Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+31
suzane68
viti33
Lohuli
964C4
psquale
FLAT77
F328GTB
Seb34
pilot
yorick243
Rana44
marchalf
maman_pilot
Manu77911
Loloflat6
lucio92
Flat & moi
yoann77
denis+4
KS
franck911
guettard
laseric
larroum
blueleader
2964C4
fredfeli
911MAN
papyjp
Jehol44
Merco
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lohuli

Lohuli

Ma Porsche : 996 Tiptro Cabriolet noire

7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1)   7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 8:11

laseric a écrit:
Il faudra penser au cache plaques avec l'adresse du site pour les photos.
ET NE PAS ROULER AVEC !!! N'est ce pas FLAT77 Laughing
Surtout avec une caisse de pinard sur le siège passager.
Bon, ça donne super envie votre petite virée là.
Le truc, c'est que je chante à Mâcon le dimanche et je ne sais pas encore si on répète le samedi, mais si je suis libre, je viens faire un saut. Sinon, c'est vous qui venez finir la sortie le dimanche à l'Opéra voir deux opéras comiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienlemoine.com
laseric
Admin
laseric

Ma Porsche : 991 Turbo

MessageSujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1)   7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 8:18

Attention, tu ne nous connais pas encore Very Happy
Si on débarque tous, on va te pourrir le spectacle. Car, oui, il y a de grands malades parmi nous.

http://www.laseric.fr
Lohuli

Lohuli

MessageSujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1)   7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 8:37

laseric a écrit:
Attention, tu ne nous connais pas encore Very Happy
Si on débarque tous, on va te pourrir le spectacle. Car, oui, il y a de grands malades parmi nous.
Un peu comme mon oncle qui est venu m'entendre pour la première fois de sa vie à l'Opéra de Marseille et qui au moment des saluts s'est levé et à crié :"Bravo la Castafiore"
C'est clair que j'ai rit jaune, jaune fluo même Embarassed mord de rire
laseric
Admin
laseric

MessageSujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1)   7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 8:49

non, promis nous on se tiendra bien. Je m'occupe de les recadrer les ptits jeunes

Lohuli

Lohuli

MessageSujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1)   7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 8:52

Si il y en a d'entre vous qui veulent venir, c'est à 17h00. Je peux sûrement avoir quelques invits et/ou des détaxes (places à tarifs réduits) Wink
Merco

Merco

Ma Porsche : a roulette

MessageSujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1)   7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 10:06

c'est une bonne idée, je suis partante . dit nous seulement si tu vient le samedi qu'on te compte pour le repas et sinon le dimanche c'est faisable car on est pas loin de Macon .si il y a assez de place pour nous accueillir tous on viendra faire la holà final . merci
Merco

Merco

MessageSujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1)   7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 10:19

marchalf a écrit:
Ah je connais bien la fromagerie Gaugry c'est les parents de mon beau frère qui tiennent ça Smile
Faut que je leur en parle.
Sinon je ne pourrai malheureusement pas faire le trésorier car je ne suis pas dispo mais je pourrai passer vous faire des coucou et participer à quelques activités.
aaaahhhhhhhhhhh!!!! mon trésorier ne vient pas ?je suis perdu .marschalf c'est un ordre ,tu n'as pas le choix tu viens . lol! tient moi au courant si il y as un changement et que tu puisse venir , du moins je l'espère pas pour la tresorerie mais pour ta présence qui va manquer .
Lohuli

Lohuli

MessageSujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1)   7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:59

Merco a écrit:
c'est une bonne idée, je suis partante . dit nous seulement si tu vient le samedi qu'on te compte pour le repas et sinon le dimanche c'est faisable car on est pas loin de Macon .si il y a assez de place pour nous accueillir tous on viendra faire la holà final . merci
Salut Merco pour le samedi, je ne peux pas trop de dire.
À priori on a la générale le soir mais il se peut que l'on ait aussi des raccords l'après-midi.

