Terroristes Monégasques en Fuite avec Porsche , Ferrari etc.
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 735 Age : 67 Localisation : landes Ma Porsche : cayenne s diesel Date d'inscription : 25/06/2016
Sujet: Terroristes Monégasques en Fuite avec Porsche , Ferrari etc. Mar 11 Avr 2017 - 20:45
FOOTBALL - Le Borussia Dortmund devait affronter l'AS Monaco dans un match très attendu. Selon les médias allemands, mardi 11 avril, quelques minutes avant le début du match, le bus des joueurs allemands aurait été touché par plusieurs engins explosifs. Le défenseur Marc Bartra serait touché tandis que ses coéquipiers font demi-tour.
La police locale évoque "l'explosion" de trois "charges d'explosifs". "Le bus s'est mis en route" depuis l'hôtel de l'équipe pour gagner le stade lorsque "trois charges explosives ont détoné", a expliqué un porte-parole, Gunnar Wortmann. Il a précisé que des vitres avaient volé en éclat et qu'une personne à l'intérieur du véhicule avait été blessée.
Après avoir évoqué un "incident", le club parle de "l'explosion d'une bombe, touchant le bus de l'équipe à l'hôtel de l'équipe", avant d'indiquer qu'il n'y a "pas de danger dans et autour du stade."
Les Terroristes Monégasques auraient pris la fuite à bord de 3 Porsche , 2 Ferrari et 1 Bentley
JL911
Nombre de messages : 10321 Age : 77 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972 Date d'inscription : 23/10/2013
Sujet: Re: Terroristes Monégasques en Fuite avec Porsche , Ferrari etc. Mar 11 Avr 2017 - 23:03
Ben... il suffit de regarder quels sont les membres du Forum qui vivent à Monaco !!!! Ca fait peur !
Geriond
Nombre de messages : 735 Age : 67 Localisation : landes Ma Porsche : cayenne s diesel Date d'inscription : 25/06/2016
Sujet: Re: Terroristes Monégasques en Fuite avec Porsche , Ferrari etc. Mer 12 Avr 2017 - 11:58
les images de la vidéosurveillance
Chrisonia
Nombre de messages : 9995 Age : 61 Localisation : Charente-Maritime et Indre Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK Date d'inscription : 01/01/2013
Sujet: Re: Terroristes Monégasques en Fuite avec Porsche , Ferrari etc. Mer 12 Avr 2017 - 12:45
Il semblerait, ô surprise, qu'une autre piste se dessine...
_________________ Christophe
"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport" Ferry Porsche
Geriond
Sujet: Re: Terroristes Monégasques en Fuite avec Porsche , Ferrari etc. Jeu 13 Avr 2017 - 20:05
un individu suspect * se la faisant " belle " à Monaco !
FV911
Nombre de messages : 2991 Age : 59 Localisation : Reims Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915 Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: Terroristes Monégasques en Fuite avec Porsche , Ferrari etc. Jeu 13 Avr 2017 - 21:18
vue la tronche du lascars, elle date pas d'hier ta vidéo
Terroristes Monégasques en Fuite avec Porsche , Ferrari etc.
Nous avons 9222 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est tomatoto
Nos membres ont posté un total de 553673 messages dans 19884 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.