- Palmers a écrit:
- Super bien ! J'adore.
Dommage que la BMW tombe en panne, ça fait pas sérieux.
Pour le clin d'oeil, l'auteur de la chanson est un ancien BMW France. On s'est pas connus, mais pas mal de collègues se souviennent de lui. Helmut Von Fritz... je pense que les Allemands de Munich l'ont un peu inspiré.
Pourtant j'aime la marque, mais les 3 ans 1/2 passés sur mon K1200 LT ont été les pires de ma vie de motard...
3 ans 1/2 passés sur mon K1200 LT [i] Sur, evidement lorsqu' elle fonctionnait!
Je passerai sur les problemes eclectrico/electronico....Perpetuels, jusqu'a devoir deplacer la moto de 100 metres pour qu'elle demarre!
Une batterie, meme remplacée incapable de tenir + de 3 jours sans etre rechargée.
2 embrayages en 70000kms, a chaque fois a cause de la fuite du joint spy de palier Ar moteur..
3 Roulements de pont Ar
2 disques Ar, le systeme qui fait flotter le disque se grippe et celui ci frotte aux plaquettes en permance.
Amortisseurs AR HS a 30000Kms
Auto radio HS au bout de 2 Ans
Surchauffe inexpliquée, un jour dans les embouteillage en Andorre
J'en laisse la liste serait trop longue, pannes generalement pendant les vacances donc annulation de celles ci+ retour en train (mais avec mon assurance)
Refus systematique de reparation des le reseau...donc moto rapatriée dans 'container cadre' sur concess a Toulouse (6 semaines e transport) + la reparation
Ah et j'allais oublier....., la bequille centrale qui s'est cassée LE JOUR DE LA VENTE!!!!
Mais, ils continuent a m'appeler pour essayer la K1600