Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

Une question me turlute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+17
maxence22
Olivier76
Lohuli
chris 911
fredfeli
philflat
gazel
2964C4
denis+4
Flat & moi
M3
dal-santo christian
varg
doc35
isrick
phildre
Fred76
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rupteur

Une question me turlute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question me turlute...   Une question me turlute... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:30

He bien je suis breton moi aussi ...j habite la region de lorient ...(pas de Porsche pour l instant pour moi Crying or Very sad meme si je pourrai commencer a mettre de cote des cet ete et on sera parti pour 5 ans d economie peut etre moins enfin pour mes presque 40 ans j espere...fin du hs)
J ai la chance d habiter pres du centre porsche de lanester .....alors j en vois passer de temps en temps ...J ai eu l occaion de cotoyer le club de region ....heureusement que les snobs sont minoritaires
Revenir en haut Aller en bas
Fred76

Fred76

Ma Porsche : Cayenne S

MessageSujet: Re: Une question me turlute...   Une question me turlute... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:42

Lorient, c'est pas la porte à côté... En tout cas courage pour "ta" Porsche!. Je sais pas pour les autres mais la mienne c'était un rêve de quinze ans, autant d'années d'économie. Et puis comme toi, pendant l'attente, bouquins, revues, passage régulier à la concession du coin, etc... avant de pouvoir, enfin, accéder au Graal... Wink
FLAT77

FLAT77

Ma Porsche : 964 CAB

MessageSujet: Re: Une question me turlute...   Une question me turlute... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:45

Flat & moi a écrit:
Fred76 a écrit:
Suis je le seul à résider en Normandie, parmi les membres du forum??... A chaque que je vois une p'tit nouveau, je me dis :" chouette peut être un Normand!" et puis...non!

J'ai parfois la sensation de vivre à l'autre bout du monde... Si c'est le cas, je vais changer mon pseudo pour Astérix!! Laughing

Il y a quelques membres en Normandie, mais ils ne sont peut-être pas parmi les plus actifs.
Sinon, organises-nous une sortie Normandie et on débarque ! Laughing

Je suis d 'accord avec toi jc.....

J'avais bien envie d' organiser une sortie normandie, avec du roulage sur des petites routes bien sympas, une visite d 'une production de cidre et pourquoi pas essayer de tourner a Pont l eveque sur le circuit EIA et finir avec un pique nique sur une plage!!!!!

heureuuuu

Donc fred 76 il n' y plus qu' a ....
Fred76

Fred76

MessageSujet: Re: Une question me turlute...   Une question me turlute... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:52

C'est pas l'envie qui manque les gars!... Mais j'suis sur le point de déménager ma petite famille à la Réunion - c'est un p'tit merdier à organiser!...- et avec le boulot j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous organiser ça correctement. Je ne voudrais pas vous décevoir!... bien
rupteur

MessageSujet: Re: Une question me turlute...   Une question me turlute... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:15

merci Fred ....mais plus ca va plus la passion est la ...Hier j ai failli pleurer en entendant une 964 sorrtir du showroom de la concession loveporsche ...est ce que c est grave docteur ?
en tout cas bon demenagement a toi ...Et il y a pas mal de passionnes d autos la bas et quelques RUF ...

Et pou les normands il n y a pas un club chez vous ?
Fred76

Fred76

MessageSujet: Re: Une question me turlute...   Une question me turlute... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:20

rupteur a écrit:
merci Fred ....mais plus ca va plus la passion est la ...Hier j ai failli pleurer en entendant une 964 sorrtir du showroom de la concession loveporsche ...est ce que c est grave docteur ?
en tout cas bon demenagement a toi ...Et il y a pas mal de passionnes d autos la bas et quelques RUF ...

Rassure toi, j'ai versé une larme le jour où j'ai eu les clés de la mienne... (je sais c'est con...) Sad
chris 911

chris 911

MessageSujet: Re: Une question me turlute...   Une question me turlute... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:23

Fred76 a écrit:
rupteur a écrit:

Rassure toi, j'ai versé une larme le jour où j'ai eu les clés de la mienne... (je sais c'est con...) Sad

on est tous pareils....et à chaque nouvelle grenouille..... loveporsche
rupteur

MessageSujet: Re: Une question me turlute...   Une question me turlute... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:27

chris 911 a écrit:
Fred76 a écrit:
rupteur a écrit:

on est tous pareils....et à chaque nouvelle grenouille..... loveporsche

J ai hate de verser cette larme....alors rdv dans 5 ans Wink
Lohuli

Lohuli

Ma Porsche : 996 Tiptro Cabriolet noire

MessageSujet: Re: Une question me turlute...   Une question me turlute... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:29

Fred76 a écrit:
Lohuli a écrit:
Bon je ne sais pas si ça va te soulager mais moi je suis Normand et ma titine est immatriculée dans le 27, voilà !

