fred-exige
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Paris et ailleurs... Ma Porsche : 964 c2 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: quand poloman astique une grenouille Jeu 15 Sep 2011 - 9:45 | |
| Quitter l administration pour ce job faudrait être fou..
|
|
ThePink
Nombre de messages : 1231 Age : 43 Localisation : Dans le 95 ! Ma Porsche : Boxster S Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: quand poloman astique une grenouille Jeu 15 Sep 2011 - 9:51 | |
| - polom@n a écrit:
- merci pour les commentaires.
@ Flat, oui, je pensais en faire mon job pour partir de l'administration(et j'avais de la demande), mais j'ai eu la chance de m'apercevoir qu'entre faire les autos de mes proches par plaisir et etre obligé d'avoir un rendement pour en vivre, ce n'était pas pour moi, j'aime prendre mon temps, et comme le temps, c'est de l'argent..... sans compter le local a trouver et vu les tarifs par chez moi........
Donc pour répondre a The Pink, ne m'en veut pas, mais je ne fais aucune auto ou de formation(je ne suis pas un pro, juste un passionné), je m'arrete aux autos de mes proches pour leur faire plaisir uniquement Tu veux pas devenir mon ami ?? Blague à part, on peut surement se croiser sur Cergy pour des conseils. Je te PM. |
|
polom@n
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/01/2010
| |
polom@n
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: quand poloman astique une grenouille Jeu 15 Sep 2011 - 10:54 | |
| - fred-exige a écrit:
- Quitter l administration pour ce job faudrait être fou..
oui, c'est sur qu'après un temps de réflexion, c'était "stupide" de lacher l'administration, mais quand tu as l'impression de faire du sur place et que les années passent, le doute t'envahis! en job d'appoint du style "auto-entrepreneur" c'était viable, mais je n'ai plus de temps pour tout ça, sauf durant les vacances |
|