Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+28
xavier996
jimmy26
pilot
rom-911
lpracing
tophebboy
JM-26
adem911
steve981
desbois
viti33
Chrisonia
Boul
laseric
Bullit
JMD 73
SDC
johan18
Crouzo
Porsche83
docpilou
Flat & moi
Breizh_Eric
elbarbou
ptitfred83
gedeon25
911du42
steve11
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ptitfred83

ptitfred83

Ma Porsche : 964 C4

Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves    Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 18:51

Super mon Vince !! Et super content pour toi aussi Steve. Tant mérité. Biz. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou

Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2

MessageSujet: Re: Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves    Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 6:08

Et bien ce Vicent,il assssuuuuure.
Très belle auto cette GTdrey, fellicitions Steve.
Il faudra nous faire un compte rendu de tes premières sensations à son volant.
jesort
Beachris

Beachris

Ma Porsche : 964 C4

MessageSujet: Re: Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves    Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 6:34

bravo2  Steve  bien  love2  coucou
Porsche83

Porsche83

Ma Porsche : Boxster 981 Spyder

MessageSujet: Re: Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves    Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 11:05

Bravo Steve !!! bravo2 bravo2 bravo2
Ta "Porscherie" est magnifique et pour le moins qu'on puisse dire tes pensionnaires extraordinaires !!!
...je ne parle pas de toi Vincent !!! lol! lol! lol!  
Et quand on regarde votre bouille à tous les deux on a aucun mal à comprendre ce que vous pouvez ressentir.
Entre toi Vincent, avec l'air béat du croyant qui tombe à genou devant une pieuse apparition et toi Steve qui ressemble à un gamin qui découvre ses cadeaux la nuit de Noël vous êtes tous les deux une parfaite illustration du "bonheur" que notre passion peut nous faire vivre ! yes yes yes
Merci de nous faire partager ces beaux moments ! merci
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves    Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 14:11

Voilà une belle histoire d'amitié comme on les aime les amis ! cheers

bravo2 Vincent pour tes compétences et ton aide à Steve qui va désormais pouvoir profiter pleinement de ce rêve devenu réalité drive

steve11

Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2

MessageSujet: Re: Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves    Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 16:03

Salut Amis Porschiste.... Voilà je viens d'allez faire ma première sortie avec ma GT3.....!!!
Comment dire sais complètement Oufffffffffff peur peur peur peur j'ai conduit dans ma vie de très belle voitures, j'ai encore trois belle Porsche dont la Turbo qui pousse et qui tient bien la route, mais LA....!!!!! Sait vraiment une voiture à part, une voiture qui te transmet tellement d'infos chaque mètre de la route, sais hallucinant, cela n'est que du PURE BONHEUR.....!!!!! plus tu tire sur le manche plus tant veux, et comme ce n'est pas dans l'habitude d'aller jusqu'à 9000 tours vous avez l'impression que cela ne s'arrête jamais, sa pousse encore et encore, et le sont du Flat 6 carrément démentielle, les rond point avec les roues directrice sais juste fous et tous se qui s'appel virages tu rentre dedans comme un malade, tu n'a même pas besoin de la placer, elle fait le boulot très rapidement, sa serai presque déconcertant tellement sais précis affuté, breffe réglé comme du papier à musique, je comprend que l'on attrape vite une ADDICTION avec cette GT3...Sais vraiment le diable rouge diable rouge diable rouge Après je suis très comptent de ne pas avoir pris la Version Club Sport car sais déjà bien dur au niveau des suspensions donc avec les sièges confort version sport et bien vous êtes bien calé et cela compense bien cette fermeté ... La Boite PDK comment dire en un mots... PARFAITE..... voilà en résumé elle vous pousse au crimes, vous jouer avec la boite avec les régimes moteurs, et quand vous avez une fractions de seconde pour regarder le compteur, et bien la vous êtes hors normes depuis déjà très très longtemps, sans chercher une point de vitesse vous avez déjà largement franchi l'irraisonnable pour que l'on vous retire vôtre permis pour l'éternité...!!! mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2 Maintenant pour moi c'est tous vue, je garde ma GT3 jusqu'à mon dernier souffle je suis addict et elle est tellement désirable et je suis carrément loveporsche loveporsche loveporsche de ma GT3 Voilà donc si un jour vous avez envie de vraiment vous faire plaisirs et bien une GT3 sinon Rien.... Steve11 un Porschiste heureuuuu heureuuuu heureuuuu
911du42

