- FLAT77 a écrit:
- Cool merci pour ton temoignage,je venais de lire ton reportage sur ton post.....
Ce qui est surprenant, c' est la difference entre les 2 964C2 a 6950 tours tu es a 280 et seb frole les 300.
Perso j aime la V-MAX, juste de mettre les aiguilles dans la boite a gants, pour le plaisir.....
alors la différence viens peut etre du fait que je suis en jantes ruf 17 pouces ... 8 par 17 a l'avant et 9 par 17 a l'arriere et de surcroit , j'ai une géométrie forcée a l'arrière pour une meilleure tenue de route ...
je pense que ça peux jouer ... car j'ai passé ma 964 au banc de puissance jeudi dernier chez DM performance dans le 77 ... et verdict 255 cv et 315 nm de couples !!
je devrai aller plus vite je pense , mais mes roues arriere sont en négatif pour la tenue de route et ça doit freiner un peu je pense !!!
peut etre pour ça la différence !!!
mais je reste comme ça ... la tenue de route est nickel !!! avec ma géométrie .....!!!!actuelle !!!! et franchement 280 compteur ! ça me va !!!!
je passerai a la turbo apres en 964 ou 993 !!!! plus tart plus tard !!!!
PS : d'origine les 964 sont donné pour 260 km/h chrono constructeur !!!! et dans certains flat 6 on voie 264 km/h en chronos !!!!
pour 250 cv .... je trouve cela très honnete !!!