| changement de plaques obligatoirement???? | |
|
+12laseric JL911 911du42 ptitfred83 David4S Flat & moi Chrisonia garybogo jm@rc viti33 Jeanphi30 flat6air77 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viti33
Nombre de messages : 11412 Age : 60 Localisation : Bord d 'eau Ma Porsche : Double ventilateur Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: changement de plaques obligatoirement???? Mar 5 Sep 2017 - 13:48 | |
| Retour de vacances oblige ... |
|
| |
911du42
Nombre de messages : 22466 Age : 56 Localisation : loire Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: changement de plaques obligatoirement???? Mar 5 Sep 2017 - 14:29 | |
| A ta place je leur demande un certificat comme quoi ils ont ton dossier en main juste pourzle fun... C est ce que j avais demande quand ils m avaient dit qu il avaient perdu mon dossier avec mon ancienne carte d identité. Et ils l'ont fait. |
|
| |
JL911
Nombre de messages : 10321 Age : 77 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: changement de plaques obligatoirement???? Mar 5 Sep 2017 - 14:49 | |
| - Flat & moi a écrit:
- jm@rc a écrit:
- M'enfin j'ai 1 an de suivi de courrier donc je ne m'angoisse pas mais quand même...
Bah si La Poste c'est aussi l'administration et ça n'a jamais aussi bien fonctionné ! @jm@rc est hors la loi @flat&moi décanille l'administration... ...aaah il est beau, le Forum ! L'administration, Môssieur, c'est l'endroit où les employés qui embauchent en retard croisent dans le couloir les employés qui débauchent en avance .
Quand je pense que le CP s'était trompé et m'avait posé sur Blanchette de "vraies-fausses" plaques d'immatriculation! Et que je leur ai demandé de les changer !!!!!!! |
|
| |
jm@rc
Nombre de messages : 4728 Age : 45 Localisation : 77 / 44 Ma Porsche : 944 Turbo Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: changement de plaques obligatoirement???? Mar 5 Sep 2017 - 16:01 | |
| Ma femme est fonctionnaire territoriale donc je ne tire pas à boulets rouges sur l'administration, hein |
|
| |
jpc
Nombre de messages : 3147 Localisation : 71 Ma Porsche : 997 S Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: changement de plaques obligatoirement???? Mar 5 Sep 2017 - 17:53 | |
| |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: changement de plaques obligatoirement???? Mar 5 Sep 2017 - 21:45 | |
| Juste histoire de couper court à toute polémique, je suis moi-même fonctionnaire, certes un peu particulier, mais fonctionnaire quand même ! Ceci étant, force est de constater que pas mal de services dits "publics" partent en cacahuette soit parce qu'ils ont été sacrifiés sur l'autel de la rentabilité, soit par manque de moyens, soit parce que nos politiques en ont fait des monstres incapables de se mouvoir... Mais c'est là un tout autre sujet qui nous fait dériver celui-ci en... hors sujet !!! _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
pilot
Nombre de messages : 7959 Age : 33 Localisation : Genève Ma Porsche : 3L2 targa danette Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: changement de plaques obligatoirement???? Mar 5 Sep 2017 - 22:31 | |
| alors jpc
j'ai saisi la justice, le coupable n'a pas été inquiété les hôpitaux c'est pourri (j'en garde deux belles balafres dans le dos) je n'y mets plus les pieds je paye la clinique j'attends toujours que les flics retrouvent mes motos volées nous avons été redressé fiscalement a la suite du décès de mon père pour un oubli (plus de 1000e) après explication aux impôts ils on été super compréhensif.... ils m'ont laissé un mois pour payer je peux aussi parler de la préfecture qui a perdu coup sur coup mon permis 2 fois et une carte grise de la poste qui me perd mon courrier qui n'arrive pas a ma nouvelle adresse etc etc etc
je pense qu'on peut conclure que le service public, c'est de la merde!
enfin, effectivement, si je réponds a un devis qu'on me demande le 01 janvier le 1er avril, j'ai pas a m'inquiéter, le boulot je ne l'ai pas, de la même manière quand le bon de commande est signé je dois intervenir dans les 2 semaines max si j'annonce 3 mois de délai je perds le boulot. c'est ça le secteur privé! _________________ Jean-Frédéric |
|
| |
jpc
Nombre de messages : 3147 Localisation : 71 Ma Porsche : 997 S Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: changement de plaques obligatoirement???? Mer 6 Sep 2017 - 7:34 | |
| Jean Frederic, le compatis mais un cas particulier (même) reitéré et surtout suisse si je lis bien ,ne prouve pas grand chose et je suis plutot d'accord avec Flat et Moi et si certains affirment que les fonctionnaires "commandent" c'est que les politiques sont faibles car dans une democratie normale ce sont tout de même bien a eux que le peuple a donné le pouvoir ! Je vais me permettre d'ajouter que, sauf faute grave, l'inamovilité des fonctionnaires est la seule façon d'eviter qu'ils soient obligés d'obeir a des ordres parfaitement illegaux que pourraient donner certains politiques ou superieurs hierarchiques sous la menace de licenciement. Ca a des inconvenients..oui mais c'est la garantie de l'honneteté, pas mise en cause en general des fonctionnaires ! Maintenant, leur nombre et leur repartition est un autre probléme....qui relève uniquement des politiques. A eux de jouer courageusement ! |
|
| |
jm@rc
Nombre de messages : 4728 Age : 45 Localisation : 77 / 44 Ma Porsche : 944 Turbo Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: changement de plaques obligatoirement???? Lun 18 Sep 2017 - 17:03 | |
| Alors, rebondissement Mon dossier papier expédié à Melun (adresse fournie par mail et par les services compétents) a été réexpédié en interne à Meaux car c'est là bas que tout est traité désormais... semble-t-il? Ce dossier, comprenait les demandes de changement d'adresse pour mes trois voitures. Courrier expédié le 8 août dernier, je viens seulement de recevoir l'une des trois étiquettes à coller sur mes cartes grises... Faut pas être pressé quand même. Pour rappel, la loi dit que le changement d'adresse sur la carte grise doit se faire sous 1 mois. Qui plus est, j'ai lu un article disant que la réception du public pour les demandes de cartes grises, c'était bientôt terminé, idem pour les dossiers papier. Tout va se faire sur Internet désormais. Faut espérer qu'ils auront régler les "bugs" de leur système pour les cas comme le mien, où tout est clean sur mes voitures mais impossible de faire la démarche en ligne... |
|
| |
JL911
Nombre de messages : 10321 Age : 77 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: changement de plaques obligatoirement???? Lun 18 Sep 2017 - 20:07 | |
| @jm@rcHeureux d'apprendre que tu es à 33% en règle... ( adresse fournie par mail et par les services compétents) >> il y avait longtemps qu'une parenthèse ne m'avait fait autant rire !!!! |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: changement de plaques obligatoirement???? Lun 18 Sep 2017 - 22:34 | |
| Ça craint ce genre de dysfonctionnement... on a l'impression que l'informatique les a complètement déboussolés _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
jm@rc
| Sujet: Re: changement de plaques obligatoirement???? Mar 19 Sep 2017 - 10:02 | |
| Les deux autres étiquettes sont arrivées hier. Mes voitures sont en règles au point de vue administratif désormais! |
|
| |
|