| 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) | |
|
+31suzane68 viti33 Lohuli 964C4 psquale FLAT77 F328GTB Seb34 pilot yorick243 Rana44 marchalf maman_pilot Manu77911 Loloflat6 lucio92 Flat & moi yoann77 denis+4 KS franck911 guettard laseric larroum blueleader 2964C4 fredfeli 911MAN papyjp Jehol44 Merco 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lohuli
Nombre de messages : 594 Localisation : Paris 12ème Ma Porsche : 996 Tiptro Cabriolet noire Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) Mer 7 Oct 2009 - 8:11 | |
| - laseric a écrit:
- Il faudra penser au cache plaques avec l'adresse du site pour les photos.
ET NE PAS ROULER AVEC !!! N'est ce pas FLAT77 Surtout avec une caisse de pinard sur le siège passager. Bon, ça donne super envie votre petite virée là. Le truc, c'est que je chante à Mâcon le dimanche et je ne sais pas encore si on répète le samedi, mais si je suis libre, je viens faire un saut. Sinon, c'est vous qui venez finir la sortie le dimanche à l'Opéra voir deux opéras comiques |
|
| |
laseric Admin
Nombre de messages : 17003 Age : 53 Localisation : 77 Ma Porsche : 991 Turbo Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) Mer 7 Oct 2009 - 8:18 | |
| Attention, tu ne nous connais pas encore Si on débarque tous, on va te pourrir le spectacle. Car, oui, il y a de grands malades parmi nous. _________________ http://www.laseric.fr https://www.forumlaseric.com
|
|
| |
Lohuli
Nombre de messages : 594 Localisation : Paris 12ème Ma Porsche : 996 Tiptro Cabriolet noire Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
laseric Admin
Nombre de messages : 17003 Age : 53 Localisation : 77 Ma Porsche : 991 Turbo Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) Mer 7 Oct 2009 - 8:49 | |
| non, promis nous on se tiendra bien. Je m'occupe de les recadrer les ptits jeunes _________________ http://www.laseric.fr https://www.forumlaseric.com
|
|
| |
Lohuli
| Sujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) Mer 7 Oct 2009 - 8:52 | |
| Si il y en a d'entre vous qui veulent venir, c'est à 17h00. Je peux sûrement avoir quelques invits et/ou des détaxes (places à tarifs réduits) |
|
| |
Merco
Nombre de messages : 516 Age : 46 Localisation : Dans les Vignes Ma Porsche : a roulette Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) Mer 7 Oct 2009 - 10:06 | |
| c'est une bonne idée, je suis partante . dit nous seulement si tu vient le samedi qu'on te compte pour le repas et sinon le dimanche c'est faisable car on est pas loin de Macon .si il y a assez de place pour nous accueillir tous on viendra faire la holà final . |
|
| |
Merco
Nombre de messages : 516 Age : 46 Localisation : Dans les Vignes Ma Porsche : a roulette Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) Mer 7 Oct 2009 - 10:19 | |
| - marchalf a écrit:
- Ah je connais bien la fromagerie Gaugry c'est les parents de mon beau frère qui tiennent ça
Faut que je leur en parle. Sinon je ne pourrai malheureusement pas faire le trésorier car je ne suis pas dispo mais je pourrai passer vous faire des coucou et participer à quelques activités. aaaahhhhhhhhhhh!!!! mon trésorier ne vient pas ?je suis perdu .marschalf c'est un ordre ,tu n'as pas le choix tu viens . tient moi au courant si il y as un changement et que tu puisse venir , du moins je l'espère pas pour la tresorerie mais pour ta présence qui va manquer . |
|
| |
Lohuli
| Sujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) Mer 7 Oct 2009 - 11:59 | |
| - Merco a écrit:
- c'est une bonne idée, je suis partante . dit nous seulement si tu vient le samedi qu'on te compte pour le repas et sinon le dimanche c'est faisable car on est pas loin de Macon .si il y a assez de place pour nous accueillir tous on viendra faire la holà final .
