lancelot
Nombre de messages : 63 Localisation : PARIS Ma Porsche : cabriolet C2 993 de 1995 Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: DA comment faire le niveau Ven 8 Jan 2010 - 8:12 | |
| Bonjour à tous,
Faut il faire le niveau moteur tournant, comme pour l'huile, ou à l'arrêt ? |
|
David4S
Nombre de messages : 1621 Age : 53 Localisation : Boissy sous Saint Yon (91) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: DA comment faire le niveau Ven 8 Jan 2010 - 18:28 | |
| - lancelot a écrit:
- Bonjour à tous,
Faut il faire le niveau moteur tournant, comme pour l'huile, ou à l'arrêt ? Salut, Pour faire le niveau, il faut que ce soit moteur tournant. Tu mets du liquide jusqu'a la graduation, puis tu tournes ton volant de gauche a droite a plusieurs reprises afin d'évacuer l'air qu'il pourrait y avoir dans le circuit. Il se peut que ton niveau baisse après cette manip', donc tu le complètes et tu retournes le volant de gauche a droite. Tu re-vérifies ton niveau et ainsi de suite.... David4S |
|
lancelot
Nombre de messages : 63 Localisation : PARIS Ma Porsche : cabriolet C2 993 de 1995 Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: DA comment faire le niveau Sam 9 Jan 2010 - 8:13 | |
| Merci de tes conseils Je veux mettre du produit anti fuite pour Da car lors de l'achat, j'ai remarqué qu'il y avait de l'huile au niveau du soufflet. Je l'ai déjà réalisé avec d'autres voitures et c'était efficace. |
|