sylvain21000
Nombre de messages : 198 Age : 49 Localisation : Dijon Ma Porsche : A vendre !! lol Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel inscrit sur Dijon ... Lun 1 Nov 2010 - 17:58 | |
| - Babas89 a écrit:
- Salut Sylvain 'espère qu'on aura l'occasion de se croiser un de ces jours.
Il y a longtemps que tu l'as cette Porsche car elle me rappel celle d'un gars qui était près de Besançon? salut Babas89 ! j'espere egalement vous voir un de ces quatres , je dirai sur circuit l'année prochaine ! j'aimeria bien faire une ou deux sorties avec vous car g l'impression que l'ambiance est vraiment sympa , et que les sorties sont assez bonne enfant !! Perso c ce que je recherche de plus avec peu de voiture car suis vraiment amateur au plaisir et fait un signe si tu viens sur Dijon Sylvain |
|
sylvain21000
Nombre de messages : 198 Age : 49 Localisation : Dijon Ma Porsche : A vendre !! lol Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel inscrit sur Dijon ... Lun 1 Nov 2010 - 18:00 | |
| au fait j'allais oublier ==> elle est mienne depuis 3 ans elle a apartenu au fils de mon mecano ;-) |
|
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Nouvel inscrit sur Dijon ... Lun 1 Nov 2010 - 20:00 | |
| - sylvain21000 a écrit:
- marchalf a écrit:
- Je crois t'avoir aperçu hier je m'étais de l'essence au géant de Fontaine
Salut Franck ! Effectivement c t bien moi, j'etais a la recherche d'essence et quand j'ai vu le monde j'ai fait demi tour droite !!! lol Du coup g trouvé et ca m'a fait une petite balade
Si tu croises Franck, dis-lui de se connecter pour qu'il nous donne des news... _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
Babas89
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Auxerre Ma Porsche : Un jour à côté de la Lotus Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Nouvel inscrit sur Dijon ... Lun 1 Nov 2010 - 20:13 | |
| Oui je te confirme que l'ambiance lors d'une sortie circuit est vraiment super!!
C'était la première fois pour moi et tout c'est très bien passé dans la bonne humeur. |
|