Salut Merco pour le samedi, je ne peux pas trop de dire. À priori on a la générale le soir mais il se peut que l'on ait aussi des raccords l'après-midi. Pour venir le dimanche, c'est donc à 17h00 à Mâcon. Il faut y être environ 15 minutes avant et ça dure deux heures environ. Ce sont deux Opéra Comique en français avec aussi du texte. C'est très accessible Un mari à la porte d'Offenbach (je joue le mari mais on me voit peu dans cette pièce) Rita de Donizetti (je joue aussi le mari et là on me voit …et m'entend beaucoup) Ce serait trop génial que vous arriviez avec vos belles, du coup, ce n'est pas moi qui signerait les autographes |
|
| |
laseric Admin
| Sujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) Mer 7 Oct 2009 - 15:22 | |
| On peut garer les voitures sur la scène ? _________________ http://www.laseric.fr https://www.forumlaseric.com
|
|
| |
Lohuli
| |
| |
blueleader
Nombre de messages : 2643 Localisation : --- Ma Porsche : Aucune Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) Mer 7 Oct 2009 - 16:53 | |
| Perso, je suis partant pour aller voir notre ami ! |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48375 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) Mer 7 Oct 2009 - 20:56 | |
| Timming un peu juste pour rentrer sur Paris après... |
|
| |
papyjp
Nombre de messages : 3483 Age : 82 Localisation : Savoie Ma Porsche : CAYMAN 718. Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) Mer 7 Oct 2009 - 22:25 | |
| c'est du folklore régional????? |
|
| |
guettard
Nombre de messages : 4388 Age : 58 Localisation : là ou il y a du bon vin!!!! Ma Porsche : 996 c2 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) Sam 10 Oct 2009 - 23:46 | |
| bon cela approche a grand pas les amis :fred |
|
| |
Seb34
Nombre de messages : 3723 Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) Lun 12 Oct 2009 - 21:45 | |
| Je me suis équipé : poussette quiny zapp |
|
| |
guettard
Nombre de messages : 4388 Age : 58 Localisation : là ou il y a du bon vin!!!! Ma Porsche : 996 c2 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) Mar 13 Oct 2009 - 0:14 | |
| vivement les retrouvailles boire du bon vin heu je dis pas ça pour viti je suis sur que tu en a du très bon l'ami fred |
|
| |
Seb34
Nombre de messages : 3723 Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) Mar 13 Oct 2009 - 6:07 | |
| Pour l'hôtel du vendredi soir, vous nous réservez quelque chose ou on se débrouille ?
Deuxième question, pour le repas du vendredi soir on est loin de Chagny ? J'ai de très bons souvenirs du petit restau sur la place d'Armes. Si rien n'est prévu et qu'on n'est pas trop loin et aussi que certains veulent éventuellement goûter un super restau comme il n'y en a pas beaucoup en France, qu'ils se fassent connaître. PS : c'est un peu cher mais le restaurant vaut le voyage (Lameuloise).
Seb |
|
| |
viti33
Nombre de messages : 11412 Age : 60 Localisation : Bord d 'eau Ma Porsche : Double ventilateur Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) Mar 13 Oct 2009 - 7:32 | |
| La bourgogne a de bon vin ....... c 'est ou la Bourgogne Un jour , j 'irai gouter |
|
| |
guettard
| Sujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) Mar 13 Oct 2009 - 8:29 | |
| vien quand tu veut viti pas de problème:fred |
|
| |
Merco
| Sujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) Mar 13 Oct 2009 - 9:31 | |
| - Seb34 a écrit:
- Pour l'hôtel du vendredi soir, vous nous réservez quelque chose ou on se débrouille ?
Deuxième question, pour le repas du vendredi soir on est loin de Chagny ? J'ai de très bons souvenirs du petit restau sur la place d'Armes. Si rien n'est prévu et qu'on n'est pas trop loin et aussi que certains veulent éventuellement goûter un super restau comme il n'y en a pas beaucoup en France, qu'ils se fassent connaître. PS : c'est un peu cher mais le restaurant vaut le voyage (Lameuloise).
