Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

alpine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
denis+4
alpinaute
bibou71
doc35
pilot
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

alpine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alpine?   alpine? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:56

Surtout ne pas se fier aux apparences... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi

alpine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alpine?   alpine? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:01

kiki a écrit:
denis+4 a écrit:
de plus,j'ai entendu dire que certaines pièces étaient difficiles à trouver ou alors à des couts de fabrication pharaoniques( pare brise par ex.) vrai ou faux?

la plus chere a l'entretien, c'est la berlinette (A110) enfin, surtout les boites et les moteurs si tu sais pas bricoler !!!(16OO, 1300) mais il faut pas perdre de vue que c'est renault et alpine donc, on a une infinité de pieces interchangeables sur des renault ordinaires (estafette, R8, R5, ) et qu'il existe en france plus de 80 clubs alpine qui possedent des reseaux de pieces et de facilites, qui te permettront de reparer ton auto sans frais pharaoniques!! pour les pare brises, il faut surtout pas aller chez renault ou un grand garage qui pretend restaurer des alpines, tu vas te faire ruiner !!!!! il existe des magazines special alpine, comme "mille milles", qui te donnent beaucoup d'astuces !!! quant au PRV, il a ete monté sur les A310, mais aussi les GTA, les R25, les espaces,( et meme les venturi), çà se trouve facilement, l'entretien est sobre: pour les berlinettes, si tu n'as pas les moyens, beaucoup montent des R5 alpines qui fonctionnent tres bien, et dans le var, il y a un copain qui a monté un moteur de MEGANE dans la 1600, embrayage borg and b, boite sequentielle, c'est un avion de chasse !!!si tu veux rouler en alpine, la berlinette est deja hors de prix, achetes vite une A310 ou une GTA avant que çà s'envole aussi !!!!

Et si tu nous mettais tout ça dans la rubrique "Présentation" avec quelques photos ? Cool
C'est parti mon Kiki Exclamation cheers lol!
kiki

alpine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alpine?   alpine? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 8:46

alors, comme je suis pas la reine de l'informatique, il va falloir attendre ce soir ma fille qui elle, mettra des photos : ma trombine pale :mes deux ex alpines No ma 911 qu'on m'a piquée affraid affraid affraid le 4 decembre pig Crying or Very sad No arme01 arme02 il me reste plus que la R5T a bord mais je ne dors plus la nuit tellement je refléchis pour pouvoir me racheter une 911 Shocked hélas vu le prix, ce sera papa noel 2009 rendeer santa mais je renoncerais pas I love you a bord drive quitte a me bom bom bom affraid affraid le porte monnaie !!!!
je connais seb et alporsche, ils sont super sympas, je demande qu'a connaitre les autres !!! cheers cheers cheers
kiki

alpine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alpine?   alpine? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:26

Flat & moi a écrit:
kiki a écrit:
denis+4 a écrit:
de plus,j'ai entendu dire que certaines pièces étaient difficiles à trouver ou alors à des couts de fabrication pharaoniques( pare brise par ex.) vrai ou faux?

la plus chere a l'entretien, c'est la berlinette (A110) enfin, surtout les boites et les moteurs si tu sais pas bricoler !!!(16OO, 1300) mais il faut pas perdre de vue que c'est renault et alpine donc, on a une infinité de pieces interchangeables sur des renault ordinaires (estafette, R8, R5, ) et qu'il existe en france plus de 80 clubs alpine qui possedent des reseaux de pieces et de facilites, qui te permettront de reparer ton auto sans frais pharaoniques!! pour les pare brises, il faut surtout pas aller chez renault ou un grand garage qui pretend restaurer des alpines, tu vas te faire ruiner !!!!! il existe des magazines special alpine, comme "mille milles", qui te donnent beaucoup d'astuces !!! quant au PRV, il a ete monté sur les A310, mais aussi les GTA, les R25, les espaces,( et meme les venturi), çà se trouve facilement, l'entretien est sobre: pour les berlinettes, si tu n'as pas les moyens, beaucoup montent des R5 alpines qui fonctionnent tres bien, et dans le var, il y a un copain qui a monté un moteur de MEGANE dans la 1600, embrayage borg and b, boite sequentielle, c'est un avion de chasse !!!si tu veux rouler en alpine, la berlinette est deja hors de prix, achetes vite une A310 ou une GTA avant que çà s'envole aussi !!!!

Et si tu nous mettais tout ça dans la rubrique "Présentation" avec quelques photos ? Cool
C'est parti mon Kiki Exclamation cheers lol!

heu????oups !! Very Happy j'ai oublié de dire je suis une fille geek c'est parti MA kiki !!!! cheers
Flat & moi

Flat & moi

alpine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alpine?   alpine? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:24

kiki a écrit:
heu????oups !! Very Happy j'ai oublié de dire je suis une fille geek c'est parti MA kiki !!!! cheers

C'est pô grave Wink

Pour ce qui est de ta 911, mets nous un descriptif rapide et 2 ou 3 photos.
On va tous ouvrir l'oeil Shocked
Seb34

Seb34

alpine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alpine?   alpine? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:09

Tiens, voilà kiki sur ma caisse avec le logo du site et le logo du site Porsche Exclusives

https://2img.net/r/ihimizer/img363/6753/p1010015en9.jpg
alpine? - Page 2 W1536
Flat & moi

Flat & moi

alpine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alpine?   alpine? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:11

Ça c'est de la photo pour le trombi lol!
kiki

alpine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alpine?   alpine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 7:25

oh lala seb que je suis moche sur cette photo !!!!merci de l'avoir mise quand mm, je garde un super souvenir de cette journée, et je vous attends quand vous voulez avec vincent et les filles
Seb34

Seb34

alpine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alpine?   alpine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 7:27

Sur cette photo tu fais ton air rebel Very Happy
pilot

pilot

Ma Porsche : 3L2 targa danette

alpine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alpine?   alpine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:46

Jseb j'ai viré la photo et laissé le lien c'était un poster Wink Very Happy

coucou
kiki

alpine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alpine?   alpine? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 7:12

deja que je suis pas maigre, alors la, j'etais en GGGGGGGGGRRRRRRROOOOOOOOSSS PLAN !!!!!!!! affraid affraid affraid
Seb34

Seb34

alpine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alpine?   alpine? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:38

pilot a écrit:

Du coup, je pense qu'il ne fonctionne pas le lien Very Happy en tout cas chez moi scratch
vince87

vince87

Ma Porsche : 964 cab

alpine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alpine?   alpine? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:07

ah les alpine, surtout une a110 Rolling Eyes
mon garage idéal : une a110, une elise et une rs92 afro

donc j'attends vos dons généreux (euro, livre, dollar et francs suisse acceptés) pour me faire mon cadeau santa
pilot

pilot

Ma Porsche : 3L2 targa danette

alpine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alpine?   alpine? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:12

Seb34 a écrit:
pilot a écrit:

Du coup, je pense qu'il ne fonctionne pas le lien Very Happy en tout cas chez moi scratch

quand je l'ai fait ca marchait... scratch ..

vince: attends les etrenes... Very Happy

coucou
vince87

vince87

Ma Porsche : 964 cab

alpine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alpine?   alpine? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 9:18

ouais ben parti comme c'est, mes etrenes ne vont pas y suffire : pas de montant à 3 chiffres et rien dépassant un "1" devant le reste ...

c'est la crise, tfone le dit bien assez tous les jours..; pleure2

alpine?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2