Bien!... mais tu résides à Paris?
C'est un bien grand mot car je réside plus dans les hôtels mais oui j'ai un appartement à Paris mais aussi une maison à Quillebeuf / Seine et je suis né au Havre où je retourne assez souvent.
http://www.sebastienlemoine.com
Fred76

Fred76

MessageSujet: Re: Une question me turlute...   Une question me turlute... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:29

Avec plaisir!!... Allez courage! drive
Fred76

Fred76

MessageSujet: Re: Une question me turlute...   Une question me turlute... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:30

Lohuli a écrit:
Fred76 a écrit:
Lohuli a écrit:
Bon je ne sais pas si ça va te soulager mais moi je suis Normand et ma titine est immatriculée dans le 27, voilà !

Bien!... mais tu résides à Paris?
C'est un bien grand mot car je réside plus dans les hôtels mais oui j'ai un appartement à Paris mais aussi une maison à Quillebeuf / Seine et je suis né au Havre où je retourne assez souvent.

Super, il faudrait qu'on se voit un de ces quat'...
rupteur

MessageSujet: Re: Une question me turlute...   Une question me turlute... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:38

merci Fred !
gazgaz

gazgaz

Ma Porsche : en attente ...

MessageSujet: Re: Une question me turlute...   Une question me turlute... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:39

rendeer Je reconnais que c'est le titre qui m'a fait cliquer sur ce post hihihi
La prochaine fois , fais gaffe au libellé , : Pas de faux espoir non
Ou alors faut que tu crées une rubrique " Cochon " sûr qu'elle va cartonnée lol!
Olivier76

Olivier76

Ma Porsche : 911 3.2l - 1989 - 155000 kms -Bleu marine

MessageSujet: Re: Une question me turlute...   Une question me turlute... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:40

Fred76 a écrit:
Olivier76 a écrit:
Moi je suis à coté de Rouen donc ... Normandie Wink

aaahh!!, ben voila, y'avait qu'à demander!, moi suis de Grand Quevilly, et toi?... bravo

Entre Clères et Montville ...

Je fais partie de l'organisation des Porsche Days à Montville en mai (l'année dernière nous avons fait 120 Porsche tout modèles ...)
Fred76

Fred76

MessageSujet: Re: Une question me turlute...   Une question me turlute... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:49

Olivier76 a écrit:
Fred76 a écrit:
Olivier76 a écrit:
Moi je suis à coté de Rouen donc ... Normandie Wink

aaahh!!, ben voila, y'avait qu'à demander!, moi suis de Grand Quevilly, et toi?... bravo

Entre Clères et Montville ...

Je fais partie de l'organisation des Porsche Days à Montville en mai (l'année dernière nous avons fait 120 Porsche tout modèles ...)

Cool!, faudrait qu'on se voit un de ces quat'...
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: Une question me turlute...   Une question me turlute... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:52

FLAT77 a écrit:
Flat & moi a écrit:
Fred76 a écrit:
Suis je le seul à résider en Normandie, parmi les membres du forum??... A chaque que je vois une p'tit nouveau, je me dis :" chouette peut être un Normand!" et puis...non!

J'ai parfois la sensation de vivre à l'autre bout du monde... Si c'est le cas, je vais changer mon pseudo pour Astérix!! Laughing

Il y a quelques membres en Normandie, mais ils ne sont peut-être pas parmi les plus actifs.
Sinon, organises-nous une sortie Normandie et on débarque ! Laughing

Je suis d 'accord avec toi jc.....

J'avais bien envie d' organiser une sortie normandie, avec du roulage sur des petites routes bien sympas, une visite d 'une production de cidre et pourquoi pas essayer de tourner a Pont l eveque sur le circuit EIA et finir avec un pique nique sur une plage!!!!!

heureuuuu

Donc fred 76 il n' y plus qu' a ....

La Normandie n'est pas très loin de l'IDF, mais il n'est jamais très facile d'organiser une sortie quand on n'est pas directement sur place pour faire les repérages Crying or Very sad

Une question me turlute...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2