stutt51
Nombre de messages : 23909 Localisation : reims Ma Porsche : CAB4S Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: soirée atelier au CP Sam 20 Mai 2017 - 11:38 | |
| |
|
Ferdi_
Nombre de messages : 4278 Localisation : NPDC Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: soirée atelier au CP Sam 20 Mai 2017 - 12:35 | |
| |
|
laseric Admin
Nombre de messages : 17000 Age : 53 Localisation : 77 Ma Porsche : 991 Turbo Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: soirée atelier au CP Sam 20 Mai 2017 - 13:11 | |
| JL il préfère offrir des strings avec le logo Laseric Non JL ne réponds pas stp _________________ http://www.laseric.fr https://www.forumlaseric.com
|
|
Ferdi_
Nombre de messages : 4278 Localisation : NPDC Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: soirée atelier au CP Sam 20 Mai 2017 - 13:20 | |
| |
|
fred2401
Nombre de messages : 8321 Localisation : Essonne et Vendée Ma Porsche : ça dépend Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: soirée atelier au CP Sam 20 Mai 2017 - 13:23 | |
| |
|
JPMAN
Nombre de messages : 744 Age : 64 Localisation : ceyreste Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: soirée atelier au CP Sam 20 Mai 2017 - 14:38 | |
| Comme le disait DOCPILOU nous avons fait plusieurs fois ce genre de manifestation au CP de MARSEILLE avec l'ami PEP. Pour bien connaître le staff technique du CP ( pas autant que PEP GT2 oblige ) il convie en général à ce genre de manifestation les vrais passionnés de mécanique et de ¨PORSCHE bien sur .La cible du CP n'est pas de vendre la marque sur l'événement mais de générer une appartenance . Il est vrai que l'ambiance est tout autre. On rencontre certains invités qui tournent sur circuit et les échanges sont faciles et techniques. Lors des invitations sur les présentations de nouveaux modèles la clientèle est tout autre . Ces manifestations ne transpirent pas la passion mécanique mais plutôt un attachement à la marque .
Enfin sur les essais des nouveaux modèles , les clients sont triés plutôt sur le potentiel achat .Avec PEP nous engageons nos autos chaque années sur la journée PORSCHE DU CP MARSEILLE sur le circuit du CASTELLET pour leur assuré un minimum de voiture .En échange , nous sommes invité à beaucoup de manifestation. J'ai eu la chance d'essayer plusieurs modèles dont celle de JL et le hasard a voulu que plusieurs fois l'instructeur qui est responsable de l'auto lors de ces essais était content de partager avec des passionnés de sport auto et mécanique .
La force de PORSCHE est de concentrer lors de diverses manifestations un panel très écliptique de personne de tout ages et de toutes conditions . |
|
JL911
Nombre de messages : 10321 Age : 77 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: soirée atelier au CP Sam 20 Mai 2017 - 15:01 | |
| J'aime pas les string (enfin je veux dire, je n'aime pas en porter, j'ai essayé -les siens- et ça ne me va pas du tout ). Mais la boutique Laseric, il y a une idée à creuser... une ligne de parfums ("huile chaude", "échappement ricin", "vieux cuir"...), une collection de vêtements aussi (inspiration puisée dans "poils sexy") et labellisée "Laseric, c'est chic"... ---------------------------------------------------------------------------------- Je la laisse répondre (je traduis sans rien ajouter) : "il a raison celui-ci, à quoi ça sert de vous disputer, vous aimez tous la même voiture; vous êtes comme des gamins dans une cour d'école. Mais si tu achètes le foulard, je le porterai, mais juste à St Tropez". Finalement, ne rien rajouter, je peux pas... donc, merci d'avoir rétabli l'ambiance avec tact et objectivité ( j'espère vraiment te rencontrer, un de ces 4) Finalement, revenir au Sujet: bonne idée de faire des petits CR sur les éventuelles visites/invitations en concessions ou chez les privés . On fera ça le 8 juin si on y va. merci JPman, belle description comme toujours, et j'adhère à ton analyse. Il reste à savoir ce qu'une soirée "Classiques" va produire comme invités et comme ambiance... on vous racontera (Claude911 ou/et Allblack risquent être de la partie.) |
|