C'est vrai ça ? C'est Jay-P qui l'a reprise ? En plus de la 965 et de la Cat turbo ? Pour tous les jours alors ... Ben c'est Palmers qui va être déçu ... un client de moins pour ses M3 !
MARLEY964
Nombre de messages : 193 Age : 51 Localisation : IDF... Date d'inscription : 08/03/2007
C'est vrai ça ? C'est Jay-P qui l'a reprise ? En plus de la 965 et de la Cat turbo ? Pour tous les jours alors ... Ben c'est Palmers qui va être déçu ... un client de moins pour ses M3 !
Meuh non... C'est Jo rs qui est venu de Strasbourg avec un de ses amis
David4S
Nombre de messages : 1621 Age : 53 Localisation : Boissy sous Saint Yon (91) Date d'inscription : 26/02/2007
Meuh non... C'est Jo rs qui est venu de Strasbourg avec un de ses amis
Et bien tu vois..........
MARLEY964
Nombre de messages : 193 Age : 51 Localisation : IDF... Date d'inscription : 08/03/2007
wahahahahaaaa le c**...
Moi, je suis toujours partant pour la M3 alors j'attend avec impatience que Palmers en dégote une belle...
Palmers: n'importe quelle couleur sauf jaune cacadoi sauf gris aussi (sauf que, pour le coup, même en gris, je ferais un effort si elle est propre)
marchalf
Nombre de messages : 4463 Age : 43 Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois) Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L Date d'inscription : 05/02/2007
Nous avons 9221 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est PETIO
Nos membres ont posté un total de 553650 messages dans 19882 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.