Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

Quelques Photos de la petite dernière ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+22
guettard
911MAN
blueleader
lagentimmo
franck911
kompressor1
JMD 73
MC_911
papyjp
2964C4
Jehol44
ric33
laseric
Seb34
bilouze
pilot
Loloflat6
marchalf
Flat & moi
FLAT77
jay-p
fredfeli
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Loloflat6

Loloflat6

Ma Porsche : Avec un Flat6 lol

Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:33

Flat & moi a écrit:
Serrés comme vous ètes dans vos harnais, je sais pas comment vous faites pour avoir encore la gaule lol!

En plus avec une combinaison.... Suspect lol!

Plus sérieusement ça se comprend d'avoir la gaulle avec de tels engins : les turbos font parti de la légende Porsche
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli

Ma Porsche : une petite mandarine

MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 9:23

marchalf a écrit:
jay-p a écrit:
je me marre quand je vois tout le monde se séparer de son (demi)saucisson Laughing
en tout cas, aussi beau que cela puisse être, de l'extérieur, rien ne prévaut le plaisir, de l'intérieur!

afro

ça je suis tout à fait d'accord, mais surtout que c'est mieux d'avoir un vrai gros cul qui pousse qu'une imitation qui se traine Smile (je me fais l'avocat du diable)

Attention à ce que tu dis mon ami : la GT3 a un petit cul, et elle est pas très facile à suivre ...
fredfeli

fredfeli

MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 9:28

marchalf a écrit:

Sinon ça sera quoi la remplaçante de la GT3?

Après la GT3, ce sera : une 997 turbo cab pour le côté sèche cheveu ultime et pour avoir de nouvelles sensations à ciel ouvert .... ou une 997 GT2 pour aller encore plus loin dans l'extrême ....

J'en suis pas de là : pour moi aujourd'hui la GT3 c'est LA Porche ... elle garde l'esprit de départ (2 roues motrices - pas de turbo), un poids contenu (200 kgs de moins qu'un 96 TT !!!), un look fantastique et une plastique aiguisée comme un scalpel, des sensations uniques de faire corps avec l'auto, de sentir la route, de contrôle de l'auto ...

Sur route, avec un peu de prise en main, je vois pas grand chose capable de suivre .... au rallye de Paris, on a même réussi à suivre une Carrera GT pendant plusieurs kms ... et le mec envoyait quand même du gros ...

La GT3 est pour moi la meilleure 911, voilà c'est dit !
fredfeli

fredfeli

MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 9:31

Mais on se lasse de tout (je suis bien placé pour en parler), et forcément un jour j'aurais envie d'autre chose .... mais pour le moment, je suis comblé .... il faut juste que Féli arrive à la conduire un jour, à passer les vitesses (à froid, c'est très ... spécial !) ... j'hésite à lui offrir un stage de pilotage, des fois qu'elle y prenne goût ... ma voiture !!!!!!!!!!!!!
Jehol44

Jehol44

Ma Porsche : Game over

MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 9:41

fredfeli a écrit:
Mais on se lasse de tout (je suis bien placé pour en parler), et forcément un jour j'aurais envie d'autre chose .... mais pour le moment, je suis comblé ....

Oui l'été dernier, la meilleure et la plus belle... c'était la 993 Carrera ... que tu étais prêt à garder pour la vie Very Happy

Je m'étais dis la même chose au début que j'avais la 964, et je me re-dis la même chose en ce moment avec la petite nouvelle...
Loloflat6

Loloflat6

MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 10:21

Carrera4 a écrit:
fredfeli a écrit:
Mais on se lasse de tout (je suis bien placé pour en parler), et forcément un jour j'aurais envie d'autre chose .... mais pour le moment, je suis comblé ....

Oui l'été dernier, la meilleure et la plus belle... c'était la 993 Carrera ... que tu étais prêt à garder pour la vie Very Happy

Je m'étais dis la même chose au début que j'avais la 964, et je me re-dis la même chose en ce moment avec la petite nouvelle...

plus 1

On évolue tous un jour dans notre façon de percevoir les choses :
Moi c'est aussi le fait d'avoir une voiture française récente simple super équipée et super agréable qui à complété mon jugement pour envisager de changer ma 993.

Aujourd'hui et dans dix ans ce sera toujours pour moi une super auto vivante avec son légendaire flat6 aircooled et m'ayant procuré beaucoup de plaisir.

Mais après avoir apréhendé des modèlesplus récents avec Valflat6 l'appel de la modernité est là.

Avec des cv en plus j'aurais peut être plus de sensations mais je ne serais pas meilleur pilote et je n'irai pas plus vite.

Mais l'agrément global sera là...
marchalf

marchalf

Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L

MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:00

fredfeli a écrit:
marchalf a écrit:
jay-p a écrit:
je me marre quand je vois tout le monde se séparer de son (demi)saucisson Laughing
en tout cas, aussi beau que cela puisse être, de l'extérieur, rien ne prévaut le plaisir, de l'intérieur!

afro

ça je suis tout à fait d'accord, mais surtout que c'est mieux d'avoir un vrai gros cul qui pousse qu'une imitation qui se traine Smile (je me fais l'avocat du diable)

Attention à ce que tu dis mon ami : la GT3 a un petit cul, et elle est pas très facile à suivre ...

Ah je n'ai pas comparé à la GT3 qui est encore différente, je parlais surtout par rapport au 4S ou encore Anniversary qui ont presque tout d'une turbo sauf le plaisir de la poussée.
Loloflat6

Loloflat6

MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:29

Les turbos poussent et c'est bien cela qui plait à leur propriétaires : à l'heure actuelle au quotidien nous profitons pour beaucoup des turbos diesel et sans le turbo ils seraient restés des tracteurs...

Les atmo sont une philosophie différente et certains constructeurs comme Porsche ou Ferrari y restent fidèles...ET les perf. sont aussi là :

Donc comme dit un de nos membres : peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse.

nickel

Dernière édition par Loloflat6 le Ven 1 Mai 2009 - 22:48, édité 1 fois
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: Quelques Photos de la petite dernière ...   Quelques Photos de la petite dernière ... - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:52

fredfeli a écrit:
Mais on se lasse de tout (je suis bien placé pour en parler), et forcément un jour j'aurais envie d'autre chose .... mais pour le moment, je suis comblé .... il faut juste que Féli arrive à la conduire un jour, à passer les vitesses (à froid, c'est très ... spécial !) ... j'hésite à lui offrir un stage de pilotage, des fois qu'elle y prenne goût ... ma voiture !!!!!!!!!!!!!

Pour avoir conduit plusieurs fois la même que la tienne, c'est vrai que la boite à froid, c'est quelque chose Surprised On a l'impression qu'on va tout casser affraid
De même, les freins carbone-céramique sont assez surprenants à froid aussi. Au bout de quelques kms de chauffe, tout rentre dans l'ordre (heureusement ! ) et la conduite plaisir peut commencer Wink

Quelques Photos de la petite dernière ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6