911du42

Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie

MessageSujet: Re: Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves    Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 16:40

superrrrrrrrrrrrrrrrrr !
johan18

johan18

Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK

MessageSujet: Re: Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves    Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 16:45

Super !!! Merci pour ton retour en même temps pas surpris.
C'est génial que tu puisses t’éclater a ce point, juste une petite chose, fais attention a toi Steven et a ton permis Laughing Laughing
Porsche83

Porsche83

Ma Porsche : Boxster 981 Spyder

MessageSujet: Re: Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves    Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 17:01

Génial !yes yes yes
Mais il est vrai que les lois de la physique s'appliquent en toutes circonstances et quand les limites sont atteintes... scratch scratch no no
steve11

steve11

Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2

MessageSujet: Re: Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves    Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 17:12

@ Johan oui promis je fais attention quand au permis je l'est toujours pas réussi mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2 donc aucun soucis pour que l'on me le prenne un jour...!!!! rigole5 rigole5 mdr2 mdr2 mdr2 Clin d'oeil chut
johan18

johan18

MessageSujet: Re: Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves    Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 18:02

Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves    Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 22:53

Content que tu sois satisfait de ton nouveau jouet (le contraire m'aurait étonné !) qu'il va quand même falloir apprivoiser pour pouvoir l'exploiter au mieux. Pour ça il y a la piste qui est une excellente école de dressage des chevaux drive

Comme les autres, je te souhaite bonne route (et circuit) à son volant et fais gaffe aux Schtroumpfs qui n'attendent qu'une chose, c'est te réquisitionner ton jouet si tu n'as pas été assez sage Wink

Prends bien soin de toi et... enjoy ! cheers

JMD 73

Ma Porsche : 996 3.4l 2000

MessageSujet: Re: Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves    Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 8:33

Au top steve!!!! Ca fait plaisir de voir un homme heureux en cette période morose !!!! vas y mon steve fait toi plaisir dans la vie c'est le principal drive drive drive drive drive drive drive drive drive drive
steve11

steve11

MessageSujet: Re: Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves    Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 18:20

