993C4
Nombre de messages : 1389 Age : 54 Localisation : 06 Ma Porsche : 993 C4 de 1997 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Ca s'imposait non??? Mar 13 Sep 2011 - 7:28 | |
| - gedeon25 a écrit:
- 993C4 a écrit:
- Un photo d'un fond de compteur et une d'un compte tours de 993 carrera S de préférence.
Merci d'avance. ton mail stp
j'ai compte tours standard, pas celui de S, ou alors en photo seulement... donc pas top pour toi non? mais je peux demander à VDO de m'envoyer un drop...
en fait, je peux même leur demander carrément de te faire le fond, dans la même matière que les compteurs... tu me donnes même une idée, mais vu le prix qu'ils me vendent les fonds...
tu es professionnel de la sérigraphie ou c'est juste pour te bricoler une pendule à toi?
car si ça intéresse du monde, je pourrais faire une série... un truc top du top avec rétroéclairage et tout le bordel...
Merci gedeon de ta réponse, une image du compteur et du compte tours standard me convient car après je vais l'agrandir au format de l'horloge (une horloge pour les heures et une pour les minutes sans changer la graduation). Je ne suis pas un pro mais j'aime fabriquer ce que je ne trouve pas dans le commerce. Mon mail en MP |
|
jagt31
Nombre de messages : 2047 Localisation : a cote de toulouse Ma Porsche : 996 GT3 Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Ca s'imposait non??? Jeu 15 Sep 2011 - 12:07 | |
| |
|