Nombre de messages : 3155 Age : 50 Localisation : into the wild Ma Porsche : en quete d une nouvelle... Date d'inscription : 18/10/2010
Sujet: Re: HDHERO 2 Jeu 9 Fév - 11:39
Petite technique de prise de son: l enregistreur numérique de l iPhone qu on laisse dans l habitacle fait tre bien l affaire.
Sushi.
Nombre de messages : 44 Localisation : 64 Date d'inscription : 08/02/2012
Sujet: Re: HDHERO 2 Jeu 9 Fév - 12:00
A l'avenir je pense acheté un micro pour le fixé prés de l'échappement Un petit hélico c'est tentant aussi pour faire des prises de vue du ciel
gazel
Nombre de messages : 3155 Age : 50 Localisation : into the wild Ma Porsche : en quete d une nouvelle... Date d'inscription : 18/10/2010
Sujet: Re: HDHERO 2 Jeu 9 Fév - 12:18
J avais aussi pensé à une voiture RC thermique qui suit avec la cam sur le toit et un collègue qui pilote de la voiture suiveuse. Faut ouvrir le Festival Gopro 911 2012! A vos cams...
Sushi.
Nombre de messages : 44 Localisation : 64 Date d'inscription : 08/02/2012
Sujet: Re: HDHERO 2 Jeu 9 Fév - 12:56
Il y aurait trop de vibrations. L'image bougerai trop. Le mieux c'est d'être à deux voitures.
gazel
Sujet: Re: HDHERO 2 Jeu 9 Fév - 13:01
En tous cas, assurer une protection maximale de la lentille. Se raye aussi facilement qu elle se remplace. Et pour pas cher. C est plus compliqué en cas de rayures du boitier. Faut le changer.
houston
Nombre de messages : 348 Age : 42 Ma Porsche : 996 TT préparée Date d'inscription : 15/11/2011
Sujet: Re: HDHERO 2 Jeu 1 Mar - 12:40
je viens de l'avoir pour mes 30ans
ma petite femme, je l'adore... je l'utilise tous les week end en motocross c'est vraiment génial!
va falloir que j'essaie en turbo!
ps: des que je l'ai eu je l'ai mise sur le capot avant de ma 205, c'est délirant
tres tres bon investissement pour les vacances, sorties club, pistes...
chris 911
Nous avons 9223 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est JoergDanger
Nos membres ont posté un total de 553700 messages dans 19886 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.