au depart!
en 1 siege conducteur
en 2 siege passagé
c'est partis:
en 1 enlevé les agrafes du siege(fleche rouge!)
Maintenant, avec ces anneaux enlevés, vous pouvez voir comment retirer le harnais du dossier de la base. Mais sous ce rabat en cuir, il ya d'autre agrafe nez de porc à enlever et un bracelet en fil de déballer juste en dessous.
nez de porc/ ou agrafe nez de cochon= agrafe de siege!!!
Vous pouvez maintenant voir le faisceau libre et le cuir défait avec le fil de la sangle qui pend.
Avec le faisceau de câbles libre, c'est juste une question de retirer le matériel du côté monte pour permettre de retirer le dossier de l'assise du siège. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, deux boulons de chaque côté et un câble pour le décrocher. Mais, parce que le moteur du dossier se trouve à l'intérieur de l'appuie-tête, il ya aussi à l'arbre d'entraînement ou une broche qui permet à ce moteur pour entraîner les engrenages qui ajustent la position du dossier des deux côtés.
Vous verrez également la peinture de l'alignement de l'usine blanc. Si votre échange seulement le dos et recâblage les moteurs de dossier, ce serait une bonne idée de faire tourner le moteur du dossier à la position d'alignement de l'usine. J'ai utilisé une nouvelle pile de 9V à faire cet alignement en appliquant l'alimentation électrique du faisceau (jaune / fils de bandes jaunes et vertes).
Pour retirer l'arbre d'entraînement ou une broche, avec une clé hexagonale de 2,5 mm (clé Allen), retirer la petite vis (flèche sur la photo).
Cliquez sur l'image pour l'ouvrir en taille réelle.
bien laisser le siege dans l'alignement pour enlevé le haut(faire des marque(tipex,pour remontage!)
Vous aurez besoin de trouver une autre vis plus avec les mêmes fils pour l'utiliser comme un outil pour extraire l'arbre d'entraînement ou une broche. La photo ci-dessous montre l'arbre d'entraînement ou une broche partiellement retiré aide de la vis plus comme un outil d'extraction. Il ya aussi une rondelle de caoutchouc qui va tirer avec l'arbre d'entraînement ou une broche. Même cas pour les deux côtés du dossier.
Retirer l'arbre d'entraînement ou une broche sur les deux côtés du dossier. Desserrez les quatre boulons et décrocher les câbles. Ne figurent pas dans la photo (caché par le cuir, juste en dessous du boulon supérieur) sont des guides de câbles que le besoin de câble pour libéré avant de retirer les boulons et le dossier.
Voici la photo montrant le siège prêt pour enlever les vis latérales et en tirant le dossier.
Et avec le dossier supprimé, vous pouvez voir la fente hexagonale où l'arbre d'entraînement ou une broche entre en jeu.
Voici une photo des pieces enlevé.
Et voici le dossier séparée de la partie inférieure de siège.
Dossier Démontage ...
Maintenant, pour la prochaine étape majeure .... enlever le cuir à partir des dossiers.
J'ai d'abord enlevé le cuir de dossier de l'appui-tête et de rembourrage latéral cuir.
Commencer à la base du dossier. Avec une paire de pinces de nez aiguille, redresser les onglets pour permettre tirant sans le rabat inférieur de la face arrière. Ensuite, agissant d'un seul côté, relâcher le cuir dans les onglets, un à la fois.
Après avoir relâché le rabat en cuir de dos de tous les crochets, rabattre le cuir de découvrement vers vous. Vous verrez 2 nez de porcs (anneaux) qui doivent enlevés.
Retournez le dossier à travailler sur la face avant maintenant. Le cuir du dossier est maintenu en place par quelques anneaux de porc entre le cuir et les fils horizontaux du cadre de dossier. Couper les désactiver, et de travailler votre chemin à partir du bas vers le haut sur les deux côtés.
maintenant,nous en sommes la !
Pour supprimer les dossier libération ***** / leviers, j'ai utilisé une longueur de corde enroulée autour de l'arrière, puis tiré le **** libre. Du côté de la traction de la corde, j'ai enveloppé la fin autour d'un bâton d'agir comme un manche et fait le travail plus facile sur les mains. Il ya un clip en métal entre le levier et la **** qui aide à garder la **** de travailler gratuitement, et permet également de retirer un peu plus difficile.
Voici une photo de pièces en plastique et pince ...
Après cela, c'est juste une question de retirer le cuir de la trame. Commencez par le bas et relâchez le cuir en bas des clips de châssis cintrés en place. Sur ces volets en cuir de fond, il ya des anneaux de porc pour réduire ...
en suite enlevé tous les nez de cochons!!
voici le cuir libre de toute anneaux de porc
Pour supprimer complètement le cuir, vous aurez besoin d'accéder à l'intérieur et libérer le cuir du cadre et de la mousse, le cuir a été pendant si longtemps, il ne va pas simplement glisser. Donc, après vous trouver et libérer les pièces de cuir collé, collé rien, alors il le soulever.
Tout ce que vous voyez ici (mousse et le rembourrage) est collée sur le châssis. Voici la face arrière du dossier. Notez les ressorts que j'ai mentionnés.
enlevé les anneaux de porc et ressort et voila !
enlevé pièces de mousse(jaune) comme indiqué derrière le volet du bas du dos.
enlevé les cotés de cuir du siege et voila! c'est fini(vous avez enlevé le dossier et assise(d'un siege
reste l'autre coté
)
maintenat,vous pouvez changé les mousses de siege ou nappe chauffante(voir changé le recouvremant en cuir!!!)
maintenant,restauré les mousse de siege ou changé(neuf,voir sellier?)
et refaire tous mareille en marche arrière pour le remontage!!! bonne chance :oups:
et voici le resultat final !!!
Good luck !
:oups:
Message édité le 29/01/2014