- 911du42 a écrit:
- Dans ce genre ?
Ben, oui et non. Pour les roues (et sans l'acné -
...Flat!) c'est ce que j'aime. Mais je veux rester dans un style discret, et Porsche. Les roues de ta photo sont magnifiques, le design est joli mais différent de l'origine.
Elles me rappellent les Gotti que nous avions sur les Berlinettes Alpine (avant la Révolution française, bien sûr
)
Et puis le look de cette auto est tout ce que je ne veux pas sur la mienne. La 997 TT avait déjà été critiquée à sa sortie pour son look "too much", tuning...etc. Je ne suis pas d'accord, je la trouve belle à tomber, mais l'idée de rajouter des jupes avec des "vagues", un bouclier et aileron encore plus extrêmes, une fausse ouïe style GT2 sur le capot...etc ne me tente pas du tout.
Et les roues que j'aime ont le look 991TT. C'est pas que je veuille singer la 991TT, je les trouve simplement jolies, modernes et... avec le look Porsche. Sauf que j'ai pas les sous pour les acheter chez Porsche.
Et ma fantaisie, c'est de les prendre en noir. Le cercle blanc/gris métal autour, j'y réfléchis....
Et pour en revenir à ta photo, j'adore le contraste carrosserie blanche roues noire... mais bon, c'est juste mon goût.