Nombre de messages : 3505 Age : 62 Localisation : Au bord du lac ! Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours... Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Post-équipement régulateur de vitesse sur 993 Sam 16 Fév 2019 - 9:13
Pacoguerilla a écrit:
Bonsoir, Je n’ai pas pu recevoir de devis pour fourniture et montage de l’option 454 sur ma 993, pour les raisons évoquées. Je ne donne de leçons à personne; je m’efforce de partager les infos fiables auxquelles j’ai pu être confronté (le site internet cité est celui de notre gouvernement). Bien à vous. PS: Si BullShit ne me faisait pas penser à la SA, je lui répondrais, mais je n’ai que mépris pour les sectaires skinhead et tatoués nostalgiques d’un temps que je souhaite révolu. il peut toujours aller au Zimbabwé faire partie des gangs de « white supremacists » qui rejouent « Mississippi’s Burning » comme loisir.
Et c'est moi qui suis irrespectueux ???
15 messages dont plus de la moitié d'insultes ou de commentaires n'ayant rien à voir avec ce qui est l'objet de ce forum et cela se pose en redresseur de torts...
Nous avons 9222 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est tomatoto
Nos membres ont posté un total de 553663 messages dans 19883 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.