|
|
Auteur | Message |
---|
carreradue
Nombre de messages : 98 Localisation : belgium Ma Porsche : 4 ans en 964 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: direction directe Mer 4 Avr 2012 - 20:10 | |
| bonjour! je cherche désespérément une direction "directe" pour ma 964... si quelqu'un sur ce forum peut m'aider ??? merci |
|
| |
Breizh_Eric
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : 78 Ma Porsche : une bleue, pour l'instant Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: direction directe Mer 4 Avr 2012 - 21:17 | |
| Qu'entends tu par "direction directe" ? Tu veux changer la démultiplication ? |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: direction directe Mer 4 Avr 2012 - 22:16 | |
| ...ou supprimer l'assistance ? _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
gedeon25
Nombre de messages : 5151 Age : 49 Localisation : 25 Ma Porsche : 964 C2 stock Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: direction directe Mer 4 Avr 2012 - 23:01 | |
| Très flou cette demande... |
|
| |
carreradue
Nombre de messages : 98 Localisation : belgium Ma Porsche : 4 ans en 964 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: direction directe Jeu 5 Avr 2012 - 4:32 | |
| - gedeon25 a écrit:
- Très flou cette demande...
flou??????? non, je ne pense pas, je voudrais simplement pouvoir faire moins de tours de volant de butée à butée ...c'est ça une direction "directe" |
|
| |
carreradue
Nombre de messages : 98 Localisation : belgium Ma Porsche : 4 ans en 964 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: direction directe Jeu 5 Avr 2012 - 4:33 | |
| - Breizh_Eric a écrit:
- Qu'entends tu par "direction directe" ? Tu veux changer la démultiplication ?
oui, tout simplement |
|
| |
gedeon25
Nombre de messages : 5151 Age : 49 Localisation : 25 Ma Porsche : 964 C2 stock Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: direction directe Jeu 5 Avr 2012 - 7:25 | |
| Parce que 3 tours 1/2 à 4 tours de butée à butée c'est beaucoup????? |
|
| |
carreradue
Nombre de messages : 98 Localisation : belgium Ma Porsche : 4 ans en 964 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: direction directe Jeu 5 Avr 2012 - 9:17 | |
| - gedeon25 a écrit:
- Parce que 3 tours 1/2 à 4 tours de butée à butée c'est beaucoup?????
Monsieur Gédéon, bonjour et merci de vous intéresser à ma demande; il est certain que pour faire de la route "normale", 3 trs 1/2 de butée à butée c'est bien , mais si tu viens faire un petit tour chez moi ( dans le sud du sud) tu te rendras vite compte que le binôme " direction de Magirus + ce volant de m.... d'origine" est un réel handicap pour se faire totalement plaisir, j'ai 60 balais et c'est très fatiguant crois moi si tu veux attaquer un peu. Pour info j'ai couru en R5 Gr 2 dans les années 80 et nous avions des directions avec moins de 2 tours de volant, c'était le pied! ça vaut bien 10 cv .... |
|
| |
Saxo16
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Dans l'Avesnois Ma Porsche : GT3RS 1:64ème AUTOart sur mon bureau... Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: direction directe Jeu 5 Avr 2012 - 12:10 | |
| Les Catheram ont ça d'origine je pense ( Seb si tu peux confirmer? ) Enfin celle que j'ai conduit était vraiment directe de chez directe Mais l'auto ne fait vraiment pas le même poids,à voir sur une 911 ce que ça donnerait |
|
| |
2964C4
Nombre de messages : 15814 Age : 50 Localisation : Saumur 49 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: direction directe Jeu 5 Avr 2012 - 12:42 | |
| deux tours 1/2, oui... mais ça braque vraiment pas... |
|
| |
carreradue
Nombre de messages : 98 Localisation : belgium Ma Porsche : 4 ans en 964 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: direction directe Jeu 5 Avr 2012 - 13:08 | |
| pas grave! pour les demi-tours on a le frein à main! |
|
| |
2964C4
Nombre de messages : 15814 Age : 50 Localisation : Saumur 49 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: direction directe Jeu 5 Avr 2012 - 15:05 | |
| |
|
| |
|