Pour venir le dimanche, c'est donc à 17h00 à Mâcon. Il faut y être environ 15 minutes avant et ça dure deux heures environ.
Ce sont deux Opéra Comique en français avec aussi du texte. C'est très accessible
Un mari à la porte d'Offenbach (je joue le mari mais on me voit peu dans cette pièce)
Rita de Donizetti (je joue aussi le mari et là on me voit …et m'entend beaucoup)
Ce serait trop génial que vous arriviez avec vos belles, du coup, ce n'est pas moi qui signerait les autographes lol!
laseric
Admin
laseric

MessageSujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1)   7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:22

On peut garer les voitures sur la scène ? Laughing

Lohuli

Lohuli

MessageSujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1)   7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:19

laseric a écrit:
On peut garer les voitures sur la scène ? Laughing
À l'entrée des artistes, ça aura son petit effet déjà Smile
blueleader

blueleader

Ma Porsche : Aucune

MessageSujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1)   7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:53

Perso, je suis partant pour aller voir notre ami !
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1)   7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:56

Timming un peu juste pour rentrer sur Paris après... Crying or Very sad
papyjp

papyjp

Ma Porsche : CAYMAN 718.

MessageSujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1)   7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:25

c'est du folklore régional????? coucou
guettard

guettard

Ma Porsche : 996 c2

MessageSujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1)   7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:46

bon cela approche a grand pas les amis cheers :fred
Seb34

Seb34

MessageSujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1)   7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:45

Je me suis équipé : poussette quiny zapp Very Happy
guettard

guettard

MessageSujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1)   7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 0:14

vivement les retrouvailles boire du bon vin heu je dis pas ça pour viti je suis sur que tu en a du très bon l'ami help boire fred
Seb34

Seb34

MessageSujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1)   7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 6:07

Pour l'hôtel du vendredi soir, vous nous réservez quelque chose ou on se débrouille ?

Deuxième question, pour le repas du vendredi soir on est loin de Chagny ? J'ai de très bons souvenirs du petit restau sur la place d'Armes. Si rien n'est prévu et qu'on n'est pas trop loin et aussi que certains veulent éventuellement goûter un super restau comme il n'y en a pas beaucoup en France, qu'ils se fassent connaître. PS : c'est un peu cher mais le restaurant vaut le voyage (Lameuloise).

Seb
viti33

viti33

Ma Porsche : Double ventilateur

MessageSujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1)   7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 7:32

La bourgogne a de bon vin ....... Suspect

c 'est ou la Bourgogne rigole5

Un jour , j 'irai gouter sante
http://www.speedetiq.com
guettard

guettard

MessageSujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1)   7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 8:29

vien quand tu veut viti pas de problème:fred
Merco

Merco

MessageSujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1)   7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 9:31

Seb34 a écrit:
Pour l'hôtel du vendredi soir, vous nous réservez quelque chose ou on se débrouille ?

Deuxième question, pour le repas du vendredi soir on est loin de Chagny ? J'ai de très bons souvenirs du petit restau sur la place d'Armes. Si rien n'est prévu et qu'on n'est pas trop loin et aussi que certains veulent éventuellement goûter un super restau comme il n'y en a pas beaucoup en France, qu'ils se fassent connaître. PS : c'est un peu cher mais le restaurant vaut le voyage (Lameuloise).

Seb
pour ta première question , on sans occupe je vous mais tout dès que c'est claire .deuxième question :rien de prévue car je ne c'est pas a qu'elle heure vous allez tous arrivez ,mais on peut ce faire un truc et non on est pas loin de chagny puisque vous allez tous dormir sur demigny .donc tu connaît le trajet c'est a 12 km de demigny:le restaurant LAMELOISE a deux macarons michelin et c'est un des meilleur resto dans le coin .LAMELOISE a un autre resto un peu moins chère mais tout aussi bon avec un cadre atypique :le grenier a sel .c'est aussi a chagny mais dans les deux resto il faut réserver .donc dites moi si vous voulez je reserve ,combient de personne sont partant .
Seb34

Seb34

MessageSujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1)   7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:26

Nous 2 pers pour le restau, mais j'insiste pour Lameuloise, je doute qu'ils aient un deuxième resto aussi excellent que l'établissement principal... Ceci dit, si c'est pour une question de prix, je suis prêt à changer.

