euh.. la question est à la fin de l'histoire: merci de tout lire
bon ! profitons du pont du 15 aout pour aller voir ce fameux musée Porsche..je ne vous poste pas de photos, d'autres ont fait ça bien
circulation fluide (si! si !) en dehors de zones de travaux, ma jeune mamie croise tranquille entre 160 et 240 km/h (230 au tom tom le pied !) soudain un fort bruit de frottement bizarre
mon fils Pierre repère très vite que le joint extérieur du pare brise vient de se déchirer dans l'angle en bas à droite: donc rien de grave mais ça fait tout drôle
arrivée au centre Porsche en face du musée: superbe, grandiose ,des secrétaires blondes à foison et un type dans un bureau caché derrière une porte dérobée vends des pièces (jeu de piste en germano anglais pour le trouver et s'expliquer) avec un accueil courtois
993? neun, neun drei? nine nine three? ach !! abrès férivikation,nous n'afons bas de bièces bour une antikité !
ok! délai pour que ça traverse la rue depuis l'usine? ich weiss nicht !
conclusion: vu la taille du magasin par rapport aux centres français que je connais, la bas les Porsche, ou bien ne tombent pas en panne
, ou alors ils les jettent dès que ça merde
PATIENCE, VOICI LA QUESTION : est ce que ce foutu joint est facile à changer, et est ce qu'un joint acheté hors réseau fait il l'affaire ? (parce que l'ami Gilles easy parts promet lui 3 jours de délai)
il est vrai qu'à force de psychoter sur la corrosion des baies de pare brise, on arrête pas de le bricoler: ça explique sans doute sa rupture
merci de vos retours