Pour résumer , bah c'est le jour et la nuit ...
la 986 ) était très simpatique ... en 3 eme voiture (ma daily "etait" un cab 350CDI Mercedes , mais revendu la semaine derniere)
et ma voiture "grand voyage" est une Lexus RX450
comme je conduit en quotidien de l'automatique .. suis resté sur mon choix d'une boite PDK.
et la c'est vraiment super bien foutu .... en conduite relax .... c'est pépère .. mais en sport+ ...
wow c'est énorme ... enfin pour moi .. je supose qu'une gt2/3 ou autre turbo c'est encore plus extreme...
je vous prépare un poste complet avec photos et tous le reste
mais en gros c'est une 997/PDK de 2010 avec 20 000 km ... neuve quoi ....
en option et couleur ... du super classique par contre
- c2s phase 2
- noir basalte int . tous cuir noir
- pdk
- sport / sport plus (pack chrono) châssis sport (-20mn) et pasm
- sieges adaptatif (une merveille de confort)
je pensez incompatible ces deux dernières options mais depuis la phase 2 .. ça marche et ça fait vraiment 2 voitures en une ..
sol sec .. c colle à la route et sur du mouillé en étant prudent .. elle tient mieux la route que mes ex voitures
ma classe E cab à était vendu .... car plus utile pour moi
me reste une lexus suv pour les grands voyages (confortable, insonorise, hybrid,)
et une 997 pour les - de 300 km
en tous cas en terme de puissance , tenue de route , confort , et prestation général ...
la 997 est vraiment au dessus du lot ..
bon on est dans le luxe "sportif" donc on entend bien le moteur , isolation perfectible (du moins par rapport au "camion" Lexus , mais ce n'est pas le même usage aussi .
bien sur on se sens "en sécurité" un dépassement deviens une formalité
bref que du bonheur comme direz l'autre