Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

La nouvelle loloflat6 mobile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+22
FLAT77
jerome774206
JMD 73
Loloflat6
fred-exige
jagt31
chris 911
guettard
fredfeli
papyjp
xavier996
Hat
911du42
varg
Babas89
pilot
911MAN
fred996
gazel
Flat & moi
ptitfred83
2964C4
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
2964C4

2964C4

La nouvelle loloflat6 mobile... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile...   La nouvelle loloflat6 mobile... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 13:44

par inadvertance faut pas déconner non plus...

quand tu t'en rend compte au rétrogradage, tu arrètes de suite...

là on parle du cas d'un méga sur régime sur piste, ou alors faut vraiment être un goret pour rétrograder comme ça sur route ouverte...

ensuite, c'est pas étonnant du tout que porsche prenne pas en garantie les phases 4 et 5...

t'es un goret tu te démerdes...

une erreur comme tu dis hat, ça arrive et tu auras sur toute la vie de la voiture 1 ou deux allumages en 3...

quand il y en a une dizaine en 4 et en 5, le goret est bien un goret...alors il assume...
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911

MessageSujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile...   La nouvelle loloflat6 mobile... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 13:48

une simple erreur de passage de vitesse en arsouillant sur circuit....ça peut arriver...
j'en ai vu un paquet à SPA en haut du raidillon....loupage de vitesse et hop rupteur.... Shocked
Hat

Hat

MessageSujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile...   La nouvelle loloflat6 mobile... - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:04

2964C4 a écrit:
par inadvertance faut pas déconner non plus...

quand tu t'en rend compte au rétrogradage, tu arrètes de suite...

là on parle du cas d'un méga sur régime sur piste, ou alors faut vraiment être un goret pour rétrograder comme ça sur route ouverte...

ensuite, c'est pas étonnant du tout que porsche prenne pas en garantie les phases 4 et 5...

t'es un goret tu te démerdes...

une erreur comme tu dis hat, ça arrive et tu auras sur toute la vie de la voiture 1 ou deux allumages en 3...

quand il y en a une dizaine en 4 et en 5, le goret est bien un goret...alors il assume...

je savais que ma question mettrait le feu au poudre!, je veux comprendre! bom

j ai pris le temps Seb de lire soigneusement ta reponse a ma question , alors ouais, je te rejoins quand tu expliques que Porsche ne peut reprendre en garantie les phases 4 et 5,les phases 4 et 5 ne sont pas dues si je comprends bien a de simples "rates", mais a un matraquage mecanique pur et simple, une intention volontaire, normal donc, effectivement, une plage d utilisation est donne, si tu n en tiens pas compte, je comprends que Porsche ne couvre pas les dommages, comme tu le dis si bien, a un moment donne il faut assumer ses actes !

Hat geek

j en ai plein d autres comme ca!! What a Face
2964C4

2964C4

MessageSujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile...   La nouvelle loloflat6 mobile... - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:22

c'est pas volontaire, mais ça implique d'arsouiller sec...

pour les questions,

lao tseu a dit: mieux vaut avoir l'air con le temps de poser une question que de le rester toute sa vie sans avoir la réponse...

(ou un truc comme ça... geek )

Hat

Hat

MessageSujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile...   La nouvelle loloflat6 mobile... - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:45

La nouvelle loloflat6 mobile... - Page 5 WXcr+wH96D94B60H9yD9oN70H5wD9oP7kH7DxKa6w4QF3WnAAAAAElFTkSuQmCC

Hat et ses questions!

Merci Seb!

La nouvelle loloflat6 mobile... - Page 5 451876
Loloflat6

Loloflat6

Ma Porsche : Avec un Flat6 lol

MessageSujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile...   La nouvelle loloflat6 mobile... - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:09

Au fait je confirme c'est très chouette le Croco :

Sur le 4 premiers rapports c'est équivalent au Boxster S

Le couple est un peu moins présent en bas mais cela reste rond et souple.

Mais le moteur est très vif à monter dans les tours de 4000 à 7200 la zone rouge

Il est plus vif que les moteurs de plus grosse cylindrée (bon à par la GT3 qui est explosif lol)

Les sensations sont liées à cette grande vivacité.

Côté son: j'ai viré le snorkel donc le bruit d'admission est grave et à la fois métallique (rodage)

Le châssis : c'est tout bon et rigide :on peut passer à fond où avec les sacs à dos on hésitait (à vitesse égale)

Les prises de roulis n'existent pas lol et l'amortissement est étonnant (avec le PASM que j'ai pas ça doit être la fête !)

Les gauches droites et les courbes s’enchaînent, bon si il y avait plus de puissance il partirait encore plus en léger survirage.

Le freinage (c'est pas un S) : bonne attaque mais pas trop et progressif ensuite et on arrive à rester dans l'axe de la trajectoire (j'ai pas ôté le PSM lol)

L'ambiance à bord reste feutrée façon 997, la pédale d'embrayage douce pour madame.

La boite de vitesse est agréable, les verrouillages assez fermes à froid (seconde), la course est réduite par rapport au 986.

Voilà une jolie bestiole pour ceux qui aiment les route sinueuses de chez nous ou les trajets promenades vifs.

Bien sûr on ne pourra pas tester (encore) un top speed (allemagne snif) mais j'ai vus des spots à 281 sur le tube.

Ce n'est pas une catapulte bi turbo bien sûr et bien loin, mais une Porsche plaisir...

Dernière édition par Loloflat6 le Dim 5 Juin 2011 - 21:45, édité 2 fois
chris 911

chris 911

MessageSujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile...   La nouvelle loloflat6 mobile... - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:20

bravo c'est bien d'avoir un retour d'expérience sur KROKO NON S lol!
jerome774206

jerome774206

Ma Porsche : une grenouille au soleil

MessageSujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile...   La nouvelle loloflat6 mobile... - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:22

le croco a l'air bien adapté aux routes de montagnes
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile...   La nouvelle loloflat6 mobile... - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:49

Je reste persuadé que c'est une super caisse et que d'ici un an ou deux, il y aura de super affaires sur le marché Wink

2964C4

MessageSujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile...   La nouvelle loloflat6 mobile... - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:07

+ 10.000!!!
gazel

gazel

Ma Porsche : en quete d une nouvelle...

MessageSujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile...   La nouvelle loloflat6 mobile... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 0:33

y en a deja... mais pas chez vous.
ok je m en vais. Wink

La nouvelle loloflat6 mobile...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5