- laseric a écrit:
- Sympa cette vidéo Doc
C'est vrai que ce faire engueuler par le coach sur le siège passager pendant que tu essayes de bien faire les choses ne doit pas être évidement à encaisser. tu n'as pas eu envie de t'arrêter sur le bord de la piste et de le faire descendre ?
Non Eric , ce gars est très exigeant mais je n'ai jamais été aussi efficace sur une piste qu'avec lui comme coach.
C'est un vrai pilote qui cours et qui a accepté que je défende ma position pendant le coaching et je te garantie que d'avoir la même auto que toi collée à ton aileron demande beaucoup de concentration .
Le moindre coup d'oeil dans les rétros t'a mis en retard sur ton freinage et tu as déjà raté ton point de corde ,ce que va immanquablement te décaler dans ta trajectoire et perturber l'assiette latérale de l'auto .
A ce moment là tu n'est plus sur le châssis mais sur les pneus et là tu risques la sortie de piste .........
Raison pour laquelle il y a de la tension au moment de prendre le premier et le deuxième gauche après la ligne droite des stands au tout début de la vidéo.
Je roule de nouveau Alès le 17 novembre et je l'ai de nouveau solliciter : ça va chier.......