Je me présente : Patrice, porschiste depuis 8 ans ; j'y pensais depuis longtemps mais pour diverses raisons essentiellement financières je n'ai pas franchi le pas avant mes 50 ans...après avoir eu pas mal de voitures sportives, d'abord des petites (Golf GTI, 205 GTI) puis des plus grosses (Alpine A310 V6, Audi Quattro 200cv) .
Il y a 8 ans j'ai acheté une 964 sans y connaitre grand'chose dans les Porsche®©™ et bien sûr je me suis fait piéger car j'ai découvert assez vite qu'elle pissait l'huile ; en dehors de ça cette voiture m'a bien plu et je l'ai revendu à perte 3 ans plus tard pour acheter une 996 de 2000 cette fois en parfait état de couleur grise avec intérieur noir, que j'ai gardé un peu plus d'un an sans aucun problème, en la revendant facilement .
Je trouvais que cette version donnait assez peu de sensations après la 964 et je voulais me tourner vers un cab 96 ; finalement au hasard des recherches j'ai trouvé une 96 turbo de 2001 assez kilomètrée mais qui rentrait dans mon budget, d'origine Andorrane, et qui du coup donne beaucoup de sensations ; il manque juste la version découvrable mais là je serais hors budget .
J'ai craqué aussi pour la couleur rouge, car j'en avais assez du gris ou du noir ; par ailleurs elle est quasi toutes options (comme toutes les turbo), manque le régulateur de vitesse .
voici quelques photos, je n'ai pas retrouvé de photos de la grise, je ne sais plus si j'en ai fait car je ne l'ai pas eu longtemps et elle a été vendue le lendemain de l'annonce ...