Merci pour tout à tous les 2

Seb Wink
Merco

Merco

MessageSujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1)   7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:00

j'ai été visiter le gîte et les roulottes ce matin,ils sont magnifique .donc j'ai pris les 6 roulotte et le gîte a 3 chambre pour ceux du vendredi samedi .le prix des roulottes est 89€+20€si il y a le petit déjeuner que vous seront servit dans les roulottes et le gîte pour 3 couples est a 375€ et la propriétaire vous feras une remise de 10%sur votre facture .vous pouvez voir leur site sur www.lajasoupe.com .et pour vos voitures, ils ont un parking sécurisé . a vous de voir qui va ou avec qui . les chambres du gîte :il y a une chambre avec un grand lit une autre avec un grand lit , un lit une personne et l'autre un grand lit avec un lit bébé et dans toute on peut rajouter un lit pour enfants . dans les roulottes: il y a un grand lit et deux canapés qui ce transforme en lit si il y a des enfants . pour ceux du samedi uniquement ,j'ai rendez vous dans la semaine pour visiter et pour les prix .
Seb34

Seb34

MessageSujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1)   7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:08

Pour nous peu importe, mais il faut préciser que la petite Camille parfois se réveille vers 5 ou 6h pour manger Very Happy .

Donc Gîte ou roulotte, seuls ou avec d'autres on s'en fou, pourvu qu'il y ait du Bourgogne au frais Very Happy

Seb
Merco

Merco

MessageSujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1)   7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:22

Seb34 a écrit:
Pour nous peu importe, mais il faut préciser que la petite Camille parfois se réveille vers 5 ou 6h pour manger Very Happy .

Donc Gîte ou roulotte, seuls ou avec d'autres on s'en fou, pourvu qu'il y ait du Bourgogne au frais Very Happy

Seb
pour le bourgogne frais il y en aura tinquiete pas .
Manu77911

Manu77911

Ma Porsche : Ex 964 C4 Rouge Indien, Boxster 986 S

MessageSujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1)   7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:32

Merco a écrit:
j'ai été visiter le gîte et les roulottes ce matin,ils sont magnifique .donc j'ai pris les 6 roulotte et le gîte a 3 chambre pour ceux du vendredi samedi .le prix des roulottes est 89€+20€si il y a le petit déjeuner que vous seront servit dans les roulottes et le gîte pour 3 couples est a 375€ et la propriétaire vous feras une remise de 10%sur votre facture .vous pouvez voir leur site sur www.lajasoupe.com .et pour vos voitures, ils ont un parking sécurisé . a vous de voir qui va ou avec qui . les chambres du gîte :il y a une chambre avec un grand lit une autre avec un grand lit , un lit une personne et l'autre un grand lit avec un lit bébé et dans toute on peut rajouter un lit pour enfants . dans les roulottes: il y a un grand lit et deux canapés qui ce transforme en lit si il y a des enfants . pour ceux du samedi uniquement ,j'ai rendez vous dans la semaine pour visiter et pour les prix .

Je suis allé voir le site, ça a l'air super sympa ! What a Face
Nous, une roulotte ça nous dirait bien et je crois que ça plairait bien à notre loulou. I love you

Pour le resto du vendredi soir par contre, comme nous ne savons pas à quelle heure nous pourrons quitter Paris, ce n'est pas la peine de compter sur nous. Et puis un si bon resto avant un WE qui s'annonce déjà chargé boire
ça risque de faire beaucoup.

En tout cas le programme est nickel ! Bravo les GO.

7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant