Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

Un autre Guadeloupeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
Flat & moi
gazel
chris 911
laseric
isrick
vince87
JMD 73
viti33
Loloflat6
sduffes
blueleader
cmo71
Manu77911
FCB
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loloflat6

Loloflat6

Ma Porsche : Avec un Flat6 lol

Un autre Guadeloupeen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Guadeloupeen   Un autre Guadeloupeen - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:34

Bravo à vous les gars : bientôt vous serez plus nombreux que les savoyards sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
FCB

FCB

Ma Porsche : 997s X51 et 955 S

MessageSujet: Re: Un autre Guadeloupeen   Un autre Guadeloupeen - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:27

mERCI mERCI.....

20 pouces fred, Champion (miami)!
gazel

gazel

Ma Porsche : en quete d une nouvelle...

MessageSujet: Re: Un autre Guadeloupeen   Un autre Guadeloupeen - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 1:05

salut FCB
la 356 1,6 est une fausse. je veux dire avec un moteur vw de cox. donc une fausse pour moi.
et pour west indies auto, j ai trouvé ca. mais les prix sont exorbitants. sacrée marge qu ils se font .
http://www.westindiesauto.com/
joili site en tous cas pour un site antillais.

et sinon, si tu nous glissais un mot sur les differentes experiences de tes amis qui j imagine doivent importer tres souvent. y a beaucoup de curieux sur ce sujet...
ps, ton calcul, ca fait a peine vingt 911. Wink
mais y a de quoi faire mumuse quand meme. Very Happy
FCB

FCB

Ma Porsche : 997s X51 et 955 S

MessageSujet: Re: Un autre Guadeloupeen   Un autre Guadeloupeen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:59

Hey!

Non la 356 a un moteur de cox?????c'est pas vrai, elle a vraiement pourtant une caisse de 356????!!!

Pour l'imortation, effectivement j'en suis a ma troisieme (une 997 3.6L blanche, la rouge, et un cayenne s de 2005)...ben c'est un petit sport, mais disont que c'est rentable pour nous antillais car on est de toute facon surtaxé a l'importation de France métropolitaine sur les vehicules de plus de 3L a au mois 25% donc.....c'est jouable sur une voiture chere ou recente....pour la cayenne S que j'ai eu a 25 Kdol, pas terrible...prix de reviens à 44 Ke avec la carte grise...et puis la par contre pas mal de mauvaise surprise techniques (il manquais 3 appuis tetes, manquais le couvre cofre, une jante abimé, et un contacteur d'ABS HS)

Bref l'importation c'est Ok sur un coup de coeur, A CONDITION DE CE DEPLACER de plus les voitures de Miami sont tres optionnées et surtout dans des couleurs que j'apprecie et qui me change des 911 Parisiennes qui sont grises (mon ex911 blanche miam avec interieur terracotta, mon Cayenne Tell green metalic avec un interrieur beige et du bois d'olivier....).

Voili...pour les détails techniques d'importation....e-mail me ou MP.

Dans mon decompte des 911 je n'ai pas compté les SC, les 3.2L et les 964 qu'on appercoient de temps en temps et qui sont dailleurs assez pourav!!!!

A+

Un autre Guadeloupeen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2