Pour résumer la 965 3,3 l turbo : - c'est viril et ça pousse fort - modérer la pression sur les gaz en virage : elle adore aller droit - bien doser le lever de pied pour éviter le décrocher de l'arrière - le freinage est sympa et l'amortissement fait bien ressentir la piste - en sortie de courbe rester modeste avec l'accélérateur car l'arrière aime bien se promener - ensuite avoir les avants bras assez musclés pour tenir le volant et diriger la bête - un vrai plaisir à consommer soit même...
bilouze
Nombre de messages : 1490 Age : 65 Localisation : 95 Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor Date d'inscription : 09/10/2007
- c'est viril et ça pousse fort - modérer la pression sur les gaz en virage : elle adore aller droit - bien doser le lever de pied pour éviter le décrocher de l'arrière - le freinage est sympa et l'amortissement fait bien ressentir la piste - en sortie de courbe rester modeste avec l'accélérateur car l'arrière aime bien se promener...
t'est gentil mais la vie privée de papyjp ne nous concerne pas
marchalf
Nombre de messages : 4463 Age : 43 Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois) Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L Date d'inscription : 05/02/2007
C'est vrai que c'est le pied cette auto Je la sors tous les jours en ce moment. Même sous la pluie l'autre fois le turbo s'enclenchait (doucement) et ça accrochait vraiment fort!!!
chris 911
Nombre de messages : 10578 Date d'inscription : 26/03/2009
- c'est viril et ça pousse fort - modérer la pression sur les gaz en virage : elle adore aller droit - bien doser le lever de pied pour éviter le décrocher de l'arrière - le freinage est sympa et l'amortissement fait bien ressentir la piste - en sortie de courbe rester modeste avec l'accélérateur car l'arrière aime bien se promener...
t'est gentil mais la vie privée de papyjp ne nous concerne pas
et pour le retour d'expérience.
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
Pour résumer la 965 3,3 l turbo : - c'est viril et ça pousse fort - modérer la pression sur les gaz en virage : elle adore aller droit - bien doser le lever de pied pour éviter le décrocher de l'arrière - le freinage est sympa et l'amortissement fait bien ressentir la piste - en sortie de courbe rester modeste avec l'accélérateur car l'arrière aime bien se promener - ensuite avoir les avants bras assez musclés pour tenir le volant et diriger la bête - un vrai plaisir à consommer soit même...
...et quelle gueule !
_________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Nous avons 9222 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est tomatoto
Nos membres ont posté un total de 553684 messages dans 19886 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.