J'ai une 2S de 2006; le RDK a vraiment une vie personnelle trés fantaisiste.
Dans les problèmes rencontrés vient en tête la non-reconnaissance d'un capteur ( en général rien de grave on éteint et on rallume l'auto et tout le monde est content.
En deux, détection d'un sous gonflage ou d'une différence de gonflage de 0,3 bar par rapport aux valeurs de l'étalonnage; là il faut être plus sioux. Il faut lui faire croire qu'il a raison ( les hommes mariés connaissent cette technique); donc tu sur-gonfles de 0,3 bar.. tu roules un peu ( 5 à 10 km) jusqu'à qu'il soit heureux , et tu remets les pressions correctes. et tout va bien jusqu'à la prochaine fois.
Troisième cas..quelqu'un a joué avec un outil de diagnostic ou de calibrage à proximité d'autres pneus équipé de RDK...bon alors là c'est la misère, il faut tout reprendre, mettre une pression différente dans chaque pneu, aller se perdre loin de toute porsche et autres interférences, brancher le PIWIS, et affecter les bons transpondeurs aux bonnes valeurs, et noter au passage le code de chaque émetteur et sa position AVG, ARD, etc..
Quatrième cas.. Pile HS....bon non seulement ce n'est pas rigolo, mais en plus ça coûte un oeil chez Porsche..Les USA sont une bonne source pour des produits compatibles au quart du prix..
edit " j'enlève le lien pour dépenser moins pour des pieces OEM, ceux qui sont intéressés n'ont qu'a utiliser un moteur de recherche" (commentaire perso c'était de l'information)
Mais ce n'est que mon expérience avec le RDK..
Bonne chance !