... environ 2500 kms de rêve avec la GT3 et en compagnie d'une sacrée bande et de six autres 911 !!
Rouler dans cette GT3 c'est juste génial, balade cool, autoroute allemande, montagne et notamment dans le superbe col du Stelvio en Italie c'est un pied incommensurable sur tous les terrains de jeu ... maintenant je sais laquelle je préfère
Au programme de ce road-trip au départ de Reims =) Allemagne =) Autriche =) Italie avec des superbes souvenirs de tout ce que nous avons vu: le Rhin, le lac de Constance, le lac de Garde, le circuit de Monza, l'architecture des maisons de Milan, la Cathédrale et la Scala de Milan, et bien sûr des paysages magnifiques et des routes de montagne où les Flat6 ont sonné haut et fort.
Quelques images, et avec comme mise en jambe Reims by night et sa mairie illuminée:
Pause shooting au bord du Rhin
2ème pause en Allemagne
... et comme il faisait chaud, ne pas oublier de s'hydrater (bien pratique le gros n'aileron !!)
Faire le plein de toutes les voitures en Autriche était beaucoup moins douloureux qu'en France
D'ailleurs pour nous remercier sans doute, il est possible que 4 d'entre nous (au moins) recoivent bientôt une belle photo de sa voiture !!!
Ce radar est en Italie mais ce sont pratiquement les mêmes en Autriche (du moins pour ce que j'ai aperçu
)
L'arrivée à Monza
De la Pagani à profusion
... et aussi des AMG V8 bi-turbo
Ensuite direction du 1er hôtel du week-end.
Le lendemain, vue de la chambre (y'a pire, non ??)
Et l'arrivée au Stelvio
Après s'être régalé à faire joujou dans le col après les autos, reprendre des forces au resto, par exemple avec un risotto maison
les desserts proposés
et le dijo offert
De retour à l'hôtel pour fêter cette 1ère journée sur place, une tite coupette en terrasse
Le lendemain sur la route pour Milan, pause (champagne bien sûr) chez un ami qui a une maison là-bas
Et enfin, le dimanche à Milan avec visite de la ville et monuments
Lundi matin, au revoir Milan mais il reste 850 kms de bonheur aux volants des jouets !!