Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : 78 Ma Porsche : RS 3.8L / BOXSTER S Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: un ptit nouveau avec sa 3.8l ... Mar 3 Jan 2012 - 18:10
Bonjour à tous , je suis tombé sur ce site un peu par hasard sur le net ! Comme quoi il y a encore de nombreux lieux moins connus consacré à Porsche , alors bravo !
De mon côté je possède une RS 3.8l 2010 et un Boxster S de 2005.
Je pratique avec la RS essentiellement de la piste
même si maintenant je la laisse au garage ( sauf pour participer à des évènements ou des associations... )
car je me consacre plus spécifiquement au sport auto ...
Nous avons 9222 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est tomatoto
Nos membres ont posté un total de 553674 messages dans 19884 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.