Mon nouveau Projet est de passer à une 997 GT3 RS plus orientée circuit, aussi je mets en vente ( ou échange + soulte de ma part)ma 996 GT3 phase 2 de octobre 2003 avec 53000 km
Origine allemande
Elle est équipée de baquets tissus Recaro, d’un harnais 6 pts conducteur , de l’arceau complet 6 pts de GT3 RS et d’un échappement Cargraphic
Codes options décriptées avec le VIN
IXAA IXCA IXCB IXCD IXSX IX71 M002 M071
I211 I220 I228 M271 M273 M274 I288 I338
M375 M376 I416 M424 M426 M436 M441 M465
M480 M488 M499 M534 M539 M540 I554 M562
M563 M566 M567 M571 M573 M581 I601 M602
I620 M651 I652 M657 M659 I661 I697 I705
I711 M981 M983
Historique Carnet/factures
le 19/04/2005 :12 444 km.Premier tampon chez PORSCHE ZENTRUM de Munich
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette GT3 rentre en France par l’intermédiaire de PRESTIGE CONSULTING en avril 2007
le 27/04/2007 : 26 658 km Contrôle Technique : 0 défaut
le 28/04/2007 Livrée à monsieur M.S. habitant GOURDON
C’est PRESTIGE CONSULTING qui assumera financièrement la révision complète faite chez le Gge BOURGOIN à POITIERS
le 31/05/2007 : 29 170 km - Vidange moteur/BV/freins
Remplacement Disques AR + plaquettes AR et AV
Huile BV : ELF HTX 732 - Huile moteur : MOTUL 8100 5W40 X-C – freins : MOTUL 600
Dans la foulée, monsieur M.S engage des frais supplémentaires toujours effectués par le Gge BOURGOIN à POITIERS
le 08/06/2007 : 29170 km– Pose de grilles derrière ouvertures bouclier AV et fixation des écopes. Pose d’un harnais 6 points. Passage au Testeur Porsche et Remplacement du débimètre d’air MAS et du filtre à air. Remplacement du filtre à poussière.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le 14/03/2008 : 33976 km - Vidange moteur/BV/freins – passage au testeur Porsche par le Gge BOURGOIN à POITIERS
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le 20/05/2010 : 43 805 km – Centre Porsche CLERMONT FERRAND pour la grande visite des 40Mkm
Vidange mot/BV/frein- Remplacement filtres à air/pollen/essence/bobines d’allumage/bougies/disques AV-plaquettes
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 06/05/2011 : 45 372 km Contrôle Technique : 0 défaut
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 26/06/2012 : 46 118 km Contrôle Technique : Dissymétrie Suspension AR ( Sans Obl. Réparation)
Le 28/06/2012 : 46 129 km Achat du véhicule
dans tous les documents fournis, aucune trace sur le montage de l'arceau et des baquets ?? Certainement le propriétaire allemand qui l'a fait faire en concession car l'arceau est bien référencé Porsche et les baquets sont bien les Récaro tissus GT3.
Le 18/07/2012 : 47 030km Géométrie complète
Le 19/07/2012 : 47 131 km : Remplacement filtres air/huile ; vidange moteur et boite ; remplacement des durites de frein par inox et du liquide par motul RBF600.
Le 14/09/2012 : 50348 km Remplacement des plaquettes Ar par des Pagid RS29
Remplacement du contacteur de Neiman
Le 19/09/2012 : 50433 km Géométrie complète
Le 2/11/2012 : 52789 km 4 Pneus Michelin Pilot Sport2 neufs sur jantes origine.
Prix : 48 996€
Possibilité d'acheter en plus un jeu de jantes OZ alleggerita équipées de Toyo R888