Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+32
bilouze
supercup27
Saxo16
ptitfred83
chris 911
bleuvanille59
gazel
viti33
laseric
Palmers
2964C4
Seb34
venusio
Rana44
Luc
gedeon25
Flat & moi
philco
marchalf
P
FLAT77
blueleader
laure.chou
denis+4
jpc
larroum
fredfeli
Nanar911
911MAN
guettard
Loloflat6
Jehol44
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jehol44

Jehol44

Ma Porsche : Game over

Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:09

N'est-ce pas des photos d'art ? What a Face

Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! - Page 5 Flash20090315
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum

Ma Porsche : 993 C2 1996

MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:32

C'est vrai que tu aurais beaucoup de mal a dire que ca ne peut pas etre ta voiture car toi, tu as une 964 grise Very Happy
Jehol44

Jehol44

MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:38

Oui, c'est incontestablement ma voiture et le conducteur, on le voit bien... et il me ressemble énormément...

Bon, l'autoroute était déserte (normal, axe secondaire un dimanche après-midi hors période de vacances), il faisait beau et je regardais le paysage...

Remarque, j'aurai pu rouler beaucoup plus vite car la mécanique à 3000 tours, elle doit s'encrasser à force... Very Happy
Loloflat6

Loloflat6

Ma Porsche : Avec un Flat6 lol

MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:40

Carrera4 a écrit:
Oui, c'est incontestablement ma voiture et le conducteur, on le voit bien... et il me ressemble énormément...

Bon, l'autoroute était déserte (normal, axe secondaire un dimanche après-midi hors période de vacances), il faisait beau et je regardais le paysage...

Remarque, j'aurai pu rouler beaucoup plus vite car la mécanique à 3000 tours, elle doit s'encrasser à force... Very Happy

Y a comme un air de famille : ce qui aurait pu te sauver des fausse moustaches... Wink
Palmers

Palmers

Ma Porsche : 981 Spyder 2015

MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:41

Ce qui me surprend toujours, c'est que si tu avais circulé sur la voie de droite (autoroute déserte selon toi), on dirait que le cadrage aurait eu beaucoup de mal à te choper nettement.
http://www.atelierpalmers.fr
larroum

larroum

MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:52

je pense pas car le flash se serait alors declanché une fraction de second plus tard: en fait c'est l'axe de la voiture par rapport à la cabine qui declanche la photo....
fredfeli

fredfeli

Ma Porsche : une petite mandarine

MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:57

Avec une photo comme ça, tu ne crains pas grand chose (la qualité est vraiment médiocre... crois-tu qu'ils peuvent l'améliorer ?)
larroum

larroum

MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:00

fredfeli a écrit:
Avec une photo comme ça, tu ne crains pas grand chose (la qualité est vraiment médiocre... crois-tu qu'ils peuvent l'améliorer ?)

Oui !

J'avais lu l'histoire d'un mec qui a été retrouvé car sur la photo ils avaient pu lire sa vignette d'assurance (gros exces de vitesse, plaque illisible etc.)
jpc

Ma Porsche : 997 S

MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:17

Je me permets de confirmer : si on ne te rconnait pas sur la photo, la voiture est indiscutablement la tienne donc : si tu ne denonces pas (tu n'es pas obligé)et si tu ne peux pas prouver que ce n'est pas toi...tribunal et pas de retrait de point (conducteur inconnu)mais amende maxi (due par le proprio )soit je crois 450 € !!
Jehol44

Jehol44

MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:57

Palmers a écrit:
Ce qui me surprend toujours, c'est que si tu avais circulé sur la voie de droite (autoroute déserte selon toi), on dirait que le cadrage aurait eu beaucoup de mal à te choper nettement.

Si je circulais sur la voie de gauche, c'est que je dépassais une voiture circulant sur la voie de droite Wink
Jehol44

Jehol44

MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:58

jpc a écrit:
Je me permets de confirmer : si on ne te rconnait pas sur la photo, la voiture est indiscutablement la tienne donc : si tu ne denonces pas (tu n'es pas obligé)et si tu ne peux pas prouver que ce n'est pas toi...tribunal et pas de retrait de point (conducteur inconnu)mais amende maxi (due par le proprio )soit je crois 450 € !!

Je me reconnais, Rana me reconnait, donc j'ai envoyé le règlement de 45 € dès ce matin Wink
laure.chou

laure.chou

Ma Porsche : je veux mon pot de nutella 5kg!!

MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:01

attention il ont des problème avec le pv de radar automatique

quand tu regarde le type de la machine qui ta prise normalement sagem

il ne faut pas quelle soit entretenu et controler par la mème société car sinon ton amende n'est pas valide !!

regarde sur internet il y a eu des reportage la dessus
Jehol44

Jehol44

MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:03

Trop tard j'ai envoyé mon règlement maintenant Rolling Eyes
laure.chou

laure.chou

Ma Porsche : je veux mon pot de nutella 5kg!!

MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:10

tanpis sa pourra servir à une autre personne !!
larroum

larroum

MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:13

jpc a écrit:

350 €
jpc

Ma Porsche : 997 S

MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:13

laure.chou a écrit:
attention il ont des problème avec le pv de radar automatique

quand tu regarde le type de la machine qui ta prise normalement sagem

il ne faut pas quelle soit entretenu et controler par la mème société car sinon ton amende n'est pas valide !!

regarde sur internet il y a eu des reportage la dessus

De toute façon , même si c'est Sagem qui a fait l'entretien sur le PV est marquée une boite homologuée . Ce n'est marqué Sagem que lors de l'entretien sous garantie, ce qui serait legal Il faut donc PROUVER que c'est Sagem qui a fait le job après 1an ...bon courage ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Jehol44

Jehol44

MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:26

Pour finir, le plus délirant et inquiétant pour moi dans cette histoire, c'est que je n'ai pas vu ni le radar ni le panneau l'indiquant pale
larroum

larroum

MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:11

==> Coyote
blueleader

blueleader

Ma Porsche : Aucune

MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:14

== Coyotte too !

PS : Le retour sur investissement du Coyotte est très rapide... moins d'un mois en général pour nous !
fredfeli

fredfeli

MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:21

Coyote aussi !!!!
fredfeli

fredfeli

MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:21

bip bip .................. woaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ................
philco

philco

MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:15

Non seulement l'amortissement en est rapide mlais également rentable sur le long terme Des éclaireurs (ou des coyotes en face) m'ont signalé certains radars et je me demande toujours comment ils ont pu faire pour les voir.... Shocked

En moyenne 2 évités par tranche de 500 bornes, c'est valable! Very Happy
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:06

Si tu ne veux pas payer l'abo au coyote, tu peux prendre un appareil du type Alerte GPS.
C'est un peu moins pointu mais utile quand même.
philco

philco

MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:05

A 12 euros par mois, ça ne vaut pas le coup de se priver quand même. Et puis d'aprés sebastien, ça devrait baisser un petit peu bientot.
Jehol44

Jehol44

MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 9:20

Coyote sera probablement mon prochain achat après la turbo Wink

Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant