Hello,
Chantilly Prestige cars est assez actif et marche assez fort. C'est d'ailleurs assez amusant car ils sont dans l'oise ! (Si tu les choisis, envoie moi un MP : tu y vas avec ta voiture, et je te récupère là-bas pour te déposer à une gare RER qui t'emmenera à Paris direct !)
Pour l'assurance, tu dois obligatoirement avoir un document de leur part précisant les conditions du dépot/ventes et mentionnnant le faite qu'ils possèdent leurs propres assurances. Tu peux donc résillier la tienne, sauf... qu'il n'y a encore aucune vente officielle car c'est du dépot vente... Donc, ton assureur devrait avoir du mal à stopper ton contrat en cours d'exécution.
De toutes les façons, si la vente ne se fait pas comme tu le souhaites [question prix par exemple], tu devras la reprendre et re-souscrire ton assurance. Je te conseille donc de la conserver jusqu'à la vente définitive.
En espérant t'avoir aider à avancer !
PS : Dans leurs cas, ils ont une assurance spécifique [Pour ceux du Téléthon 2008 : c'est l'assureur qui est venu en moto qui s'occupe d'eux et qui nous a offert l'assurance "organisation"].