Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

Un p'tit nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+20
desbois
Chrisonia
Tony21
laseric
delafoy
FV911
tophebboy
xavier996
JMD 73
jp964
Garrigues
stutt51
nared
Flat & moi
paulo95250
Boul
Jeanphi30
ptitfred83
911du42
GIBUS
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred2401

fred2401

Ma Porsche : ça dépend

Un p'tit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 22:15

Flat & moi a écrit:
GIBUS a écrit:

jp964 : Je suis effectivement du 91, de Longjumeau plus précisément.

Je ne suis pas très loin...
Au plaisir de te croiser dans le coin drive

Idem, et pour la sortie du 8 et 9/04 on se baladera ensemble en vallée de Chevreuse avant le resto Wink
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63

Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 17:21

bienvenue
claude911

claude911

Ma Porsche : 996 C2 boite 6 manuelle

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 19:19

Bienvenue à toi et à cette très belle 911 bien
GIBUS

GIBUS

Ma Porsche : 997 C2S

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 6:51

Petite surprise de fin de semaine dernière :

Un p'tit nouveau ! - Page 2 20170310

En démontant la roue avant gauche pour vérifier l’état d’usure du couple disques / plaquettes, j’ai découvert une petite fuite de liquide de refroidissement.
N’ayant hélas matériellement pas le temps de démonter pour y jeter un œil  pirat , et partant pour un petit périple en province dans 2 semaines  drive , direction mon indépendant Porsche de Linas / Montlhéry. Apparemment, grosse galère à réparer, démontage totale ou partielle du train avant….
ptitfred83

ptitfred83

Ma Porsche : 964 C4

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 7:26

Ah mince. Mauvaise nouvelle Sad
Heureusement que tu es chez un indépendant et non un CP alors !
Chrisonia

Chrisonia

Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 9:38

C'est particulièrement rageant quand la panne est mineure. Mad

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Jeanphi30

Jeanphi30

Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 10:56

GIBUS a écrit:
Encore merci à tous pour votre accueil !!! merci

JeanPhi30: question options, elle a ce que je souhaitais (dans l’ordre),boite méca (pour moi incontournable car très déçu de la boite auto Tiptro sur ma précédente Audi malgré que j’y ai rajouté des palettes en aftermarket), toit ouvrant (pour la mélodie du Flat 6), régulateur (pour préserver mes points), radar de stationnement arrière (pour éviter les pètes sur le bouclier), sièges sport…………………et depuis octobre une paire d’Ultima Récital + filtre BMC montés chez le grand sorcier Martin Scart.

Un grand merci merci merci merci merci merci pour ta réponse. excuse  du retard pas toujours à la maison. Elle est vraiment chouette ta titine, bichonne la bien. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil bien bien bien bye bye
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 22:13

Si tu vas chez les Philippe, elle sera bien soignée Wink

GIBUS

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 20:58

Elle y est  Laughing  Laughing  Laughing
Il y a un an, je leur avais laissée pour une fuite sur le joint spi de sortie de vilebrequin, et j’en avais également profité, puisque la boite allait être tombée, pour faire remplacer l’embrayage……......et éventuellement l' IMS, mais qui par chance est une version à axe renforcé Ø12mm monté en usine sur cette série de moteur.
J’avais apprécié leur professionnalisme, la qualité du boulot effectué, et leur grande sympathie.

Pour info, ils ont déménagé et ne sont plus dans l’enceinte du circuit, mais non loin de là, rue Ettore Bugatti (me suis cassé le nez au poste de garde du circuit samedi matin  Un p'tit nouveau ! - Page 2 1f621  Un p'tit nouveau ! - Page 2 1f621  Un p'tit nouveau ! - Page 2 1f621 ).
Flat & moi

Flat & moi

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 22:53

Ils sont aussi très bons en réglage de châssis Wink

GIBUS

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 21:54

Titine est de retour à la maison depuis samedi matin  bounce  bounce !
Durite remplacée par Philippe, et géométrie faite !

Après une courte balade d’environ 40km pour la ramener au bercail (je n’ai pas pu résister à la balade  drive, une semaine sans la voir dans le garage, ça fait long ….), L’après-midi, moteur froid, liquide de refroidissement en dessous du minimum. Sans doute dû à des résidus d’air dans le long circuit de refroidissement. Rajout d’environ 0.75L d’eau déminéralisée pour remettre le niveau au maxi.

Samedi soir, diner chez des potes dans l’Oise (autoroute, périph bouché comme d’hab  affraid ), 140km aller-retour. Le lendemain, moteur froid, liquide toujours au taquet !
Semaine prochaine « petit » périple de 1800km en province. On verra bien si le niveau va descendre !
Flat & moi

Flat & moi

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 22:09

Bah, il n'y a pas de raison qu'il descende !

Un p'tit nouveau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2