Déjà il faut vérifier si le freinage est équilibré entre gauche et droite.
Pour ce faire, lever les roues AR (ne pas oublier de bien caler les roues AV !!!) puis serrer le frein à main cran par cran.
A chaque cran, vérifier si les roues tournent. Dès que les garnitures commencent à "lécher" les tambours vérifier que c'est le cas des deux côtés et avec le même degré de frottement. Lorsqu'au cran suivant les roues commencent à être freinées, vérifier que la force à appliquer pour faire tourner les roues à la main est la même de chaque côté. Si la force à appliquer est sensiblement la même, alors pas de déséquilibre. Si tu sens que les roues ne sont pas freinées de la même façon, tu as la possibilité de régler la tension des câbles par la trappe d'accès au fond du vide poche de la console centrale.
Une fois les vérifications faites, lorsque le frein est serré à fond, tu ne dois plus pouvoir tourner les roues. Si c'est le cas et que tu n'as pas de compétence particulière en mécanique, fais remplacer tes freins par un pro.
_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !