| Question pour les pro, mais alors très pro... | |
|
+7RAF997 philco MC_911 laseric Fab75 Dan Targa 89 Seb34 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jay-p
Nombre de messages : 4611 Localisation : ex3.6 Ma Porsche : est partie! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Question pour les pro, mais alors très pro... Dim 24 Juin 2007 - 23:10 | |
| |
|
| |
MC_911
Nombre de messages : 3544 Age : 48 Localisation : Over the rainbow (82) Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Question pour les pro, mais alors très pro... Dim 24 Juin 2007 - 23:24 | |
| Sfremon, sort du corp de JP !!! |
|
| |
jay-p
Nombre de messages : 4611 Localisation : ex3.6 Ma Porsche : est partie! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Question pour les pro, mais alors très pro... Dim 24 Juin 2007 - 23:28 | |
| justement à lui que je pensais... et la sienne est à vendre |
|
| |
MC_911
Nombre de messages : 3544 Age : 48 Localisation : Over the rainbow (82) Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Question pour les pro, mais alors très pro... Dim 24 Juin 2007 - 23:41 | |
| |
|
| |
jay-p
Nombre de messages : 4611 Localisation : ex3.6 Ma Porsche : est partie! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Question pour les pro, mais alors très pro... Lun 25 Juin 2007 - 15:17 | |
| oui, la kéké mégatunée... mais avec quoi, ça choppe un max devant les terrasses |
|
| |
Elwood
Nombre de messages : 37 Localisation : Paris Ma Porsche : 993 Carrera Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Question pour les pro, mais alors très pro... Ven 29 Juin 2007 - 13:56 | |
| pour reprendre le sujet... déjà il faut bannir le chassis sport... et ensuite, soit remonter une SC ou 3.2 via le crantage (c'est tout a fait faisable de gagner 2 ou 3cm je crois...), sinon, je pense que la 964 C4 est (sans chassis sport ou rabaissée...) plus haute que les C2... ce qui n'etait pas le cas des 993 je crois... |
|
| |
Guyom
Nombre de messages : 5 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Question pour les pro, mais alors très pro... Ven 29 Juin 2007 - 14:33 | |
| Une classic, avec des gros pneus en taille d'origine |
|
| |
MC_911
Nombre de messages : 3544 Age : 48 Localisation : Over the rainbow (82) Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Question pour les pro, mais alors très pro... Ven 29 Juin 2007 - 14:53 | |
| sinon, Dangel doit pouvoir te faire un truc sur mesure ... par contre, il se peut que tu aies à acquérir une peugeot !!! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 59 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Question pour les pro, mais alors très pro... Ven 29 Juin 2007 - 15:58 | |
| En standard une SC ou une 3.2 ça passe à peu prés comme une auto normale. Ce qui pose problème avec les autos modernes c'est le PAF avant. Ma 156 broutait régulièrement les descentes de parking alors que la SC passait sans souci. En revanche, avec la 964 et ses ressorts courts, je me méfie.... |
|
| |
Seb34
Nombre de messages : 3723 Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Question pour les pro, mais alors très pro... Sam 30 Juin 2007 - 12:58 | |
| Une 964 C4 ça donne quoi en hauteur ? c'est peut être un bon compromis ça. Je dois aussi pouvoir adoucir très légèrement la pente, mais rien de certain. |
|
| |
MC_911
Nombre de messages : 3544 Age : 48 Localisation : Over the rainbow (82) Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Question pour les pro, mais alors très pro... Sam 30 Juin 2007 - 23:27 | |
| Bah une 964, ça laisse pas mal de place en dessous, si tu conserves les réglages usine. Ma C2 avait une garde au sol bien supérieure à la majorité des citadines, quand je l'ai acquise. |
|
| |
|