Bonjour à Tous,
Me revoilà après quelques jours d'absence et avec mes petits soucis........
Tout était nickel avec la nouvelle batterie, la belle a roulée 15 jours sans problème et puis....
La semaine passée, je sors la grenouille pour aller au boulot, soleil toit ouvrant la classe, que du bonheur... mais au moment de rentrer, impossible de démarrer comme si le court circuit était verrouillé, sauf que j'ai pas de coupe circuit. je réfléchis et je constate que j'ai pas le petit bip de l'alarme en entrant dans la voiture, ni une ni deux je déconnecte l'alarme et le tour est joué on rentre au son du flat 6.
Le WE dernier mariage en province dans le Loiret tittine roule comme une horloge.
lundi soir petit tour avec mon fils, on se rend dans un centre commercial, et au moment de repartir la même (comme si il avait un coupe circuit) tout s'allume tout se lance sauf le moteur ..... je descend je ferme, je rouvre , j'embraye, je mes une vitesse, je remet tout à zéro (c'est rien mais je me suis dis que ça pouvait jouer) et elle redémarre normale sauf que ce matin, rebelotte et dix de der, impossible de la démarrer et là je me dis c'est le cheveux dans la soupe, la mouche dans le lait.....
les nerfs tout s'allume, ronronnement habituelle début de lancement au dernier coup de clé, mais le moteur ne se lance pas mais pas du tout.
Ma femme me dis que je n'aurais jamais dû monter les retros cup????? et je commence vraiment à me demander???
pour commencer je pense que vais tout reprendre à zéro en débranchant les rétros pour voir..
Voilà vous savez tout peut-être que vos expériences respectives pourront m'éclairer?