|
|
+306l5ffets Speedster Motorsport David4S jb74 juju77 MARLEY964 P willem larroum Katja964 David911 MC_911 philflat fildemass Dan Targa 89 Lagrenouille ppi.sud77 marchalf BTX Palmers lalex axel David 930 Fab75 RAF997 jay-p Pat78 laseric Seb34 yoann77 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
MC_911
Nombre de messages : 3544 Age : 48 Localisation : Over the rainbow (82) Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon projet a abouti Dim 24 Juin 2007 - 22:32 | |
| - jay-p a écrit:
- toi, tu cherches un tour de 997 cab gratos
je ne dirais pas non ... mais c'est surtout que j'en ai par dessus la tête de leur politique merdique, qui nuit autant au club 911net (dont je me fous comme pas croyable), qu'à la communauté des porschistes, au sens large du terme ... |
| | | jay-p
Nombre de messages : 4611 Localisation : ex3.6 Ma Porsche : est partie! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Mon projet a abouti Dim 24 Juin 2007 - 22:37 | |
| Moi, je n'ai rien contre eux... et de toute façon, je ne veux pas polémiquer... Simplement, quand on met les pieds au 911net, on connait les règles.. Soit on les accepte (ou fait avec), soit on se casse... Point! Moi, je me suis cassé... Après, de là à dire qu'une minorité de Poilus font du tort la communauté Poilistes, c'est leur donner beaucoup plus d'importance que la réalité... |
| | | MC_911
Nombre de messages : 3544 Age : 48 Localisation : Over the rainbow (82) Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon projet a abouti Dim 24 Juin 2007 - 22:50 | |
| peut-être ... moi j'aime me faire battre, jeter, etc. donc je les emmerde ! |
| | | jay-p
Nombre de messages : 4611 Localisation : ex3.6 Ma Porsche : est partie! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Mon projet a abouti Dim 24 Juin 2007 - 23:06 | |
| |
| | | hubert
Nombre de messages : 46 Localisation : le havre Ma Porsche : 3L2 1989 noire/noire Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Mon projet a abouti Lun 25 Juin 2007 - 1:16 | |
| il y a des bons et des mauvais côtés au 911.net mais dans l'ensemble, c'est sympa et utile comme club, bien vivant. Le pb, c'est qu'ils chassent certains de mes potes, ou des personnes que j'apprécie, comme Denis. Certains membres attaquent aussi RAF et je m'y oppose à chaque fois..; Par ailleurs, le président n'est pas le diable décrié à mon avis et je l'apprécie sans fard. Bref, en ce qui concerne ce bannissement, je souhaiterais qu'il soit revu plus sereinement, mais conclure que le 911.net est de la merde, je dis ouvertement NON. Voilà aussi mon avis objectif (car je ne fais pas partie du staff). |
| | | yoann77
Nombre de messages : 509 Age : 55 Localisation : je ne sais pas Ma Porsche : petite 997 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mon projet a abouti Lun 25 Juin 2007 - 7:42 | |
| - hubert a écrit:
- il y a des bons et des mauvais côtés au 911.net mais dans l'ensemble, c'est sympa et utile comme club, bien vivant. Le pb, c'est qu'ils chassent certains de mes potes, ou des personnes que j'apprécie, comme Denis. Certains membres attaquent aussi RAF et je m'y oppose à chaque fois..;
Par ailleurs, le président n'est pas le diable décrié à mon avis et je l'apprécie sans fard. Bref, en ce qui concerne ce bannissement, je souhaiterais qu'il soit revu plus sereinement, mais conclure que le 911.net est de la merde, je dis ouvertement NON. Voilà aussi mon avis objectif (car je ne fais pas partie du staff). Merci hubert pour ton message, j'ai rien contre le 911 net car il faut l'avouer c'est un bon site comme ce forum et les autres. maintenant j'ai dérapé car j'estimais injuste la suppression de ce post de présentation de la 997 cab (qui était conforme aux règles du site ) mais tout le monde peut faire des erreurs . Maintenant la gue-guerre entre les deux sites est à mon avis stérile et ne feras pas avancer les choses, mais bon c'est pas à moi de lancer ce débat mais chacun peux mettre de l'eau dans son vin... il ne faut pas oublier que la première chose qui nous lie, c'est la passion des voitures et des Porsche , donc laissons le reste de coté. Bonne journée à tous et à tous les sites |
| | | ppi.sud77
Nombre de messages : 35 Age : 67 Localisation : sud seine et marne Ma Porsche : 997 S Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mon projet a abouti Lun 25 Juin 2007 - 13:57 | |
| T'es plus en forme à 08 du mat qu'à 02 heure l'autre nuit mon Denis c'est pas grave , cela nous à permis de voir du pays Patrick |
| | | MC_911
| Sujet: Re: Mon projet a abouti Lun 25 Juin 2007 - 17:02 | |
| C'est pas une gueguerre entre sites ... chacun pense, fait, ou dit ce qu'il veut sans prosélytisme. C'est justement ce qu'on ne peut pas faire sur le 911net. Amusez-vous à regarder la suite donnée à mon mail aggressif cité plus haut : je n'ai pas reçu de demande d'explications, je n'ai pas reçu de message d'avertissement, rien ... pris au premier dégré, il est modèré (ça c'est logique), mais donne en plus naissance à des attaques perso ... Ahhhhh, il n'aime pas qu'on remette en question son mode d'administration du club et du forum, le Stephane Soit dit en passant, je me contrefous d'être ridicule à tes yeux : je connais un certain nombre de membres du 911net, du forum de Doudi et d'ici ... ils sont assez grands, mon cher stéphane, pour savoir quoi penser de moi, sans s'en référer à toi. Tu me diras à juste titre qu'il en est de même concernant ton forum ... soit ;-) Enfin, histoire que tu ne passes pas la nuit à penser à celà ... si je n'ai posté que 500 posts en deux ans sur le 911net, c'est justement parce que je ne me sens pas à l'aise dans un environnement borné ... je ne vois pas vraiment ce que ça change. J'aurais tendance à dire que j'ai pris mon temps pour ne pas juger hativement ... prends en la graine |
| | | |