Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+22
David4S
ptitfred83
Mat34
JPMAN
Denis911-13
pep63
911du42
jpc
dream 911
fran34
papyjp
Geriond
paulo95250
laseric
JM-26
NEUF11
xavier996
desbois
Flat & moi
Ferdi_
viti33
JL911
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16861
Age : 53
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 10:22

Le pire "en face" ne sont pas les imbéciles qui écrivent n'importe quoi comme le décrit fran34 mais bien le "staff" qui cautionne et se trompe de cible en bannissant quelqu'un.

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
911du42

911du42


Nombre de messages : 22466
Age : 56
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 11:00

J' ai déja été banni d'ici mais jamais en face ! Marrant non ....
Eceurré oui souvent même ici . Mais c'est complet hors sujet du hors sujet.
C'est comme sur n'importe quel support public, des cons il y en a partout Hélas.
Comme j'ai déja écris ailleurs, pour moi c'était juste un homme parmis tant d'autre qui est aussi parti.


Ne dit on pas que ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont .....
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 11:26

Si on parle du 000.net, banni aussi depuis au moins 5 ans....la première préoccupation sur ce machin c'est d'avoir des "membres cotisants"....qui génère une situation ou certains forumeurs "sont plus égaux que d'autres", comme dirait Coluche..." ,d'ou la schlague facile envers les "moins égaux"!....
Un forum c'est une grande famille ou il y a des turbulents, des frustés,... qui se retrouvent parmi les autres....c'est un endroit ou l'on peut s'exprimer librement,ou on a le droit de tout dire...mais pas n'importe quoi!....le respect des autres n'est pas un vain mot.
Alors s'il y a des dérapages importants, il ne me semble pas inutile que le Responsable du forum s'exprime et recadre gentiment les brebis égarées!....les autres n'ayant pas l'impression de se retrouver sur un bateau ivre!
Sur d'autres forums c'est le bannissement, le cadenassage des sujets ou la suppression de l'intervention sans autres formes de procès!.....
Dans le cas présents TOUT le monde a été respectueux de la situation...les membres se sont exprimés librement et dignement, mème et surtout notre Chef!....alors longue vie au forum Laseric...
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16861
Age : 53
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 12:44

Merci Papy

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 13:13

Bonjour à tous, je n'ai pas ma langue dans la poche, parfois même ici, je poste et me modère, quitte à supprimer mon post si celui ci pouvait sous entendre un malentendu, j'édite parfois.... Parfois non... On le fait pour moi et je n'en tiens rigueur.
J'étais inscrit là-bas aussi, le plombier m'a banni plus d'une fois, il est toujours sous les références du métier qui en ont fait leur fortune il y a de cela 30 ans.... Le métier a changé, il n'a pas suivi. Je me souviens de membres ici et ailleurs qui disaient textu.. " avant de poster sur le pasnet, je me relis et envisage toutes réponses déplacées, insultantes parce que la question serait débile ....", cela me fait penser encore une fois à l'hommage du sujet, on lui disait, plus tu te tairas, moins tu diras de conneries..... Quand on voit aujourd'hui l'immensité de cet Homme. Ça me laisse sans voix. 
Le nombre de bannis croit sans cesse sur ce 3615 Ursula,  et je suis extrêmement fier de savoir à que ici, comme dirait notre Johnny, l'habit ne fait pas le moine... 
Comprendra qui pourra.... 



Tous ici, je crois ! 

Enfin les vrais, pour les autres qui ne font que transmettre l'information d'un site à l'autre, Allumez le feu existe déjà ! 



Cédric
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10321
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 16:50

Une de mes chansons préférées, pour revenir au sujet, alors que l'avion emmenant le cercueil de "l'idôle des jeunes" se pose à St Barth.

Revenir en haut Aller en bas
fran34

fran34


Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : 34 (près de Béziers)
Ma Porsche : 993 carréra 2 1994 - 997 4S cab phase 2 boite PDK
Date d'inscription : 05/07/2014

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 16:55

Jean Louis,
une que j'adore chanter

Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10321
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 17:08

bien bien bien 

Bon Dieu, je ne l'avais pas entendue depuis longtemps, celle-ci !

... et qu'est-ce que j'aimerais la chanter avec toi !!!!!!!!!!!!!!   Je l'adore!!  (""à la voir on devine, des enfants coiffés, un homme, l'odeur du café..."")

Je viens de la chanter in extenso, sur ta musique  !!!  'on' vient de me demander:  "c'est encore une autre de ce Johnny?" (il faut lui pardonner: "Johnny pour elle, c'est qu'un chanteur, je sais, bien sûr, elle est d'ailleurs")

 Si tu en as enregistré d'autres de JH, mets-les ici, s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16861
Age : 53
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:33

fran34 a écrit:
Jean Louis,
une que j'adore chanter


Bravo. J'adore cette interpetation
Tu as un vrai talent qui lui rends bien hommage

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com


Dernière édition par laseric le Dim 10 Déc 2017 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
Nino37

Nino37


Nombre de messages : 243
Localisation : Lubéron
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 16/05/2014

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:43

Salut l'artiste, il y a quelques chansons où je me suis reconnu à certains moments de la vie.
Un sacré chanteur qui aimait les bécanes, les voitures, un style de vie.
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10321
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:47

@fran34

Si j'osais, je te demanderais bien   "le bon temps du rock and roll"...   si j'abuse, tant pis, mais celle-là, alors , elle déchire !!!

