Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une 996 C4 cabriolet de 12/2000 avec 84000km.
Enfin heureux jusqu'à 4500 / 5000 tours, car à ce régime là, notamment en 3ème, il se produit un creux dans l'accélaration et les voyants ABS et PSM s'allument.
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Car sans forcément être parano, avant d'aller consulter un spécialiste, j'aimerai avoir une petite idée de ce dont elle souffre et de ce qui m'attend
Merci d'avance à tous
PS : dans un précédent mail je me posais la question de l'opportunité de passer d'une C2 996 (avec plein d'options dont le châssis sport) à une C4 cabriolet de fin 2000.
J'ai trouvé la réponse : je joue moins avec, et oui c'est doublement plus lourd... mais par contre à chaque fois que je roule avec mes enfants (2 petites filles de 4 et 8 ans), par mauvais temps comme aux premiers rayons de soleil... c'est le paradis
(qui a dit que rouler en porsche était un truc de macho célibataire