Nombre de messages : 1143 Age : 49 Localisation : Devant son Flat 6, autour de MAGNY LE HONGRE 77 Ma Porsche : 997 S 385 MK2 PDK cabrio... Date d'inscription : 05/04/2010
Perso je préfère un KTM qui accelère un peu moins fort mais qui roule sans soucis qu'une Ariel !
Vendredi , il y avait 2 Ariel avec nous sur le HTTT , La Ariel 500 a cassé sa pompe à huile au bout d'1 tour et demi (une pièce en alu de celle-ci a été aspiré par le moteur donc de la limaille de partout, démontage complet du moteur necéssaire) et la 300 a cassé son moyeu arrière guère de temps aprés !!!
Je dis ça ........................... mais ont été bien comptant avec Fredc de tourner comme des malades non stop toute la journée , les seuls moments ou le moteur été arrété c'était pour faire l'essence et entre13 et 14h pour manger !!!! KTM =
C EST CLAIR la KTM n'a pas un moteur Audi?....( ha la fiabilité Allamande!!)
fredfeli
Nombre de messages : 8146 Age : 55 Localisation : EUR Ma Porsche : une petite mandarine Date d'inscription : 07/07/2008
Nous avons 9223 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est JoergDanger
Nos membres ont posté un total de 553708 messages dans 19886 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.