|
|
+8fredfeli guettard gedeon25 Loloflat6 papyjp larroum Jehol44 florian888 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
gedeon25
Nombre de messages : 5151 Age : 49 Localisation : 25 Ma Porsche : 964 C2 stock Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: bxster 2,5l gpl Lun 30 Mar 2009 - 20:04 | |
| bon, je reconnais que des fois, mon humour cinglant peut etre mal perçu des bleus, mais y'a pas de mal, je ne mord pas... c'est juste que parfois, des trucs me semblent tellement décallé pour moi qui suis passionné que je me permet de le dire haut et fort... |
| | | Loloflat6
Nombre de messages : 4531 Age : 60 Localisation : Savoie - Chartreuse Ma Porsche : Avec un Flat6 lol Date d'inscription : 27/03/2008
| | | | Flat & moi
Nombre de messages : 48375 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| | | | P
Nombre de messages : 1000 Localisation : California Republic Ma Porsche : ... en attente ... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: bxster 2,5l gpl Lun 30 Mar 2009 - 23:27 | |
| - philco a écrit:
- Tu as appellé mon pote qui vend son boxster et dont je t'ai donné les coordonnées il y à au moins 3 semaines?
Non, hein? Bein, voila. Tu cherches quoi exactement. A trouver toutes les annonces de trucs tordus de la planéte ou a réinventer l'automobile...
Desolé de faire mon gédeon mais je comprend pas ta démarche... Tu nous dis que tu cherches un boxster, tout le monde te donne des pistes fiables, voire même dans mon cas un n° de tel, et tu nous sors des canards à 3 pattes.... +1 ... appelles au numero de philco ... et viens nous la presenter. Tu sais Florian ... on est un certain nombre ici avoir une grosse experience chez porsche ... et pour ton porte monnaie et ta bonne humeur ... il serait judicieux d'ecouter "ceux qui savent". A economiser 3 sous ... tu vas payer le prix cher ... crois moi sur parole |
| | | guettard
Nombre de messages : 4388 Age : 58 Localisation : là ou il y a du bon vin!!!! Ma Porsche : 996 c2 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: bxster 2,5l gpl Mar 31 Mar 2009 - 0:25 | |
| fred |
| | | Jehol44
Nombre de messages : 7189 Age : 46 Localisation : FR Ma Porsche : Game over Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: bxster 2,5l gpl Mar 31 Mar 2009 - 9:51 | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Statistiques | Nous avons 9223 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est JoergDanger
Nos membres ont posté un total de 553699 messages dans 19886 sujets
|
A propos |
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.
|
|