Allez deuxième sortie aujourd'hui en mode tranquille pour toujours mieux se familiariser avec la GT3, alors quand t'on arsouille pas l'accélérateur et bien la on se rend très vite compte que nous avons à faire à une voiture qui est dédié pour la piste, on entend les bruit de boite  comme dans les vidéos de voiture de rallye, après avec le faite qu'il n'y a pas de sièges derrière nous on entend tout les petit cailloux qui se colle sur les pneus et qui finisse dans les passages de roues, je l'avoue sais assez déconcertant (pas l'habitude aussi fort) sinon vous pouvez vous retrouvez en 5 à seulement 45 kms heures et la voiture ne bronche pas, excellent car tu mais une pichenette de gaz et hop elle repart sans rétrograder en plus, à vitesse normal on sans bien dans les virages les roues arrière directionnelle se qui la rend juste terriblement agréable quand vous avez beaucoup de virage devant vous, en plus si vous avez de bon réflexes et que vous tournez au dernier moment et bien pas de soucis la voiture tourne comme si elle était posé sur un rail, la sais vraiment bluffant et moi j'aime sa...!!! comme vous le savez je conduit qu'avec mes deux mains et rien d'autre, donc nous paraplégique avons une grande sensibilité dans les mains et une très grande rapidité de réactions étant donner que nos informations ne vont que de la tète au bras et donc ne descende pas dans les jambes se qui fait que nous sommes très réactif, et bien pour toute les voitures que j'ai conduite, aussi bien les Porsche que Mercedes amg et bien je peux vous l'assurer que de conduire une GT3 na vraiment rien de commun avec se que vous avez peut conduire, sais chaque instant un ressenti diffèrent, même sur les routes que je connais ici depuis 13 ans que j'ai passer en mode Arsouille ou en mode normal, avec le GT3 cela na rien à voir vraiment, je comprend pourquoi elle est Addictif cette voiture, alors il est vrai que se n'est pas la Porsche la plus confortable ou silencieuse, mais franchement vous oubliez un instant vos habitudes et laissez vous emportez par du sensationnel voir du spécial et là vous verrez que plus rien d'autres vous procurera de si belle sensations ...!!!! certes en deux jours je n'est fait que 350 kms mais par chez moi  croyez moi sais déjà sympa...!!! Voilà alors ok sais un investissement évidement mais franchement à chaque fois que vous montez dans vôtre belle Porsche une fois quel est à température vous faite quoi, la plus par du temps vous arsouillez pour vous faire plaisirs, et surtout entendre les vocalise de votre moteur à des régimes plus qu'a agréable, et bien avec la GT3 sais la même chose mais jusqu'à 9000 tours avec des vocalises de votre échappement incroyable  et une tenue de route qui vous dit à chaque fois que sa passe sans problème, tu peux encore arsouillez tu na pas attend mes limites ....!!!! Voilà sais se que je vie et se que je ressent je vous le partage car sais vraiment un grand moment de bonheurs que je ressent et vie à chaque fois que je monte dedans... Allez Ami Porschiste prenez bien soin de vous et profiter bien de vos Porsche ...bisous bisous bisous bye bye bien
tophebboy

tophebboy

Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S

MessageSujet: Re: Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves    Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 18:23

Ca donne envie tout ça Smile
Encore félicitations, Steve!
911du42

911du42

Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie

MessageSujet: Re: Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves    Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 19:31

bien bien bien bien bien bien bien
docpilou

docpilou

Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2

MessageSujet: Re: Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves    Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 21:24

Bon et bien steve ,tu sais maintenant pourquoi j'en suis à ma deuxième GT3.
Heureux que tu ais connue ces sensations .En contre partie pas une auto pour partir en weekend avec madame tout au moins avec la génération 997.
Bises du sud
Nono le Taxi

Nono le Taxi

Ma Porsche : 991 . 2 Carrera S Bleu Saphir 420 cv

MessageSujet: Re: Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves    Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 22:40

Alors moi j'étais passé à côté de cette info, qu'est-ce-que je dis je suis passé à côté de l'information du mois, Stève toutes mes félicitations love2 love2 love2
Quelle caisse de malade cette GT3 rouge Indien et puis on va être assorti tous les deux avec mon croco rouge Carmin. Avant de choisir mon 981 GTS, j'ai longuement hésité à franchir le pas et passé sur une 911. Une 991 GTS rouge Carmin m'aurait bien dit ou une 991 GT3 mais je n'ai pas trouvé celle que je voulais.
Mais je suis vraiment aux anges en voyant ton achat, quel pied et là la porscherie vient de franchir un nouveau step, là c'est de la porscherie de compet ...

Encore Félicitations Stève

Grosses biz de la Yaute

bravo3 bravo3 bravo3 bravo3 bravo3

Et merci à notre pote Vinc pour son aide, toujours présent pour les copains. C'est la classe bien bien
johan18

johan18

MessageSujet: Re: Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves    Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 6:38

Merci Steve pour ton retour, ca donne envie de franchir le pas Laughing Laughing

Quand je dit qu'il faut croire à ses Rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4