Hey!
Non la 356 a un moteur de cox?????c'est pas vrai, elle a vraiement pourtant une caisse de 356????!!!
Pour l'imortation, effectivement j'en suis a ma troisieme (une 997 3.6L blanche, la rouge, et un cayenne s de 2005)...ben c'est un petit sport, mais disont que c'est rentable pour nous antillais car on est de toute facon surtaxé a l'importation de France métropolitaine sur les vehicules de plus de 3L a au mois 25% donc.....c'est jouable sur une voiture chere ou recente....pour la cayenne S que j'ai eu a 25 Kdol, pas terrible...prix de reviens à 44 Ke avec la carte grise...et puis la par contre pas mal de mauvaise surprise techniques (il manquais 3 appuis tetes, manquais le couvre cofre, une jante abimé, et un contacteur d'ABS HS)
Bref l'importation c'est Ok sur un coup de coeur, A CONDITION DE CE DEPLACER de plus les voitures de Miami sont tres optionnées et surtout dans des couleurs que j'apprecie et qui me change des 911 Parisiennes qui sont grises (mon ex911 blanche miam avec interieur terracotta, mon Cayenne Tell green metalic avec un interrieur beige et du bois d'olivier....).
Voili...pour les détails techniques d'importation....e-mail me ou MP.
Dans mon decompte des 911 je n'ai pas compté les SC, les 3.2L et les 964 qu'on appercoient de temps en temps et qui sont dailleurs assez pourav!!!!
A+