J'ai une indigestion de disco
Et tous ces crooners qui me tapent sur les nerfs
Et le rétro j'en ai vraiment ras le bol
Je préfère le bon temps du rock'n'roll
.
Revenir en haut Aller en bas
fran34

fran34


Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : 34 (près de Béziers)
Ma Porsche : 993 carréra 2 1994 - 997 4S cab phase 2 boite PDK
Date d'inscription : 05/07/2014

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 20:10

Merci Eric pour ton commentaire, je crois qu'en fait le premier mot que j'ai dû apprendre par l'intermédiaire de ma soeur de 6 ans mon aîné, c'est Johnny Hallyday, c'était l'époque de S-L-C Salut les copains.

JL911 a écrit:
@fran34

Si j'osais, je te demanderais bien   "le bon temps du rock and roll"...   si j'abuse, tant pis, mais celle-là, alors , elle déchire !!!

J'ai une indigestion de disco
Et tous ces crooners qui me tapent sur les nerfs
Et le rétro j'en ai vraiment ras le bol
Je préfère le bon temps du rock'n'roll
.

Non tu n'abuses pas Jean Louis, si tu savais le nombre de vidéos que j'aie pu enregistrer suite à des demandes !!!
En revanche celle là je ne la ferai pas dans la tonalité d'origine, car mine de rien c'est vachement "haut perché".
En attendant, toujours dans le même style (rock'n roll).

Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10321
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 20:48

bien bien bien bien bien bien    Classe !!

Une de ces dizaines de chansons que l'on a adorées...
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48260
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 23:25

On a beau ne pas être un fan de la première heure, il faut reconnaître que le bonhomme faisait l'unanimité auprès des français (à part les quelques grincheux d'en face Very Happy ).
C'est l'apanage des grands hommes et Johnny en était un dans son domaine, c'est indiscutable !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 7:15

Envoyé par un cousin fana...d'autos !


Dernière édition par jpc le Lun 11 Déc 2017 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 7:17

Je ne sais pas si j'ai le droit...mais Johnny en Porsche!
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16861
Age : 53
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 9:33

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Fb_img12

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
JL911

JL911


Nombre de messages : 10321
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 10:19

Ca c'est une photo qui pèse lourd, venant du chef...  cette photo rassemble, souligne et symbolise la France entière qui pleure son idôle.

Merci Monsieur Eric   bien 

(elle est tellement belle que je vais la reposter, si tu m'y autorises)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan86

Morgan86


Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : 86
Ma Porsche : 996 3.6 Carrera Cabriolet
Date d'inscription : 30/04/2017

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 17:35

Pas de mots suffisamment forts pour être à la hauteur de ce TRÈS GRAND MONSIEUR qu'était Johnny.
Il laisse un grand vide.
Longue route à toi l'artiste.

Revenir en haut Aller en bas
Francis911

Francis911


Nombre de messages : 1521
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/01/2007

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 18:37

Flat & moi a écrit:
On a beau ne pas être un fan de la première heure, il faut reconnaître que le bonhomme faisait l'unanimité auprès des français (à part les quelques grincheux d'en face  Very Happy ).
C'est l'apanage des grands hommes et Johnny en était un dans son domaine, c'est indiscutable !

Pas que des français, des belges aussi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 18:39

Superbe photo, Eric, et synchronisation parfaite avec les feux, tu sais les allumer, toi !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22466
Age : 56
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 18:49

Eric la photo tu me la met en mp en HD stp
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48260
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 22:01

+1 très belle photo chef ! bravo2

Pour info et pour ceux qui comme moi aiment le film, ce soir France 2 diffuse le film Jean-Philippe avec F. Luchini

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16861
Age : 53
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 8:03

Oh la cette photo n’est pas de moi mais de maxime langlais un porschiste que j’avais rencontré lors du dernier cars and coffee. Et si vous regardez bien il s’agit d’une 991 GT3 et non d’une 997 comme la mienne.

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
JL911

JL911


Nombre de messages : 10321
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 8:43

Pour l'auto, j'avais vu avant de reposter que ce n'était pas la tienne, mais cette photo est tellement réussie que je l'ai effectivement repostée (en le signalant sur l'endroit d'origine ET de destination, pour éviter les fouineurs mal intentionnés...)
Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porsche 997 juin 2004 voyant moteur allumé
» Hausse des côtes, la fin d'une époque...
» salut salut
» salut , salut !!
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: