Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

Exces de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
papyjp
2964C4
fredfeli
marchalf
Jehol44
larroum
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
larroum

larroum

Ma Porsche : 993 C2 1996

Exces de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exces de vitesse   Exces de vitesse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 0:16

2964C4 a écrit:
oui, je me suis fais avoir 2 fois... No

Exact. Quand je dis flashe, j'enteds simplement photo avec relevé de vitesse. Les nouveaux se dispensent du flash. Lors de la convocation, ils doivent pouvoir fournir cette image (flash ou pas). Si c'est une amende à la volée, je me répete mais c'est tres largement contestable et aujourd'hui, ca ne tient pas grand chose face à un juge sans la pitite photo...
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum

Ma Porsche : 993 C2 1996

MessageSujet: Re: Exces de vitesse   Exces de vitesse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 0:18

Lohuli a écrit:

Il est dit qu'il peut surveiller 4 voies à la fois quand même.

Il peut certes surveiller 4 voies mais ne peut prendre qu'un exces de vitesse à la fois. DOnc si tu passes à 2 de front, il est incapable de dire lequel est en exces de vitesse (enfin lui le peut peut etre mais pas la photo)

En fait la capacité de surveiller 4 voies, c'est simplement qu'à 180 sur la file camion ou à 180 sur la file justicier de la route, tu te feras toper si t'es seul...

Dernière édition par larroum le Mar 9 Juin 2009 - 9:35, édité 1 fois
fredfeli

fredfeli

Ma Porsche : une petite mandarine

MessageSujet: Re: Exces de vitesse   Exces de vitesse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:05

Et voilà, tu viens de mettre le doigt sur la faille de notre beau système répressif : il faut rouler à deux de FRONT !!! J'ai dejà expérimenté, et ça marche !!!
papyjp

papyjp

Ma Porsche : CAYMAN 718.

MessageSujet: Re: Exces de vitesse   Exces de vitesse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:38

Sauf que la nouvelle generation, en service entre Coudes et Issoire, sur une portion à 90 de l'autoroute, font des enregistrements en continu.....qui permettent de déceler ces judicieux comportements...les stat publiées après 6 mois de mise en service sont édifiantes!....14% des infractions sont commises par des poids lourds qui font du cote à cote pendant plusieurs secondes à + de 96 km/h..... non
pilot

pilot

Ma Porsche : 3L2 targa danette

MessageSujet: Re: Exces de vitesse   Exces de vitesse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:57

je respecte les gens qui défendent les limitations de vitesse, mais tout de meme quand on passe sur une portion anciennement limitée a 130 et qui passe a 90 sans aucune raison valabe sauf d'etre surmontée d'un pont ou l'on peut flasher tranquilou en tenant le verre de 51 ca m'étonne un peu que ces memes gens continuent a etre d'accord mais je suis peut etre un peu contestataire par nature..

coucou
Lohuli

Lohuli

Ma Porsche : 996 Tiptro Cabriolet noire

MessageSujet: Re: Exces de vitesse   Exces de vitesse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:46

pilot a écrit:
je respecte les gens qui défendent les limitations de vitesse, mais tout de meme quand on passe sur une portion anciennement limitée a 130 et qui passe a 90 sans aucune raison valabe sauf d'etre surmontée d'un pont ou l'on peut flasher tranquilou en tenant le verre de 51 ca m'étonne un peu que ces memes gens continuent a etre d'accord mais je suis peut etre un peu contestataire par nature..
C'est exactement ce qui m'est arrivé l'an dernier après avoir fait 1200 bornes en respectant toutes les limitations de vitesse me faisant doubler par des utilitaires, voire un poids-lourd. Retour à la maison avec une prune pour 101 au lieu de 90 sur l'autoroute !!!! Je ne sais même pas où c'était. Evil or Very Mad
De plus depuis que je roule, j'ai été contrôlé environ 4000 fois pour la vitesse et 0 fois !!!!!!! pour l'alcool Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://www.sebastienlemoine.com
denis+4

denis+4

Ma Porsche :

MessageSujet: Re: Exces de vitesse   Exces de vitesse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:21

pilot a écrit:

ok avec toi sauf:je préfére le bardoin au 51 Laughing

Exces de vitesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2