probleme veilleuse avt drt et stop ar G qui reste allumés
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 4 Localisation : 92370 chaville Date d'inscription : 05/09/2012
Sujet: probleme veilleuse avt drt et stop ar G qui reste allumés Dim 9 Déc 2012 - 12:53
bonjour je m'appelle Jacques 60 ans et ai une 964 de 89 depuis 12 ans 220000 kms et donc 1 veilleuse et 1 stop plus voyant lave glace (meme apres remise a niveau car ilen manquait) qui restent allumes.J 'ai debranché la batterie qui etait tres faible( pas tournée depuis 2 mois) je l'ai mise a charger puis rebranchée puis laissée tourner au ralenti pendant 15 mns pour réactualiser et les 3 restent allumés; Merci de me dire quelle est la cause
gedeon25
Nombre de messages : 5151 Age : 49 Localisation : 25 Ma Porsche : 964 C2 stock Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: probleme veilleuse avt drt et stop ar G qui reste allumés Dim 9 Déc 2012 - 13:59
tu n'as pas le comodo de clignotant qui est mis (du côté ou ça reste allumé) ???
pour le niveau de liquide lave glace, sans doute un faux contact... seule solution : démontage de la roue coté conducteur, du passage de roue, et vérification sur le bidon de lave glace que les cosses sont pas oxydées (fréquent)
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: probleme veilleuse avt drt et stop ar G qui reste allumés Dim 9 Déc 2012 - 14:12
gedeon25 a écrit:
tu n'as pas le comodo de clignotant qui est mis (du côté ou ça reste allumé) ???
manette du comodo en mode "feu de position"
_________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Palmers
Nombre de messages : 2818 Age : 46 Localisation : Charente Ma Porsche : 981 Spyder 2015 Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: probleme veilleuse avt drt et stop ar G qui reste allumés Mar 11 Déc 2012 - 14:20
Flat & moi a écrit:
gedeon25 a écrit:
manette du comodo en mode "feu de position"
Normalement accompagné d'un buzzer quand on ouvre la porte. En tous cas sur 993.
jacquesb
Nombre de messages : 4 Localisation : 92370 chaville Date d'inscription : 05/09/2012
Sujet: Re: probleme veilleuse avt drt et stop ar G qui reste allumés Mar 11 Déc 2012 - 16:54
Merci Gedeon, Flat & amp et Palmers mais j'avais verifiè de + il n'y a que la veilleuse Avt Dt pas l'Ar et que le feu stop Ar G ,Pour le voyant du niveau de liquide de lave glace je ferai ce qu'a dit Gegeon (dans 1 mois car je serai à la retraite et pourrai m'occuper de ma 964C4).Possibilite du syndrome de l'arbre de noel ????? ou ma batterie qui est vieille???? Mais quand je roule souvent elle demarre avec 1 coup de demarreur d'une seconde.Merci pour vos idées(pour info j'ai fait 10 ans mecanicien moto et je fais tout moi meme depuis 44 ans sur tous mes vèhicules),A bientot Jacques
desbois
Nombre de messages : 4247 Age : 68 Localisation : CHARENTE-MARITIME Ma Porsche : 718 gts Date d'inscription : 18/09/2012
Sujet: Re: probleme veilleuse avt drt et stop ar G qui reste allumés Mar 11 Déc 2012 - 20:21
dans un mois "la quille" , c'est ça, ta grenouille commence à te faire la fête!
probleme veilleuse avt drt et stop ar G qui reste allumés
Nous avons 9222 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est tomatoto
Nos membres ont posté un total de 553690 messages dans 19886 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.