.... ... Et meurent comme si ils n'avaient jamais vécu."
Y a pas....ça bouillonne au niveau des boyaux de la tête! _________________ Christophe "La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport" Ferry Porsche |
|
| |
fred2401
Nombre de messages : 8321 Localisation : Essonne et Vendée Ma Porsche : ça dépend Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: humour Mar 13 Mai 2014 - 23:08 | |
| Finalement, t'es plus drôle quand tu fais une petite plongée !!! |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: humour Mar 13 Mai 2014 - 23:22 | |
| Aïe, j'ai mal à la tête ! _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
rom1
Nombre de messages : 3311 Age : 44 Localisation : Rennes Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: humour Mer 14 Mai 2014 - 7:44 | |
| |
|
| |
Flat & moi
| Sujet: Re: humour Mer 14 Mai 2014 - 9:37 | |
| Jolie 4S sur la 2eme photo _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
rom1
Nombre de messages : 3311 Age : 44 Localisation : Rennes Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: humour Mer 14 Mai 2014 - 10:43 | |
| |
|
| |
NEUF11
| Sujet: Re: humour Mer 14 Mai 2014 - 12:52 | |
| |
|
| |
Chrisonia
| Sujet: Re: humour Mer 14 Mai 2014 - 13:34 | |
|
| |
Chrisonia
| Sujet: Re: humour Mer 14 Mai 2014 - 21:57 | |
| Une toute petite.... Un gars entre dans un bar, et demande : - Quelqu'un aurait-il perdu un gros rouleau d'argent, avec un élastique enroulé autour ?Un client s'approche et dit : - C'est moi, c'est à moi !- Tenez, j'ai retrouvé l'élastique... _________________ Christophe "La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport" Ferry Porsche |
|
| |
desbois
| Sujet: Re: humour Mer 14 Mai 2014 - 22:26 | |
| C'est l'histoire de 4 petites souris qui vivent ensemble dans le même trou de souris (non, ce n'est pas une histoire de souris homosexuelles !) Donc, ces 4 souris travaillent dur, très dur et économisent... Après de longs jours de labeur, elles décident de dépenser leur économies. Et chacune achète l'objet qui lui manquait et qu'elle désirait tant .... De retour des courses, très fatiguées, elles vont se coucher... Le lendemain, la première se réveille et, ô désastre, elle s'aperçoit qu'on a fouillé dans ses affaires! Elle réveille donc la seconde souris en lui criant : - 'C'est toi qui a volé mon disque de Franck SINATRA !!!! Rends-le moi!!!!' La seconde souris lui jure que non et constate, elle aussi qu'on a fouillé dans ses affaires !! Elles réveillent la troisième souris : -'C'est toi qui a volé mon disque de F. SINATRA !!!! Rends-le moi!!!!' dit la première/ 'C'est toi qui a volé ma bouteille de Jack Daniels !!!! Rends-la moi!!!!' dit la seconde. La pauvre souris ne peut que nier et, ô horreur, s'aperçoit qu'on lui a volé sa fameuse conserve de cassoulet fait maison!!!! Toutes les 3 se précipitent donc vers le lit de la 4ème souris. Mais le lit est vide. C'est alors que la dernière souris entre dans la maison : - 'Strangers in the night, hippsss, prout !!!!'..... |
|
| |
Chrisonia
| Sujet: Re: humour Mer 14 Mai 2014 - 23:20 | |
| Même les souris ont leur brebis galeuse..... _________________ Christophe "La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport" Ferry Porsche |
|
| |
|