bon allez je vous le dis maintenant,elle est à moi
depuis la super remise ultra light de la remise de la prime a la casse+ remise de 50% ultra speed de chez Porsche + la prime ultra modeste de chez Sarko j'ai pu l'avoir grace a la reprise de ma BOXSTER S Il me l'ont repris argus + 147000 euros depuis j'ai un credit foncier de 45 ans pour que je puisse rembourser les + de 300000 euros qu'il reste à payer
Flat & moi
Nombre de messages : 48375 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
bon allez je vous le dis maintenant,elle est à moi
depuis la super remise ultra light de la remise de la prime a la casse+ remise de 50% ultra speed de chez Porsche + la prime ultra modeste de chez Sarko j'ai pu l'avoir grace a la reprise de ma BOXSTER S Il me l'ont repris argus + 147000 euros depuis j'ai un credit foncier de 45 ans pour que je puisse rembourser les + de 300000 euros qu'il reste à payer
HELP HELP on est en train de perdre le TAC
philco
Nombre de messages : 1781 Localisation : nissa Date d'inscription : 14/02/2007
Nous avons 9223 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est JoergDanger
Nos membres ont posté un total de 553703 messages dans 19886 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.