Seb pour ta première question , on sans occupe je vous mais tout dès que c'est claire .deuxième question :rien de prévue car je ne c'est pas a qu'elle heure vous allez tous arrivez ,mais on peut ce faire un truc et non on est pas loin de chagny puisque vous allez tous dormir sur demigny .donc tu connaît le trajet c'est a 12 km de demigny:le restaurant LAMELOISE a deux macarons michelin et c'est un des meilleur resto dans le coin .LAMELOISE a un autre resto un peu moins chère mais tout aussi bon avec un cadre atypique :le grenier a sel .c'est aussi a chagny mais dans les deux resto il faut réserver .donc dites moi si vous voulez je reserve ,combient de personne sont partant . |
|
| |
Seb34
| Sujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) Mar 13 Oct 2009 - 12:26 | |
| Nous 2 pers pour le restau, mais j'insiste pour Lameuloise, je doute qu'ils aient un deuxième resto aussi excellent que l'établissement principal... Ceci dit, si c'est pour une question de prix, je suis prêt à changer. Merci pour tout à tous les 2 Seb |
|
| |
Merco
| Sujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) Mar 13 Oct 2009 - 13:00 | |
| j'ai été visiter le gîte et les roulottes ce matin,ils sont magnifique .donc j'ai pris les 6 roulotte et le gîte a 3 chambre pour ceux du vendredi samedi .le prix des roulottes est 89€+20€si il y a le petit déjeuner que vous seront servit dans les roulottes et le gîte pour 3 couples est a 375€ et la propriétaire vous feras une remise de 10%sur votre facture .vous pouvez voir leur site sur www.lajasoupe.com .et pour vos voitures, ils ont un parking sécurisé . a vous de voir qui va ou avec qui . les chambres du gîte :il y a une chambre avec un grand lit une autre avec un grand lit , un lit une personne et l'autre un grand lit avec un lit bébé et dans toute on peut rajouter un lit pour enfants . dans les roulottes: il y a un grand lit et deux canapés qui ce transforme en lit si il y a des enfants . pour ceux du samedi uniquement ,j'ai rendez vous dans la semaine pour visiter et pour les prix . |
|
| |
Seb34
| Sujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) Mar 13 Oct 2009 - 13:08 | |
| Pour nous peu importe, mais il faut préciser que la petite Camille parfois se réveille vers 5 ou 6h pour manger . Donc Gîte ou roulotte, seuls ou avec d'autres on s'en fou, pourvu qu'il y ait du Bourgogne au frais Seb |
|
| |
Merco
| |
| |
Manu77911
Nombre de messages : 1218 Age : 58 Localisation : Seine et Marne Ma Porsche : Ex 964 C4 Rouge Indien, Boxster 986 S Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: 7/8 novembre sortie bourgogne n°2 (maj page1) Mar 13 Oct 2009 - 14:32 | |
| - Merco a écrit:
- j'ai été visiter le gîte et les roulottes ce matin,ils sont magnifique .donc j'ai pris les 6 roulotte et le gîte a 3 chambre pour ceux du vendredi samedi .le prix des roulottes est 89€+20€si il y a le petit déjeuner que vous seront servit dans les roulottes et le gîte pour 3 couples est a 375€ et la propriétaire vous feras une remise de 10%sur votre facture .vous pouvez voir leur site sur www.lajasoupe.com .et pour vos voitures, ils ont un parking sécurisé . a vous de voir qui va ou avec qui . les chambres du gîte :il y a une chambre avec un grand lit une autre avec un grand lit , un lit une personne et l'autre un grand lit avec un lit bébé et dans toute on peut rajouter un lit pour enfants . dans les roulottes: il y a un grand lit et deux canapés qui ce transforme en lit si il y a des enfants . pour ceux du samedi uniquement ,j'ai rendez vous dans la semaine pour visiter et pour les prix .
Je suis allé voir le site, ça a l'air super sympa ! Nous, une roulotte ça nous dirait bien et je crois que ça plairait bien à notre loulou. Pour le resto du vendredi soir par contre, comme nous ne savons pas à quelle heure nous pourrons quitter Paris, ce n'est pas la peine de compter sur nous. Et puis un si bon resto avant un WE qui s'annonce déjà chargé ça risque de faire beaucoup. En tout cas le programme est nickel ! Bravo les GO. |
|
| |
|