avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Roulant avec ma 996 à une allure pépère sur une départementale, brutalement plus d'embrayage pedale au plancher !
aucun voyant d'alarme préalable
après avoir alerté l'assurance et en attendant l’assistance je redémarre le moteur et la le voyant "niveau liquide de frein" s'allume ! ! !
Le dépanneur, après qq verif me fait remarquer que le réservoir de liquide de frein est vide.
Il le remplit et aussitôt le liquide coule sur la route sous la voiture ! ! ! Sacrée fuite
après remorquage et rapatriement de la blessée dans un garage ami du secteur diagnostique du mécano :
La durite métallique hydraulique entre le maitre cylindre d’embrayage et le cylindre récepteur a été écrasée et rompue (par une pierre ou par une touchette ?)
Etrange qu'elle ait cédé aussi brutalement
Elle doit donc être remplacée (73.71€ TTC commandé au CP)
Mais je me pose une question : comment démonter les jonctions hydrauliques à chaque extrémité ?
Quelqu’un peut il éclairer ma lanterne ?