| La nouvelle loloflat6 mobile... | |
|
+22FLAT77 jerome774206 JMD 73 Loloflat6 fred-exige jagt31 chris 911 guettard fredfeli papyjp xavier996 Hat 911du42 varg Babas89 pilot 911MAN fred996 gazel Flat & moi ptitfred83 2964C4 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2964C4
Nombre de messages : 15814 Age : 50 Localisation : Saumur 49 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile... Ven 3 Juin 2011 - 13:44 | |
| par inadvertance faut pas déconner non plus...
quand tu t'en rend compte au rétrogradage, tu arrètes de suite...
là on parle du cas d'un méga sur régime sur piste, ou alors faut vraiment être un goret pour rétrograder comme ça sur route ouverte...
ensuite, c'est pas étonnant du tout que porsche prenne pas en garantie les phases 4 et 5...
t'es un goret tu te démerdes...
une erreur comme tu dis hat, ça arrive et tu auras sur toute la vie de la voiture 1 ou deux allumages en 3...
quand il y en a une dizaine en 4 et en 5, le goret est bien un goret...alors il assume... |
|
| |
chris 911
| Sujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile... Ven 3 Juin 2011 - 13:48 | |
| une simple erreur de passage de vitesse en arsouillant sur circuit....ça peut arriver... j'en ai vu un paquet à SPA en haut du raidillon....loupage de vitesse et hop rupteur.... |
|
| |
Hat
Nombre de messages : 190 Localisation : gard Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile... Dim 5 Juin 2011 - 19:04 | |
| - 2964C4 a écrit:
- par inadvertance faut pas déconner non plus...
quand tu t'en rend compte au rétrogradage, tu arrètes de suite...
là on parle du cas d'un méga sur régime sur piste, ou alors faut vraiment être un goret pour rétrograder comme ça sur route ouverte...
ensuite, c'est pas étonnant du tout que porsche prenne pas en garantie les phases 4 et 5...
t'es un goret tu te démerdes...
une erreur comme tu dis hat, ça arrive et tu auras sur toute la vie de la voiture 1 ou deux allumages en 3...
quand il y en a une dizaine en 4 et en 5, le goret est bien un goret...alors il assume... je savais que ma question mettrait le feu au poudre!, je veux comprendre! j ai pris le temps Seb de lire soigneusement ta reponse a ma question , alors ouais, je te rejoins quand tu expliques que Porsche ne peut reprendre en garantie les phases 4 et 5,les phases 4 et 5 ne sont pas dues si je comprends bien a de simples "rates", mais a un matraquage mecanique pur et simple, une intention volontaire, normal donc, effectivement, une plage d utilisation est donne, si tu n en tiens pas compte, je comprends que Porsche ne couvre pas les dommages, comme tu le dis si bien, a un moment donne il faut assumer ses actes ! Hat j en ai plein d autres comme ca!! |
|
| |
2964C4
Nombre de messages : 15814 Age : 50 Localisation : Saumur 49 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile... Dim 5 Juin 2011 - 19:22 | |
| c'est pas volontaire, mais ça implique d'arsouiller sec... pour les questions, lao tseu a dit: mieux vaut avoir l'air con le temps de poser une question que de le rester toute sa vie sans avoir la réponse... (ou un truc comme ça... ) |
|
| |
Hat
Nombre de messages : 190 Localisation : gard Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile... Dim 5 Juin 2011 - 19:45 | |
| Hat et ses questions! Merci Seb! |
|
| |
Loloflat6
Nombre de messages : 4531 Age : 60 Localisation : Savoie - Chartreuse Ma Porsche : Avec un Flat6 lol Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile... Dim 5 Juin 2011 - 20:09 | |
| Au fait je confirme c'est très chouette le Croco :
Sur le 4 premiers rapports c'est équivalent au Boxster S
Le couple est un peu moins présent en bas mais cela reste rond et souple.
Mais le moteur est très vif à monter dans les tours de 4000 à 7200 la zone rouge
Il est plus vif que les moteurs de plus grosse cylindrée (bon à par la GT3 qui est explosif lol)
Les sensations sont liées à cette grande vivacité.
Côté son: j'ai viré le snorkel donc le bruit d'admission est grave et à la fois métallique (rodage)
Le châssis : c'est tout bon et rigide :on peut passer à fond où avec les sacs à dos on hésitait (à vitesse égale)
Les prises de roulis n'existent pas lol et l'amortissement est étonnant (avec le PASM que j'ai pas ça doit être la fête !)
Les gauches droites et les courbes s’enchaînent, bon si il y avait plus de puissance il partirait encore plus en léger survirage.
Le freinage (c'est pas un S) : bonne attaque mais pas trop et progressif ensuite et on arrive à rester dans l'axe de la trajectoire (j'ai pas ôté le PSM lol)
L'ambiance à bord reste feutrée façon 997, la pédale d'embrayage douce pour madame.
La boite de vitesse est agréable, les verrouillages assez fermes à froid (seconde), la course est réduite par rapport au 986.
Voilà une jolie bestiole pour ceux qui aiment les route sinueuses de chez nous ou les trajets promenades vifs.
Bien sûr on ne pourra pas tester (encore) un top speed (allemagne snif) mais j'ai vus des spots à 281 sur le tube.
Ce n'est pas une catapulte bi turbo bien sûr et bien loin, mais une Porsche plaisir...
Dernière édition par Loloflat6 le Dim 5 Juin 2011 - 21:45, édité 2 fois |
|
| |
chris 911
| |
| |
jerome774206
Nombre de messages : 6955 Age : 56 Localisation : Cannes Ma Porsche : une grenouille au soleil Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile... Dim 5 Juin 2011 - 20:22 | |
| le croco a l'air bien adapté aux routes de montagnes |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile... Dim 5 Juin 2011 - 20:49 | |
| Je reste persuadé que c'est une super caisse et que d'ici un an ou deux, il y aura de super affaires sur le marché _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
2964C4
| Sujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile... Dim 5 Juin 2011 - 21:07 | |
| |
|
| |
gazel
Nombre de messages : 3155 Age : 50 Localisation : into the wild Ma Porsche : en quete d une nouvelle... Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile... Lun 6 Juin 2011 - 0:33 | |
| y en a deja... mais pas chez vous. ok je m en vais. |
|
| |
|