Oui enfin le w12 a jamais été une grande réussite non plus... On l'a vu sur là Phaéton et quelques modèles et c'est assez bof... Alors oui Ca a fait 6 litres, Ca suce un tank en essence, mais. A reste un veau au rapport qualité prix pourri...
Certaines pieces sont captives, en cas de casse il faut avoir les reins très très solide...
Bullit
Nombre de messages : 3507 Age : 62 Localisation : Au bord du lac ! Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours... Date d'inscription : 14/02/2007
Je connais un pilote (un vrai, pas un païlote comme nous) qui a fait Paris/Magny-Cours en 1 h 15 sous la pluie avec une Continental GT il y a quelques années...
Geriond
Nombre de messages : 735 Age : 67 Localisation : landes Ma Porsche : cayenne s diesel Date d'inscription : 25/06/2016
Je connais un pilote (un vrai, pas un païlote comme nous) qui a fait Paris/Magny-Cours en 1 h 15 sous la pluie avec une Continental GT il y a quelques années...
le 14 juillet 1992 j' ai fait Pau - Biarritz Plage en plein soleil par les départementales en juste 1h00 plus modestement avec une pétaradante Renault 21 Turbo kitée 200 cv
( départ à midi juste ==>> Mademoiselle voulait aller bronzer et la route était étrangement déserte ... on de fait doubler par une moto ... je la repasse 1 km plus loin et pour ne pas être redépassé j' appuie en conséquence pour m' amuser etc... sur la plage je retire ma montre ===>> il était juste 13h00 )
pour environ 130 km et le temps de se garer faut taper 220 compteur et plus dès que la route le permet ( en 1992 il y avait pas d' autoroute )
Geriond
Nombre de messages : 735 Age : 67 Localisation : landes Ma Porsche : cayenne s diesel Date d'inscription : 25/06/2016
Oui enfin le w12 a jamais été une grande réussite non plus... On l'a vu sur là Phaéton et quelques modèles et c'est assez bof... Alors oui Ca a fait 6 litres, Ca suce un tank en essence, mais. A reste un veau au rapport qualité prix pourri...
Certaines pieces sont captives, en cas de casse il faut avoir les reins très très solide...
je pense malgré tout qu' avec un centre de gravité un peu plus bas ça doit rouler un peu plus vite qu' un Cayenne Turbo d' occasion de prix équivalent
( mais l' option d' un Cayenne Turbo de première génération peu kilométré reste d' actualité )
pour les pièces aussi , certaines chez Porsche ne sont pas attachées non plus avec des saucisses *
FV911
Nombre de messages : 2991 Age : 59 Localisation : Reims Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915 Date d'inscription : 16/02/2011
Nous avons 9223 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est JoergDanger
Nos membres ont posté un total de 553702 messages dans 19886 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.