|
| Porsche Macan, une belle surprise. | |
|
+7Mat34 docpilou pep63 viti33 rubeus papyjp JL911 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Porsche83
Nombre de messages : 2923 Age : 58 Localisation : VAR (Saint Raphaël) Ma Porsche : Boxster 981 Spyder Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Porsche Macan, une belle surprise. Lun 11 Sep 2017 - 22:12 | |
| Un ami en a une depuis environ 18 mois, c'est un pur "tifosi" de la marque et en a toujours rêvé... Il a passé le pas et abandonné notre marque fétiche pour réaliser son rêve. Depuis : fuite d'huile moteur, fuite huile de boite, fuite amortisseurs, changement des disques avants... Bon, heureusement tout pris sous garantie mais après ?!?!... Il me parle maintenant de revenir à une auto fiable, performante et polyvalente malgré tout... |
| | | GCARRERA
Nombre de messages : 924 Age : 72 Localisation : P A C A- Ma Porsche : Macan GTS 2017 full option "Stuttgart" . Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Porsche Macan, une belle surprise. Ven 8 Déc 2017 - 21:52 | |
| Bs- de même un ami était a fond (Ferrari)et pas qu'une ,il quitte pour aller chez (Lamborghini) mais c'est un autre monde(révision----trop beaucoup trop cher € € €) il la vends pour revenir chez Porsche- |
| | | JM-26
Nombre de messages : 2001 Age : 57 Localisation : Quimper (29) Ma Porsche : 991.2 Turbo S Cab, ex 991 GTS Cab, ex 981 S, ex 997 4S Cab Date d'inscription : 19/07/2013
| | | | JL911
Nombre de messages : 10321 Age : 77 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Porsche Macan, une belle surprise. Ven 8 Déc 2017 - 23:30 | |
| On en voit peu de cette couleur... comme les 911, le gris/noir/bleu sombre domine toujours. mais ceux qu'on voit... oui, c'est beau. Vocation différente. Quand je serai grand, j'aurai, comme Pep, un Macan et une 911... le choix royal. Alors ce rouge, là, c'est l'indien? |
| | | JM-26
Nombre de messages : 2001 Age : 57 Localisation : Quimper (29) Ma Porsche : 991.2 Turbo S Cab, ex 991 GTS Cab, ex 981 S, ex 997 4S Cab Date d'inscription : 19/07/2013
| Sujet: Re: Porsche Macan, une belle surprise. Sam 9 Déc 2017 - 1:34 | |
| Je pense que c'est un rouge Carmin |
| | | Seb le Chacal
Nombre de messages : 893 Age : 52 Localisation : Paris Ma Porsche : 991.2 Targa 4S Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Porsche Macan, une belle surprise. Sam 9 Déc 2017 - 10:02 | |
| Je vais aller dans le sens de tout le monde sur le Macan. Je l'ai essayé il y a deux ans en version diesel, et j'ai été bluffé par l'engin. J'ai vraiment adoré. En plus c'est à mes yeux le plus beau SUV du marché. Je n'ose pas imaginer la version Turbo ... bref, même à mon âge semi-avancé il me fait envie. Je pense que j'en aurai un, un jour. Quand ma fille sera trop grande pour entrer à l'arrière de la Targa ... |
| | | JL911
Nombre de messages : 10321 Age : 77 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Porsche Macan, une belle surprise. Sam 9 Déc 2017 - 11:36 | |
| AllBlack et moi avons eu, début octobre, l'occasion de tester les nouveaux modèles, et j'avais choisi entre autres le Macan Turbo. Donc gentil parcours routier, un vrai essai, avec un moniteur qui nous incitait à taper dedans au lieu de passer sont temps à nous demander de ralentir, comme d'habitude! Le Macan Turbo, il envoie, je confirme. En Sport Plus, c'est assez ferme et assez violent pour être qualifié de sportif ! Bon, sans jamais approcher la reine 911, évidemment, la référence universelle, mais ça va vraiment bien. Si j'avais le budget pour deux Porsche, je serais tenté. Lionel avait choisi la Targa rouge, et moi le Macan turbo.... |
| | | |